Arrêter sans le vouloir

Un an @maryhoon :grinning::clap:
:tada::confetti_ball::statue_of_liberty:
:+1:t2::four_leaf_clover::dizzy:

C’est une réussite

4 « J'aime »

1 AN … DE LIBERATION. Effectivement @maryhoon je suis egalement libérée de cette tueuse.
Jamais j aurais pensée reussir un jour d arreter definitivement… et ce fameau matin du mois d avril, j ai dit STOP… on compte les heures Sans, le nombres de cigarettes Sans, les Jours Sans, les mois Sans.
Il faut affronter les soirées Sans, les aperos Sans … et on se decouvre Avec le soufle, Avec des economies, Avec une libéré qui elle n a pas de prix.
Pour ma part l arret allait avec l arret de la cigarette mal roulée :joy:. Je pensais que c etait pas possible de faire sans … et si tout est possible.
J encourage toutes les personnes qui sont dans le train de la defume :steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::no_smoking: de continuer ce voyage.
Cerisesur le gâteau : 1 an = 33j de plus de vie, 2300 € d economie (sans compter l argent depense dans d autre truc, donc voyage de prevu), et 4300 cigarettes en moins dans les poumons.
@maryhoon merci de me faire decouvrir ce groupe Deluxe… j adore. A quand notre concert de guitaristes :wink:

7 « J'aime »

@maryhoon @Marys

Nos deux jumelles qui soufflent - à plein poumons libérés de la clope - leur première bougie :birthday:

BRAVO

Que votre suite soit sereine :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Merci @Épicéa . La prochaine etape sera d eliminer la couverture d hiver qui s est installée doucement sur le corp.

4 « J'aime »

Bravo pour cette première année et heureuse continuation à vous deux.

3 « J'aime »

Bravo!!! Et toujours un grand plaisir de te lire, merci pour le partage

2 « J'aime »

@maryhoon : Super bravo pour votre arrêt. Les petits « monstres » vous n’êtes pas la seule à les subir…
Cela durera encore quelques mois avec de plus en plus d’espaces.
Bonne fin de WE

2 « J'aime »

Bonjour!

1 année sans clope :muscle::muscle::muscle:.
Félicitations sincères !

J en rêve :sparkler:

6 « J'aime »

Happy 1 an Maryhoon !

Quelle belle aventure nous avons vécue tout au long de cette année !
Pas toujours simple mais nous y sommes parvenues !
:steam_locomotive::train::train::train::train::train::train:

3 « J'aime »

@Marys @maryhoon bravo à toutes les 2 :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :birthday: :birthday: :birthday: :champagne: c’est top top top !!! bonne continuation… :grinning: et joyeux anniversaire !!!

4 « J'aime »

Merci @Tom42 . J etais comme toi. Quand je voyais sur le forum des anniversaires j en revais aussi. Et Voilà tout est faisable. 40 année de tabagisme et pourtant … les nouveaux messages à notre cerveau, c est ça la reussite une fois le manque physique passé. Petit pas apres petit pas … c est une victoiire…

6 « J'aime »

Pas de quoi :clap:!

30 jours pour moi demain c est un bon début!!:crossed_fingers::+1:

:no_smoking::no_smoking:

8 « J'aime »

C est même plus qu un bon debut :laughing:. C est bravo bravo :wink:

3 « J'aime »

Magnifique @Tom42 :+1:t2::+1:t2:
Le plus dur est fait

3 « J'aime »

Excellent début….
Courage. Vous allez y arriver

4 « J'aime »

Joli @Tom42 :muscle::muscle:

30 jours c’est un mois ! La classe ! Bravo ! :partying_face::confetti_ball:

Comme dit @Marc1 le plus dur est derrière.

Un peu de vigilance encore et les mois vont s’aligner, s’entasser, s’empiler …et former finalement des années :crossed_fingers:

Continues comme ça :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Merci :+1::+1::+1:
C’est super agréable et motivant ici!!

2 « J'aime »

Tellement bon début, 30 jours c’est 1 mois, un premier symbole temporel de la fin!!!

2 « J'aime »

Félicitations @Tom42

30 jours c’est plus que le début, maintenant la nouvelle vie est lancée.

1 « J'aime »

Merci beaucoup vraiment sympa à tous :muscle::muscle::clap::clap:

4 « J'aime »