Un an @maryhoon
C’est une réussite
1 AN … DE LIBERATION. Effectivement @maryhoon je suis egalement libérée de cette tueuse.
Jamais j aurais pensée reussir un jour d arreter definitivement… et ce fameau matin du mois d avril, j ai dit STOP… on compte les heures Sans, le nombres de cigarettes Sans, les Jours Sans, les mois Sans.
Il faut affronter les soirées Sans, les aperos Sans … et on se decouvre Avec le soufle, Avec des economies, Avec une libéré qui elle n a pas de prix.
Pour ma part l arret allait avec l arret de la cigarette mal roulée . Je pensais que c etait pas possible de faire sans … et si tout est possible.
J encourage toutes les personnes qui sont dans le train de la defume de continuer ce voyage.
Cerisesur le gâteau : 1 an = 33j de plus de vie, 2300 € d economie (sans compter l argent depense dans d autre truc, donc voyage de prevu), et 4300 cigarettes en moins dans les poumons.
@maryhoon merci de me faire decouvrir ce groupe Deluxe… j adore. A quand notre concert de guitaristes
Nos deux jumelles qui soufflent - à plein poumons libérés de la clope - leur première bougie
BRAVO
Que votre suite soit sereine
Merci @Épicéa . La prochaine etape sera d eliminer la couverture d hiver qui s est installée doucement sur le corp.
Bravo pour cette première année et heureuse continuation à vous deux.
Bravo!!! Et toujours un grand plaisir de te lire, merci pour le partage
@maryhoon : Super bravo pour votre arrêt. Les petits « monstres » vous n’êtes pas la seule à les subir…
Cela durera encore quelques mois avec de plus en plus d’espaces.
Bonne fin de WE
Bonjour!
1 année sans clope .
Félicitations sincères !
J en rêve
Happy 1 an Maryhoon !
Quelle belle aventure nous avons vécue tout au long de cette année !
Pas toujours simple mais nous y sommes parvenues !
@Marys @maryhoon bravo à toutes les 2 c’est top top top !!! bonne continuation… et joyeux anniversaire !!!
Merci @Tom42 . J etais comme toi. Quand je voyais sur le forum des anniversaires j en revais aussi. Et Voilà tout est faisable. 40 année de tabagisme et pourtant … les nouveaux messages à notre cerveau, c est ça la reussite une fois le manque physique passé. Petit pas apres petit pas … c est une victoiire…
Pas de quoi !
30 jours pour moi demain c est un bon début!!
C est même plus qu un bon debut . C est bravo bravo
Excellent début….
Courage. Vous allez y arriver
Joli @Tom42
30 jours c’est un mois ! La classe ! Bravo !
Comme dit @Marc1 le plus dur est derrière.
Un peu de vigilance encore et les mois vont s’aligner, s’entasser, s’empiler …et former finalement des années
Continues comme ça
Merci
C’est super agréable et motivant ici!!
Tellement bon début, 30 jours c’est 1 mois, un premier symbole temporel de la fin!!!
Félicitations @Tom42
30 jours c’est plus que le début, maintenant la nouvelle vie est lancée.
Merci beaucoup vraiment sympa à tous