Tu devrais faire un irm ou scanner pour voir comment sont les sinus peut-ĂȘtre?
Câest une bonne idĂ©e ça va un peu mieux mais jâai un dĂ©but dâotite maintenant vaut mieux en rire merci
Ăa a dĂ©jĂ Ă©tĂ© fait, muqueuses gonflĂ©e mĂȘme sans rhume⊠ce qui explique que ça finit toujours en sinusite et que ça dure longtemps⊠mais pas le fait que jâattrape toujours des rhumes⊠surtout que ça dure depuis 1 an avant jâavais 2 sinusites par annĂ©e⊠lĂ jâen suis Ă 8-10 je pense la derniĂšre annĂ©eâŠ
tu vas mieux ?
Salut Lathi. Comment tu vas ?
Câest une bonne idĂ©e mais jâaurai lâair con avec mes carottes dans mon sac Ă main
Merci ĂpicĂ©a. Oui je rĂ©pĂšte la scĂšne dans ma tĂȘte lĂ et jâimagine la plaindre et renforcer ma motivation en voyant la peau du fumeur les cheveux, considĂ©rant lâodeur, lâhaleine et leur envie de passer le cap et se mettre en mode dĂ©fume
Coucou! Ăa va bien! Hier resto et cocktails avec des amis (non fumeurs) et je nâai pas trop eu envie malgrĂ© lâalcool. En tout cas jâai profitĂ© de la soirĂ©e
Pour les carottes, tu les coupe en petits bĂątonnets et tu les met dans un petit sachet. Jâen emporte suivant pour aller Ă lâĂ©cole pour faire passer le manque de la cigarette post-midi. AprĂšs câest juste une idĂ©e, un bĂąton de rĂ©glisse, un cure-dents ou une balle anti-stress peuvent aussi faire lâaffaire. Lâimportant câest que tu arrives prĂ©parĂ©e, avec une stratĂ©gie de substitution qui te convient.
Bonne journée!
Super nouvelle @Cindy
Bonne idée le roll-on
CâĂ©tait avec la mĂȘme marque pour moi aussi. Jâen ai achetĂ© tellement de flacon ! Rien que de la gnognotte.
Bon courage pour les 1Ăšre nuits
Câest quoi le roll on ?? Ăa serait Ă Ă quoi
Jâimagine que câest avec des huiles essentielles. Pour mieux respirer
@Cindy va nous Ă©clairer jâespĂšre
@ĂpicĂ©a câĂ©tait avec le triofan que tâavais eu ces soucis ? Oui il est magique il dĂ©bouche direct mais trop magique justement je pense il irrite bien les muqueuses au passage vu quâil est puissantâŠ
Alors @Benji2 tu vois les dĂ©odorants yâa soit en bonbonne (spray) ou en « roll on » ben câest le mĂȘme style mais câest un petit flacon et dedans câest un mĂ©lange de plantes ou peut ĂȘtre huiles (fait par une dame en particulier) enfin des trucs naturel qui font du bien pour la sinusite et je passe ça sur la peau ou yâa les sinus donc sous les yeux et sur les yeux voilĂ câest pas magique mais câest naturel et ça fait toujours du bien ^^
Je suis tombĂ©e sur un truc pour mâoccuper les mains qui tient dans la poche, câest un touilleur diffĂ©rent des autres ⊠un bĂąton de bois avec un truc en bois qui tourne. Ăa me plaĂźt bien ça. Je vais tester les carottes coupĂ©es aussi, je pense que je vais aimer ça merci pour lâastuce
Avec plaisir! Tu nous raconteras!
Câest demain non?
Oui câest demain ! On sera toute la journĂ©e ensemble et je sais quâelle essaiera dâĂȘtre discrĂšte mais elle ne pourra pas ne pas fumer ni ne pas en avoir sur elle (non je ne vais pas la fouiller!!!) Dehors et chez elle ⊠je stresse ⊠je vais passer prendre des carottes avant dâaller chez elle parce quâon va y manger le midi et on aimait faire des jeux de sociĂ©tĂ© ensemble alors je suppose quâon va discuter posĂ©es alors je pense lui proposer de faire un jeu pour mâoccuper les mains et distraire mon esprit puis aller se balader, Ă©viter dâĂȘtre inactive âŠ???..
Et aprĂšs demain aussi je vais ĂȘtre en prĂ©sence de fumeurs âŠ
Je tâenvoie du courage ma belle
Merci ThĂ©o. Ăa va toi ? Plus de deux ans sans clopes câest ça ?
Les fumeurs pourraient faire lâeffort de ne pas avoir de clopes en la prĂ©sence je trouve quand mĂȘme ⊠des toxicos ceux-là ⊠un fumeur prĂ©fĂšrerait ne pas voir une amie que de devoir mettre la clope de cĂŽtĂ© quelques heures.
Dâailleurs jâhĂ©site Ă les voir du fait que je sais quâils en ont âŠ
Mes je vape toujours et je prend gommes 4mg et pastilles nicotine 1mg Ă volontĂ© et rarement pastilles nâĂ©copasse 1,5mg
Je nâarrive plus a mâen passer sinon je suis pas bien
Il vaut mieux ça que de fumer. BRAVOOO
Mais aprĂšs tout ce temps tu es encore en mode souffrance vis-Ă -vis de la clope ?⊠jâaurais mieux fait de reprendre les nicopass plutĂŽt que dâen allumer une en aoĂ»t 2021. Bravo
Tu peux aussi leur demander de ne pas trop fumer ou de sâĂ©loigner un peuâŠ
Tu peux faire ton nez au stĂ©rimar⊠ca dĂ©bouche et nettoie le nezâŠ
Possible puis il y a le froid qui arrive