Au bout de ma vie đŸ˜·

Tu devrais faire un irm ou scanner pour voir comment sont les sinus peut-ĂȘtre?

1 « J'aime »

C’est une bonne idĂ©e :+1:t2: ça va un peu mieux :blush: mais j’ai un dĂ©but d’otite maintenant :joy::joy::joy: vaut mieux en rire :joy::joy:merci :pray::kissing_heart:

1 « J'aime »

Ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait, muqueuses gonflĂ©e mĂȘme sans rhume
 ce qui explique que ça finit toujours en sinusite et que ça dure longtemps
 mais pas le fait que j’attrape toujours des rhumes
 surtout que ça dure depuis 1 an avant j’avais 2 sinusites par annĂ©e
 lĂ  j’en suis Ă  8-10 je pense la derniĂšre annĂ©e

tu vas mieux ?

Salut Lathi. Comment tu vas ?
C’est une bonne idĂ©e mais j’aurai l’air con avec mes carottes dans mon sac Ă  main :laughing:

1 « J'aime »

Merci ÉpicĂ©a. Oui je rĂ©pĂšte la scĂšne dans ma tĂȘte lĂ  et j’imagine la plaindre et renforcer ma motivation en voyant la peau du fumeur les cheveux, considĂ©rant l’odeur, l’haleine et leur envie de passer le cap et se mettre en mode dĂ©fume

1 « J'aime »

Coucou! Ça va bien! Hier resto et cocktails avec des amis (non fumeurs) et je n’ai pas trop eu envie malgrĂ© l’alcool. En tout cas j’ai profitĂ© de la soirĂ©e :relaxed:
Pour les carottes, tu les coupe en petits bĂątonnets et tu les met dans un petit sachet. J’en emporte suivant pour aller Ă  l’école pour faire passer le manque de la cigarette post-midi. AprĂšs c’est juste une idĂ©e, un bĂąton de rĂ©glisse, un cure-dents ou une balle anti-stress peuvent aussi faire l’affaire. L’important c’est que tu arrives prĂ©parĂ©e, avec une stratĂ©gie de substitution qui te convient.
Bonne journée!

1 « J'aime »

Super nouvelle @Cindy
Bonne idée le roll-on :ok_hand:
C’était avec la mĂȘme marque pour moi aussi. J’en ai achetĂ© tellement de flacon ! Rien que de la gnognotte.
Bon courage pour les 1Ăšre nuits :muscle::muscle:

1 « J'aime »

C’est quoi le roll on ?? Ça serait à à quoi

1 « J'aime »

J’imagine que c’est avec des huiles essentielles. Pour mieux respirer
@Cindy va nous Ă©clairer j’espĂšre

1 « J'aime »

@ÉpicĂ©a c’était avec le triofan que t’avais eu ces soucis ? Oui il est magique il dĂ©bouche direct mais trop magique justement je pense il irrite bien les muqueuses au passage vu qu’il est puissant


Alors @Benji2 tu vois les dĂ©odorants y’a soit en bonbonne (spray) ou en « roll on » ben c’est le mĂȘme style mais c’est un petit flacon et dedans c’est un mĂ©lange de plantes ou peut ĂȘtre huiles (fait par une dame en particulier) enfin des trucs naturel qui font du bien pour la sinusite et je passe ça sur la peau ou y’a les sinus donc sous les yeux et sur les yeux voilĂ  :wink: c’est pas magique mais c’est naturel et ça fait toujours du bien ^^

1 « J'aime »

Je suis tombĂ©e sur un truc pour m’occuper les mains qui tient dans la poche, c’est un touilleur diffĂ©rent des autres 
 un bĂąton de bois avec un truc en bois qui tourne. Ça me plaĂźt bien ça. Je vais tester les carottes coupĂ©es aussi, je pense que je vais aimer ça :+1: merci pour l’astuce

Avec plaisir! Tu nous raconteras!
C’est demain non?

1 « J'aime »

Oui c’est demain ! On sera toute la journĂ©e ensemble et je sais qu’elle essaiera d’ĂȘtre discrĂšte mais elle ne pourra pas ne pas fumer ni ne pas en avoir sur elle (non je ne vais pas la fouiller!!!) Dehors et chez elle 
 je stresse 
 je vais passer prendre des carottes avant d’aller chez elle parce qu’on va y manger le midi et on aimait faire des jeux de sociĂ©tĂ© ensemble alors je suppose qu’on va discuter posĂ©es alors je pense lui proposer de faire un jeu pour m’occuper les mains et distraire mon esprit puis aller se balader, Ă©viter d’ĂȘtre inactive 
???..
Et aprĂšs demain aussi je vais ĂȘtre en prĂ©sence de fumeurs 


1 « J'aime »

Je t’envoie du courage ma belle

1 « J'aime »

Merci ThĂ©o. Ça va toi ? Plus de deux ans sans clopes c’est ça ?
Les fumeurs pourraient faire l’effort de ne pas avoir de clopes en la prĂ©sence je trouve quand mĂȘme 
 des toxicos ceux-lĂ  
 un fumeur prĂ©fĂšrerait ne pas voir une amie que de devoir mettre la clope de cĂŽtĂ© quelques heures.
D’ailleurs j’hĂ©site Ă  les voir du fait que je sais qu’ils en ont 


1 « J'aime »

3 ans et 125 jours @Izzy

2 « J'aime »

Mes je vape toujours et je prend gommes 4mg et pastilles nicotine 1mg Ă  volontĂ© et rarement pastilles n’écopasse 1,5mg

Je n’arrive plus a m’en passer sinon je suis pas bien

1 « J'aime »

Il vaut mieux ça que de fumer. BRAVOOO :potato::fire:
Mais aprĂšs tout ce temps tu es encore en mode souffrance vis-Ă -vis de la clope ?
 j’aurais mieux fait de reprendre les nicopass plutĂŽt que d’en allumer une en aoĂ»t 2021. Bravo :tada:

Tu peux aussi leur demander de ne pas trop fumer ou de s’éloigner un peu


1 « J'aime »

Tu peux faire ton nez au stérimar
 ca débouche et nettoie le nez

Possible puis il y a le froid qui arrive :wink: