Pk vendredi tant mieux ?
Ça va t es sportive c est cool ça
En faisant des abdos sans faire de
pause je me suis fait am mal aux adducteur…
Dernier de jour de boulot jusqu’à début janvier … je sature complet …. ++++
Oui j’ai toujours fait du sport pour canaliser mon énergie etc …
Ah bon … comment tu as fais ? Quels exos tu fais pour tes abdos ?
Tu n’as pas plié tes jambes ? Tu as trop cambré tes reins ? Le dos bien collé au sol et contracte ton ventre pdt l’exercices …
N’en refais plus pour le moment et fais attention aux hernies inguinales vérifie quand même !
Oui sûrement une mauvaise posture
Ou trop d’ un coup.
Les pompes je peux en endure
200 par jour par contre
Et jamais eu de blessure
Ah ouais … 200 géant !
Je fait 10 pompes X 20 série
Ça va vite
Je vais essayer …. C’est pas gagné …
Whaa !!
Si je parviens à faire 2 pompes, sans pause entre les deux, je crierai victoire.
Mais il est peu probable que j’essaie
Mdr
Dès que j ai une envie de fumer
Soit je fait des série de pompes
soit un verre d eau, se laver les dents
Prendre une douche, jeux vidéo
Et plein d 'autre truc.
Je vais faire comme Épicéa
Le gainage la planche ça je sais le faire fastoche mais tes pompes militaires Aiutooooo ….
C’est bien tu détournes à la perfection l’envie de fumer …
Ah oui mais Épicéa n’a jamais fait tout ça non plus.
A part le verre d’eau
Elle c’était plutôt…respirer…laver un truc…recoudre un bouton…
Chacun trouve ce qui lui convient
Et ce qu’il est capable de faire.
Peu importe finalement
La planche … le gainage c’est facile je t’assure regarde sur YouTube !
Tu commences par 1 min … etc …. C’est plus facile que de recoudre un bouton ….
Recoudre un bouton c’est facile ! Enfiler le fil dans l’aiguille c’est de plus en plus difficile
Ça occupe encore plus longtemps du coup !
À ce sujet tu as encore envie de fumer ?
Tout au début tu m’as dis faut se méfier des anniversaires… je ne l’oublierai jamais et en effet au jourdhui j’ai ressenti l’envie de fumer et hier aussi … je ne suis pas particulièrement énervée pourtant… un chouïa pour des bêtises … moi c’est plutôt la tristesse qui me donne envie de Calumer ….
Guigui j’espère que tu n’as pas trop d’envies …. Mais je voulais savoir avec Épicéa qui a arrêté depuis déjà 2 ans …
Oh ! T’as.quoi comme anniversaire ? Desolée ! je suis un peu de loin
Oui les anniversaires sont traitres !
On les voit comme des réussites (ils le sont aussi), des buts, des objectifs…alors qu’ils ne sont qu’un jour de plus dans une continuité qui sera sans fin je j’espère pour tous
Je n’ai plus de vraies envies …
Mais une fragilité certaine.
Je m’imagine encore souvent en fumeuse.
C’est difficile à expliquer.
Mais je reste sur mes gardes !! Chaque anniversaire et presque chaque jour
Oh 8 mois prochainement …mais j’en parle pas souvent … j’y pense pas non plus
Tu vois je me dis qu’après tout ce temps on ne devrait plus avoir cette envie …. Mais bon on doit composer …oui c’est une réussite c’est vrai !!
Le fait que tu me parles de ta fragilité vis à vis de la clope je comprends à 100 %
Mais perso … je n’accepte pas ma fragilité d’en avoir envie et de chasser l’idée !j’accepte que la clope c’est fini jusqu’à la fin de ma vie ok …j’accepte …. Mais me sentir fragile j’ai du mal à accepter … déjà que c’est compliqué !
Et oui faut être sur ses gardes comme en voiture pour éviter les excès de vitesses …par vraiment sur le qui vive … mais Prudence vous êtes surveillés …
Merci pour ta réponse ! aussi … ton compagnon fume… alors là Chapeau bas !!!
Que mon compagnon fume a été rude au démarrage !
Mais il m’a soutenu et a caché son matos. Merci à lui.
Aujourd’hui c’est un avantage…il tousse et ne sent pas toujours la rose…
@JeN : bientôt 8 mois oui, oui, oui huit .Ça sent le tout neuf : 9 !
Notre brave cerveau travaille jour et nuit. Plus de 90 % de son boulot est indépendant de notre bonne volonté !!! Et heureusement, il ne fait que ce qu’il croit bon pour nous. D’où l’importance de lui partager notre bonheur et notre confiance en l’arrêt !
Oui Merci @Ola …
Bientôt tu seras une non fumeuse heureuse… tu me l’avais dit … au début …vous voyez je m’accroche à cela … ça a toute son importance !
moi je fais un levé un retourné couché et un dodoté
parfois après le levé je prends un verre d’eau … là je réatteind la couche et je me lance dans un développé couché tourné et je termine par un étalé
mais sa c’est quand je suis en forme