Vrai vrai vrai @Guigui !
Y penser le moins souvent possible …!
Pour ces moments, le mieux est d’avoir un plan à l’avance, qui est sain, et qui vous aide à faire face à ces difficiles moments. Cela semble être le sport dans votre cas @Guigui ![]()
Et encore je suis pas un pro dans les sports
On va dire plutôt que je suis moyen dans tout
Faut pas être pro !
Le sport c’est pas fait pour les élites
Ça te fait penser à autre chose
Ça te rend fort ça libère les endorphines
Ça te fait te sentir bien
C’est pour nous tous le sport il y a un début à tout !
Faut pas être complexé par rapport à l’autre et jamais se comparer à l’autre et on pas moins ou plus bien gaulé que l’autre voilà !
Bonne journée à tous !
![]()
Yes @JeN.
Tu as raison.
En plus j aime pas la compétition
Mais la quand je voix les
Économies de toute les addictions, ça chiffre
A plus de 2000 euro en un peu plus d 1 an !![]()
![]()
- pas mallll ….
Tu pactolises ou tu dépenses ?
Moi je fais les 2 tout dépend de mon humeur
@ZYva
Je deviens un vrai Harpagon, un vrai Avare
Lol mon sous fétiche😆
Quelle discipline !
Tu as raison
C’est une manière de garder le contrôle quelque part.
Il n’y pas besoin d’être pro. Et au final c’est idéal d’être moyen dans pleins de domaines, car cela veut dire qu’on est polyvalent et nul en rien, et ça c’est bien! Et je suis sûr que vous êtes pro dans pleins de domaines.
Sérieusement, nous les êtres humains sommes beaucoup trop durs avec nous-mêmes. Il faut qu’on se parle à nous-mêmes comme si on parlait à un ami proche.
Je suis un peu à l’ouest …. Donc tu veux dire que l’on s’en fiche de la santé et que l’on arrête pour l’argent ou bien …. C’est uniquement l’argent qui pousse à arrêter de fumer ??
Tout le monde a besoin d’argent ! Alors autant bien l’économiser ——>> mais c’est ce que tu penses et ou fais.
Quand j’ai envie d’acheter j’achète …. J’ai besoin de me faire plaisir et de combler mes manques comme je peux et même en fumant je le faisais
Quand à l’argument santé …pour moi c’est le plus important
Moi c est d abord la santé, ne plus être essoufflé en montant les escaliers.
Et après financièrement un voyage en Polynésie à la fin de l’anné😆
Yessss !
Voyage voyage
pareil pour moi pas en Polynésie …. En parlant d’escalier … après 8 mois sans la clope je m’amuse beaucoup à monter les escaliers en courant ….
pas 15 marches … bien plus quelle satisfaction !
Faut tenir bon …. !![]()
Croche et tient.
J’espère que pour les fêtes
I n y a pas eu trop de tentation
Moi il y avait du cidre sur la table
Je ne me suis même pas servit
Merci @Guigui
Oh j’ai pas bu du cidre tu sais et ni de la grenadine non plus ….![]()
![]()
![]()
Oh mais c’est une période que je déteste … j’ai pas envie d’acheter alors je mange du chocolat je le brûle en bougeant et je remange etc ….
Je n’ai pas trop bu je suis raisonnable
Toi tu tiens le cap c’est super en tout cas
Bravo
tu es courageux !
Maintenant j’essaie de faire décrocher des amis…
Mais c’est pas gagné
Mes parents passent demain me voir dans mon village toute la journée. Je les inviterai au resto
Ce serait chouette si tu parviens à faire décrocher tes amis … ce serait une très bonne résolution pour 2025
Chouette profite bien de tes parents ![]()
@Guigui tu connais une application forum ppur arreter l alcool comme celle ci sur la cigarette ca pourait aider mon frere
@Christelle
Je veux bien le lien oui
Mais le je me contente de parler que
De defume a partir d aujourd’hui
https://www.stop-alcool.ch/fr/
Si ça peut aider
@Guigui oulala quel courage ! Suis actuellement avec des fumeurs je ne suis pas sur d avoir autant de courage ! Invité pendant plusieurs jours …