Avancer droit en avant toute

Voilà enfin de nouveau en arrêt et cela fait 24 heures que je n’ai plus fumer et je me sens bien ce soir plaisir sans tabac on adoooore mais je sais que le combat va être long et avancer pour les prochains jours à ne plus penser à tout cela qui est pas bien

6 « J'aime »

Allez @Benji2 on y croit que la
Force soit avec toi

2 « J'aime »

Merci Pauline de ton soutien oui je vais y croire et si je doute je viendrais te mettre un mot pour ne pas faire de bêtises me semble j’en ai assez faites hein :ghost::joy:

2 « J'aime »

Oui au lieu de replonger en secret et disparaître tu peux venir parler ici

3 « J'aime »

Oui tu as entièrement raison Pauline

1 « J'aime »

Bonjour Benji.
Bravo pour ton arrêt :clap:. Félicitations. Bienvenue dans la Tribu. Tu es au bon endroit :+1:. Ici tu vas trouver écoute, bienveillance et encouragements :blush:. N’hésite pas à poster. On aime bien lire. :sweat_smile:
Est-ce que tu as prévu de prendre des substituts ?

Allô Soso je suis pas nouveau ici :point_left: allô allô

2 « J'aime »

Ta bu du vin ce soir ahah

1 « J'aime »

Mais toi tu es nouveau tout le temps Benjouille… :kissing_heart:

Ça fait depuis 2016 je suis sur la tribu allô allô

1 « J'aime »

Mais toi alors soso toujours les blagues

1 « J'aime »

Mais tu viens d’arrêter, non ?
Alors tu es nouveau ? Ça fait un jour que tu as arrêté :crazy_face:, non ?

J’ai arrêter énorme de fois soso

1 « J'aime »

Tu verra si je tiens cette fois

1 « J'aime »

Je te le souhaite de tout mon cœur Benji :heart::heart::heart::heart:

Oui j’aimerais bien soso aussi ne plus fumer du tout en tout cas j’essaie

1 « J'aime »

Courage Benji :kissing_heart: ! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
Tu sais que je viens d’être diagnostiquée BPCO Stade 2. 40% de capacité respiratoire envolée à jamais… Irréversible parce que j’ai trop tarder à arrêter de fumer ! Prends grand soin de toi mon petit Benji :sparkles:. Il est plus tard que tu ne le crois quand il s’agit de ta santé

Soso j’espère cava alller ça serait bien habiter en montagne pour air pure et frais en tout cas ne fume plus rien hein

1 « J'aime »

Et non, le meilleur climat c’est le climat méditerranéen :kissing_heart:

Oui je suis conscient de tout les problèmes de fumer en repoussent tout le temps les arrêts le temps passe vite et on se retrouve comme moi dès années plus tard encore à fumer