Avancer droit en avant toute

Cool alors à la mer

1 « J'aime »

L’altitude pas bon quand tu manques d’oxygène …

1 « J'aime »

Encore faut-il pouvoir aller y vivre et y travailler…

1 « J'aime »

Bonne nuit Benji. Fais de beaux rêves :sparkles:

1 « J'aime »

Bonne nuit soso

1 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: hihihihi

1 « J'aime »

Mince o​:scream::scream: désolée pour toi. Bon il te reste 60% que tu sembles bien utiliser :muscle::potato::fire::lemon::star::star: Bravo

1 « J'aime »

Bravo @Benji2 pour ton dernier vrai arrêt j’espère. Reste concentré sur les bienfaits

1 « J'aime »

@Benji2 bien
Pas bien
Bien
Pas bien
Bien
Pas bien
Bien
Pas bien
Etc…

2 « J'aime »

Oui ta raison pas bien du tout pour le coup

1 « J'aime »

Déjà ?
C’est quand ton prochain arrêt ?
Très vite et très serieux ?
Elle a raison @Sofy : ça nous pourris ces clopes, avant qu’on s’en rende compte. :woozy_face:

1 « J'aime »

Laisse moi déjà continuer cet arrêt là lol :joy:

2 « J'aime »

Coucou @Benji2 t’as pas la frite ?

1 « J'aime »

Hello Je dis pas non si tu me fait une portion de frites :fries: avec ketchup mayonnaise ce soir

1 « J'aime »

La flemme je suis ko ce soir :joy:

1 « J'aime »

Non mais tu rigole déjà hier soir tu avais la flemme non mais alors quoi c’est qui qui me fera mes frites ce soir du coup ??? C’est soso je suppose

2 « J'aime »

Oui demande à Sosso. Comme dit mon copain depuis que tu as eu la Covid tu es devenue paresseuse il n’a pas tort :joy::joy::joy::joy:. Le seul truc que je fais c’est de courir :joy:

1 « J'aime »

Oui mais quand même tu dois te motiver un peu en cuisine pour faire de bons petits plats Pauline mais alors moi aussi j’ai pas motivation non plus là ce soir je vais rien faire pas la tête à manger

1 « J'aime »

Je vais juste finir mon paquet de biscuits de Noël et un verre thé froid

Bah il faut manger quand même. Moi ce soir il me reste de la soupe et une quiche coco au jambon

1 « J'aime »