Avancer droit en avant toute

Je peux rien avaler j’ai même pas courage de manger ça à l’air bon ta soupe de coco

1 « J'aime »

Non soupe de légumes :relaxed: Et quiche au jambon au lait de coco

Y’a du lait dans la quiche comment t fait ça

1 « J'aime »

Oui il faut du lait dans la
Quiche mais je remplace le lait de vache par lait de coco

C’est vite fait une pâte tu mélanges ton lait de coco ton jambon 2 œufs sel poivre et du gruyère (bon je n’en mets pas) mais c’est mieux avec et tu mets le tout sur ta pâte

1 « J'aime »

ah j’ai jamais fait avec du lait de coco. Mais j’y pense je ne mets pas de lait dans la quiche. Je mets de la crème. quoi que le lait de coco ressemble à de la crème… je vais essayer

1 « J'aime »

Oui je remplace le lait ou la crème par du lait de coco car je suis intolérante au lait mais pour c’est super bon

1 « J'aime »

Je pense c’est plus léger avec coco tu sais une copine thaïlandaise fait soupe De coco avec morceaux de poulet :rooster: paraît une régal mais j’ai jamais goûter car je mange pas de viande enfin j’en mange plus du tout depuis pas longtemps

1 « J'aime »

Oui ça doit être bon. Ah oui c’est vrai je me souviens que tu ne manges plus de viandes

Oui mais c’est une catastrophe en cuisine chez moi et ça va pas mieux motivation nulle

Je devrais engager une cuisinière même thaïlandaise ou asiatique ou même italienne en cdi pour les repas du soir faut je réfléchis le prochain appartement déjà j’engage une dame pour le ménage je connais une indienne qui nettoie très bien mais pas rapide ça risque coûter cher lol :joy:

2 « J'aime »

c’est vrai que c tout un art de ne pas manger de viande. Par quoi remplacer ? là est toute la question :upside_down_face:

1 « J'aime »

Par rien dit tout je la remplace lol :joy:

1 « J'aime »

Ça doit être chiant pour la raclette comme moi et le lait…. Ce week end j’avais envie d’une tartiflette et bien j’ai cède. J’ai été malade mais je me suis régalée :grinning:

2 « J'aime »

Oui tu dois toujours trouver des alternatives au lait ça doit pas être évident

1 « J'aime »

Mais heureusement nous restes des frites :fries: ahahah

1 « J'aime »

Bah ça va dans la vie quotidienne mais j’avoue j’adore les raclettes et les tartiflettes alors une fois de temps en temps je cède et je mange ça le midi pas le soir comme ça je suis un peu tranquille la nuit

1 « J'aime »

Tellement des frites des frites des frites et des frites :joy:

1 « J'aime »

On adoooooore

J’aime aussi les potatoes grillées

1 « J'aime »