Baisse de moral

Olala mais décidément ces jours c’est pas la grande forme pour certains tributains …

Voilà et on va commencer l’année 2023 non fumeurs :muscle:t3: tous ensemble uni contre cette vicieuse ! :smoking:

Tu as cuisiné quoi? Courage à toi aussi @Nicky.66 :four_leaf_clover: et belle soirée :star:

3 « J'aime »

Les polypes pas assez gros d’après l’orl. Et les allergies oui c’est souvent les sinusites à cause des allergies…. Oui ça va mais c’est vrai que l’envie ne m’a pas quitté.

1 « J'aime »

Essaye de ne pas mettre trop de spray dans ton nez…; ce n’est pas bon non plus pour les parois…
Il vaut mieux prendre en cachet si tu sais…
Moi quand je mets du spray… j’ai mon nez tout sec etc…
Toujours pas de goût et odorat… reste covid? bon on va attendre janvier…
J’espère qu’ils vont trouver…
c’est sur playstation?
Bonne soirée ma Cindy :kissing_heart:

Pas assez gros… ok… mais c’est super embêtant pour lui quoi. Le pauvre et en plus avec les allergies…
Et tu as pas craqué, bravo Pauline :clap:t3:

1 « J'aime »

Je sais , là je sens j’ai l’intérieur du nez défoncé… en mouchant defois j’ai des taches de sang …

Justement pas Covid, avis pharmaciens ou médecin reste Covid c’est pas de goût du tout ou qui revient de plus en plus avec le temps, moi c’est pas ca… il vient et repart plusieurs fois par jours donc ils disent c’est pas caractéristique du Covid.
J’espère aussi que ça va avancer tout ça j’en ai marre…
Non Animal Crossing c’est sur Nitendo switch :relaxed:
Bisous ma Titine :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui j’ai tenu bravo à toi aussi @Cindy j’avoue que depuis que je n’ai plus les patch c’est plus difficile. Toi tu as arrêté sans rien je crois ? Quel courage. Il me reste les pastilles et on tombe un peu accro à ces trucs. Pas facile

1 « J'aime »

Ah oui , ça fait combien de temps tu es sans patch ? Il me semble tu avais eu un malaise ou un soucis et t’avais arrêter juste avant ton voyage si je me trompe pas ? :relaxed: Oui j’ai arrêté sans substituts, mais aujourd’hui vraiment j’avais pas le moral… mais c’est surtout j’ai réalisé j’étais sans cesse malade depuis que j’avais arrêté de fumer… et voilà ça m’a mis un coup et une faiblesse…
Gros bisous @Pauline :star:

1 « J'aime »

J’avais stoppé avant de partir à Maurice car oui j’ai eu un bad avec et j’ai remis en rentrant mais peu de jour car j’avais des maux de tête

1 « J'aime »

J’ai eu beaucoup de ruhme des foins môme et ado, et uen fois pour une autre raison j’ai arrêté le lactose pendant un bon moment et les allergies ont drastiquement diminué voire se sont éteintes. (Pas facil, suffit pas d’arrêter le lait, ils mettent du lactose dans la viande séchée par exemple, le pain…)

2 « J'aime »

Ben alors @Cindy ?
Je découvre ton post à l’instant.
Pas de bêtises hein ?
J’espère que ce n’est pas l’effet « vacances ». Mais ça pourrait bien aussi. Décompression, changement de rythme, temps pour ressasser…
Allez hop au boulot !

Je t’embête bien sûr et j’espère de tout coeur que cette mauvaise passe sera vite un mauvais souvenir. :heart:

3 « J'aime »

Coucou @Épicéa ,
Non j’ai pas craqué t’inquiète pas , juste une petite faiblesse avec le très gros rhume en me disant j’ai jamais été aussi malade et en continue que depuis que j’ai arrêté de fumer… mais t’inquiète pas je ne craquerai pas , surtout que je suis bientôt centenaire :100:!

Merci alors j’avais vraiment besoin de vacances j’étais crevée et j’en avais marre du boulot vraiment… je me repose et du coup me soigne…

Et toi comment tu vas ? Gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu peux mettre du beurre de cacao dans ton nez… ca va lui faire du bien…
Ah oui Nintendo… j’ai,pas…
Amuses toi bien :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou

J’ai cuisiné sauce spaghetti aux boulettes de viande✅

5 « J'aime »

Moi j’ai le nez très sec et j’utilise une solution saline, ça aide. Tellement sec que ça fait des galles et j’ai le nez littéralement en sang. Le chauffage au bois n’aide pas, c’est très sec dans la maison, j’aurais peut-être besoin d’un humidificateur dans ma chambre.

Mon conjoint est frileux alors il tient le chauffage au top durant l’hiver.

Ma fille est aussi sujette aux sinusites, une année 5 de suite soignées aux antibiotiques, la galère.

Je suis chanceuse, aucun souci de santé depuis l’arrêt de la cigarette. Mais je mange tout le temps, j’aurai des tonnes de kilos à perdre :smiling_face_with_three_hearts::rage::hot_face:

2 « J'aime »

Tant mieux @Cindy
De craquer n’arrangerait sûrement pas ton problème de nez.
Mais je comprends bien que c’est plus qu’embêtant voire même inquiétant.
J’espère que les examens prévus apporteront une réponse et une solution :crossed_fingers::crossed_fingers:
Fin d’année (et début de la suivante) au boulot pour moi. Mais ça s’annonce tranquille :wink:.
Et comme mon homme est un peu grippé (aussi à chaque fois qu’il a un peu congé, comme beaucoup de monde malheureusenent :woozy_face:), ce n’est pas plus mal que je sois un peu loin des microbes/ virus :innocent:.
Courage à toi et bon repos bien mérité :heart:

2 « J'aime »

Coucou Nicole
Attention à aérer souvent (2x10 minutes par jour) la maison avec un feu de bois, particules très fines pas bon pour les poumons… Et un humidificateur bien sûr dans toutes les pièces de vie :wink: Je me chauffe avec un poêle à bois aussi souvent…
Bonne journée.

2 « J'aime »

Ah oui le nez sec aïe, alors dans notre appartement c’est très sec defois on met un humidificateur mais pas tout le temps .

Oui c’est la galère ces sinusites pfiouu

Tant mieux si tu vas bien , que ça continue ainsi :four_leaf_clover::pray:t3::kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah non c’est sûr , de toute façon la cigarette n’arrange absolument rien !
Oui j’espère aussi merci @Épicéa j’en saurai plus vers fin janvier :pray:t3:
Ah courage pour ton boulot j’ai oublié ou je sais plus si je te l’avais déjà demandé tu fais quoi comme métier ?
C’est sûr loin des virus :microbe: ! Courage fuyons :rofl:
Merci gros bisous à toi :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Un humidificateur pourrait t’aider…
Moi quand j’ai ca… je prends du beurre de cacao sur mon doigt et je tartine l’intérieur de mon nez… ca lui fait du bien… car oui ca fait des croutes et ca fait mal… ou faire ton nez avec du sérum phy ou solution saline pour entretenir la « flore » nasale qui n’est pas sèche de base…
C’est vrai que le feu de bois assèche pas mal…

Les kg… c’est pour l’année prochaine :wink:

1 « J'aime »

Oui tu a raison … bien aérer…
Oh oui un bon petit feu de bois… j’adore tu le sais :wink:
Bonne journée ma @Sofy :kissing_heart:

1 « J'aime »