Baisse de moral

Coucou @Nonadelucas

Oh cool Ostende… la mer… le bon air…
Moi je suis à Wavre… Où il y a le Walibi :wink:
Je vais bien… je profites de mes derniers jours de congé…

Tu vas être bien occupée… tu vas t’enfermer dansa cuisine et bien cuisiner…

Félicitations pour tes 5 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est vrai quel gestuelle est devenue un tic… mais ca va passer…
Cool pour les bienfaits…
Tu nous diras ce que tu as fait de bon :wink:
Bonne cuisine :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Marc,

Totalement d’accord avec tes propos. C’est vrai que, même après 3 jours de jeûne, je déguste encore.
Énormément mal là où j’ai un souci de santé. Donc je sais que ça travaille, ça fait mal, mais je ne vais pas me décourager car ce que j’ai fait subir à mon corps je dois bien le payer un jour (cigarettes, du relâchement alimentaire, plein de mauvaises choses). C’est supportable tout de même.
Je pratique depuis toujours le jeûne intermittent, et étant de confession musulmane le ramadan. Donc j’y suis « habituée », le plus dur étant le jeûne sec (jamais réussi plus de 24h). Mais il faut du temps au temps. J’y arriverai un jour, ça demande de la préparation.

Belle journée à toi

1 « J'aime »

Coucou, ça va , je ne force pas.
Après j’ai un rapport différent avec la cigarette, je l’imagine pas dans mes souvenirs comme un bon moment au soleil avec un cocktail, dans ma tête c’est plutôt le vent le froid, me prendre la pluie et me droguer pour pouvoir tenir le choc dans un boulot qui m’emm****. Voilà comment j’y suis arrivée.
Maintenant jeûner c’est un gros challenge mental, physiquement, si on est pas en sous poids, notre corps a les capacités de jeûner même plusieurs jours!

Courage,ne craque pas. Quand j’ai arrêté j’avais une rhinopharyngite pendant 1 mois :upside_down_face:.

On est tous avec toi :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu as bien raison @Hanna51 !
Et il faut s’écouter aussi, écouter son corps :wink:

Alors moi justement la cigarette elle a eu un peu des 2, pour les bons moment au soleil mais aussi exactement comme tu l’as si bien dit , le vent , le froid , les pauses dans un boulot qui m’emm**** ça aussi pour ma part… :confused:

Du coup j’ai appris quelque chose , que de jeûner ça peut renforcer son système immunitaire et ça je ne le savais pas.

Non je ne craque pas. Ah oui bon moi dès l’arrêt j’ai eu une paix royale pendant 5-6 semaines et ensuite depuis je suis sans arrêt malade ou presque ( env. 2 mois )
J’ai aussi tousser mais justement pas tout de suite, aussi 5-6 semaines après l’arrêt… :thinking:

Merci pour tes encouragements, je t’en donne aussi ainsi que des ondes positives :blush: j’espère qu’on arrivera à se refaire une santé d’enfer ! :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Bonjour cindy comment vas-tu aujourd’hui ?
Oui ce serait bien de faire une radio des poumons moi je n’ai pas encore les résultats début février j’ai mon rendez-vous avec le pneumologue mais si il y a quelque chose on docteur me préviendra bien
Au fait j’habite Oostende mais je suis de Bruxelles à la base et toi tu es d’où ?
Alé aujourd’hui on va tirer les rois :grin::grin: mais de toute façons c’est moi le reine​:princess::grin::grin::grin::grin:j’vais tricher​:rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Hello @Nonadelucas,
comment tu fais pour tricher aux rois :crown: :fleur_de_lis:? Tu manges la couronne toute seule ? Ou tu es médecin radiologue et tu repères la fève aux rayons X :xray: au travail pour savoir quelle part de la couronne est la bonne :smiley:?

2 « J'aime »

Hahaha​:rofl::rofl::rofl: Marc1 c’est moi qui vais la couper donc je vais essayer de repérer où est la fève (d’habitude on ne mange pas de galette des rois je suis pas fan de la frangipane) cette année j’ai un couple d’amis qui viennent et je suis certaine qu’ils vont voir que je triche :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:par contre l’idée de la radiographie c’est top ça :+1::+1::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:y’a une application pour ça ?? :wink::wink::laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

C’est égal comment. Le principal est de ne pas se casser une dent !

3 « J'aime »

ok mais si tu commence à faire des parts de 1cm de large pour être sûr de pas louper la fêve sa va paraître louche nno ? :grin:

3 « J'aime »

ah non … .l’important c’est d’être le roi !! :joy: :rofl:
mais siiii bien sur … je rigole…

3 « J'aime »

Toi tu vas en manger une tout seul… tu seras le roi alors :person_with_crown:

3 « J'aime »

ah si ils en font au chocolat c’est possible :wink:

2 « J'aime »

Épicéa c’est bien juste ça!!:scream::scream: car là ce serai vraiment la tuile si je me cassait une (ou plusieurs) dent :rofl::rofl::rofl: ok ok je ne tricherais pas​:innocent::innocent::innocent::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Coucou alors bof très peu dormi mon fils s’est réveillé 3x cette nuit, mais il fait de la fièvre donc voilà ^^ nuit fractionnée :joy:
Et mon nez malgré tout ce que je fais se vide pas et je sens toujours rien. Mais j’ai le nez bouché depuis 2 semaines donc normal … et toi ?

Alors ouais radio des poumons pas pour tout de suite j’ai déjà beaucoup à payé avec mes diverses consultations chez les médecins … donc ça devra attendre.

Moi j’habite en Suisse romande à la compagne :blush:
Alors ici c’est mon copain qui a eu la fève :crazy_face: mais je prends pas la frangipane non plus je suis pas fan on prend l’autre avec pépites de chocolat :chocolate_bar:

Ahhh tu triches ? Ohhh la tricheuse ! :wink::innocent:

4 « J'aime »

Yesss @Cindy

Choco 1
Frangipane 0

1 « J'aime »

Bonsoir les tributins (nes)
Quel journée mais quel journée :scream::scream::scream:
tout d’abord je me suis levée de très mauvaise humeur​:rage::rage::rage::rage: (ai été dormir tard et levée tôt + voisins du dessus pas sympa)
ça continue en sortant mes filles (là je prie pour ne tomber sur personne car je serai capable de mordre​:angry::angry::angry:) oui quand c’est comme ça vaut mieux me laisser tranquille :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: je rentre et là je suis crevée énervée stressée et j’ai ENVIE…
donc 4 gouttes de fleurs de bach et dodo jusqu’à 11h00 bon ben je me réveille pas de meilleur humeur et j’ai toujours ENVIE… MAIS…
et oui il y a un MAIS (je ne vais pas craquer quand même)
En fait j’ai embarqué mes filles début d’après-midi et hop un grand tour au soleil sur la digue pour commencer et puis au parc là on s’est reposées un peu au soleil et à notre aise nous sommes rentrées :grin::grin::grin:
Là ça va je suis de meilleure humeur et un peu plus active :muscle::muscle:je me suis reprise en main mais je me suis vraiment faites très peur :scream: :scream: :scream:

4 « J'aime »

Digue power ! :speedboat::ring_buoy::+1:t2:
Bravo

3 « J'aime »

Cette envie de mordre je m’en souviens encore :grimacing::grimacing::grimacing:

Comme la tienne elle a duré un peu…suffisamment pour avoir envie d’en parler…puis a disparu.

A tout jamais j’espère​:pray::pray:

Merci la nature d’être là pour nous
Et bravo @Nonadelucas d’avoir su en tirer profit. Et d’avoir résisté :+1::green_heart::rose:

Surtout tu prends bien ton magnésium ces prochains jours :wink:

2 « J'aime »

:+1: Bravo @Nonadelucas ,
Encore une de passée… Dure journée mais ça s’est bien terminé :sun_with_face: avec tes filles :blush:. Demain est un autre jour.
Tu as tenu bon. Ça va aller de mieux en mieux.
Que la force soit avec toi :sparkles:

3 « J'aime »

Bonsoir @Nonadelucas

Ah lala les journées comme ca on s’en passerait :frowning:
Oh une belle balade sur la digue… ca me donne envie… pk je suis si loin :frowning:
Mais tu as tenu bon… bravo…

2 « J'aime »