Hello @Benji2 ça va… suis crevée… vivement le week-end
Ah Dijon , l’an passé nous avons dormis une nuit à Francheville, tu connais ?? J’espère que la maladie va te laisser tranquille et que tu puisses reprendre ton travail, à bientôt
Hello
Bravo tu tiens le bon bout j ai arrêté hier soir ç est tout récent et mis un patch ce matin.
Je lis aussi Allen ça m aide bcp et comme tu dis ç est plein de vérité
Bonjour Titine! J’étais inscrite sur ce site avant les vacances d’été. Je me suis désinscrite parce que je ne parvenais pas à arrêter de fumer - je n’y parviens toujours pas d’ailleurs. Je me suis réinscrite pour pouvoir t’envoyer un message… Si je me souviens bien tu habites à Wavre (Belgique)? J’espère que je ne me trompe pas de personne… Si je ne me trompe pas, tu m’as écrit à l’époque que tu avais arrêté de fumer grâce à l’hypnose. Or je cherche un(e) hypnothérapeute et il n’y a personne dans mon entourage qui pourrait me recommander quelqu’un… La personne que tu as consulté à 'époque est bien? Elle habite dans ton coin? J’habite à Lasne, donc pas loin… Pourrais-tu me donner ses coordonnées si jamais? Un tout grand merci d’avance! Je te souhaite une toute belle journée
Bonjour je m’appelle Joelle j’ai 47ans l’ai fumer depuis mon adolescence j’aimerais arrêter complètement après 6 tentative depuis année dernier je me sui fixer la date du 01 10 2021 en espérant que je replonge pas bonne journée à vous
Coucou Joelle
bravo tu as fais le bon choix et nous allons essayer de t’aider dans ton chemin DEFUME. Tu as arrêté au début du mois? c’est super. Tu te fais aider? patch ou autre?
En tout cas content de te lire dans la tribu.
Je me sui tromper dans la date ces le 1 11 2021 je sui désoler je ne sai pas coi prendre si ces les patch ou rien ces encore mieux
on en parlera plus tard mais oui les patch peuvent vraiment te soulager mai sil y a plein d’autre moyens.
il faut que tu trouves to « truc à toi ».
Courage
Ok pendant 3jour je vai diminue 1jour je saute les clop du matin 2jour je saute les clop de midi 3 je saute les clop du soir et lundi fini merci jeef 74
j’avais posté un post concernant l’usage des patch et la façon que j’avais adoptée pour diminuer la teneur en nicotine. Juste un avis fais vraiment gaffe à la diminution progressive du tabac, cela se solde pratiquement toujours par un échec qui suit une phase de frustration et de souffrance. Tu vas vivre en permanence dans l’attente de cette clope que tu as retardée et à peine fumée elle te laissera en manque et dans la frustration. Tu vas te faire aider par un tabacologue?
Ok mai je pense que je le faire sans rien ces le bute de réussir sans rien prendre je fai un métier compliqué beaucoup de stress mai je vai y arriver j’en sui sur je sui déterminé à le faire pour ma santé
Merci beaucoup
Bonjour et bienvenue dans la tribu. Tu as pris la bonne décision d’arrêter le 1er novembre. Tu as déjà réussi 6 fois à arrêter. Même si tu as repris, ces essais t’ont permis d’avancer, d’apprendre sur toi puisque te voilà à nouveau déterminée à en finir avec la clope. Avec ou sans substitut c’est chacun qui voit. Il faut juste que le sevrage se passe tranquillement. Prend contact avec un tabacologue si tu hésites ou vois ton médecin traitant. On prend date pour le 01/11. On sera là.
Merci je préfère rester avec vous les médecins ces pas mon truc tout ce qui dise ces arêtes de fumer y’a beau dire si eu ne fume pas il peuve pas comprendre et je sens dans le groupe des énergies positives ces pour sa que je préfère rester avec vous merci
Ces coi le numéro a coter du non j’ai 201 quelqu’un peu me dire svp merci
Bonjour et Bienvenue dans la tribu @Joelle
Très bonne date le 1/11 c’est le mois sans tabac… on va avoir des arrivées aussi…
Donc pas de substitut … Ok on sera là pour te soutenir… t’inquiète
pour le 201 c’est le nombre de message au total…
désolé je ne vois pas de quoi tu parles 201???