Bienvenue à tous 😃

Merci pour ces bonnes nouvelles :pray:
Et super genial plus d’un mois sans fumer !! Bravo :partying_face::muscle:

Prends le temps nécessaire pour ton sevrage nicotine. L’important est de ne pas souffrir.

Bel été à toi aussi :sunglasses::sunglasses::green_heart::rose:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes jours noclope @iradol :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Tu as le temps pour ne plus prendre les chewing-gums… il faut que ton arrêt soit bien ancré pour le faire … pour ne pas souffrir…

Continue comme ca avec nous dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Fra1912

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté?
avec substitut?

Raconte nous… tu es dans la gare… le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: arrive :wink:

1 « J'aime »

Faudra freiner en arrivant à la gare :station: avec ta grosse locomotive :steam_locomotive: et tout ces wagons a plus en finir !!! Hein titine ahahah :rofl::rofl::rofl::steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:

2 « J'aime »

Oui @Benji2

C’est cool je dois ajouter des :train: :no_smoking: :slight_smile:

Tu vas m’aider à freiner?

2 « J'aime »

Titine je peux tout faire là je mange des frites lol :joy:

2 « J'aime »

Bonne digestion @Benji2

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Kiki

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté?
Avec ou sans substitut?
Racontes nous :wink:

Le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: est en gare… tu montes? ou tu es déjà dedans?

Bonjour à tous,
Voila 8 jours d’arrêt .
J’ai un substitut de nicotine.
J’ai arreter le jour de mes vacances et on verra avec le retour au job.
Amities fred

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Phoenix

Félicitations pour tes 8 beaux jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:

qu’est ce que tu as comme substitut?

Bonnes vacances… tu es bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

Nicorette et des patchs.
Les patchs j’ai mis en attente car pas beoins pour le moment. Juste de faire attention a mon retour de vacances

2 « J'aime »

Bonjour @Phoenix et BRAVO pour tes 8 jours c’est top :+1::+1::+1: alors bienvenue à toi dans notre plus beau voyage de la défume :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car::railway_car::railway_car:
Bonne vacances :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

3 « J'aime »

Quel super pseudo !

Le @Phoenix qui renaît de ses cendres !

Que ce pseudo te porte très haut et très loin :pray:

Bel envol ces 8 jours :muscle::muscle:. Bravo

De tout coeur avec toi pour la suite :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Bravo pour ces 8 jours, c’est magnifique!! Tu verras, tout devient plus facile et t’as bien fait d’arrêter avant de recommencer le job, tu pourras mieux te concentrer sur l’arrêt lié aux habitudes car ton corps sera déjà habitué à ne plus fumer. Keep going!!!

2 « J'aime »

salut @Phoenix sa chauffe ? …

Tu dois arrêter pour découvrir la vie sans la fumée, c’est absolument différent de tous point de vue et c’est de partout plus beau !

2 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Martine

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté la cigarette?
Avec ou sans substitut? ou autre?

Raconte nous :wink:

Bonjour.
Tout d’abord merci pour votre accueil. Il y a qq années j’etais un fervent de votre site sous le pseudo de Plouchy . Depuis beaucoup de choses se sont passées.
Gros fumeur 1 paquet par jour, cela représente énormément d’argent à la fon du mois.
Alors stop.
Pour mon arrêt patchs 21mg plus pastille à laisser fondre.
Au moins un avantage mon budget ne me permet de reprendre si je veux qq menus plaisir.
Je souhaite atous une route de défume

6 « J'aime »

Oh mais Hello Plouchy :slight_smile:
contente de te revoir :slight_smile: Bon retour ici :wink: dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

C’est bien les patchs… bonne décision… tu peux compléter avec des pastilles ou des gommes…

Pour tes menus plaisirs… prends une boite ou un bocal… et mets ton argent clope dedans tous les jours… tu vas voir ca monte vite :wink:

Bonne soirée @Thierry40 alias Plouchy :wink:

2 « J'aime »

Bonne route à toi, en plus des économies pécuniaires on donne une meilleure vie à nos poumons et pas seulement, ça vaut le coup!! STOP :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Re bienvenue @Thierry40

Je n’etais pas encore là à l’époque de Ploutchy :wink:

Mais j’ai lu que tu as arrêté durant 9 ans avant de craquer. Whaa ! Bravo pour ces 9 ans
Du coup je n’ai pas grand chose à t’apprendre :woozy_face:.
Mais je serai là pour les encouragements.

Je commence tout de suite :
De tout coeur avec toi dans ce nouvel arrêt :rose::green_heart::muscle::muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »