Bienvenue à tous 😃

850 jours moi il me reste 5 mois avant mes 3 ans

Dsl j’ai vue que tu vas arrêter le 1er novembre c’est une bonne décision Joëlle

Mai non ces demain que je commence Félicitations pour ton parcours j’espère aussi arrivé comme toi

2 « J'aime »

Je pense avec vous je vai réussi

1 « J'aime »

Force courage tu vas prendre un substitut ?

Non rien avec le courage et vous le soutien sa suffit

1 « J'aime »

coucou Joelle
Belle détermination tu fais plaisir à lire et oui tu as raison ici tu vas trouver tout le soutien nécessaire de plein d belles personnes, bienveillantes et même pour certaines, de vraies pointures en compétence.
Demain nous penserons à toi et n’hésite pas à poster tout ce que tu ressens de bien et surtout de moins bien.
amitiés

1 « J'aime »

Plus que quelques heures et une bonne nuit de sommeil…
et en route pour la grande aventure de la défume :slight_smile:

Merci je le pense du fon du coeur et sa me donne du courage vous pouvez pas vous imaginer merci

1 « J'aime »

Oui titine une bonne nuit et après adieu merci beaucoup pour votre soutien

1 « J'aime »

Voila le jour et venue ces partie

1 « J'aime »

Hello Joelle. On est là. Je te conseille de bien t 'hydrater pour cette première journée. Vamos !!! :+1::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Ok sa marche pour instant sa va je travaille aujourd’hui merci bleuwen aller à fon

Super. N’hésite pas à venir poster ici dès que tu en as besoin :muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

Courage c’est la première la plus dire.
On est avec toi
Bisou

Merci beaucoup bisous à vous

Coucou,
C’est mon jour de sortir de prison…
Ça y’est, je suis passée de l’autre côté, celui de la liberté…
Les prochains jours vont être les plus difficiles, car le corps va devoir apprendre à vivre en dehors de cette prison, mais quelle liberté !!
Je n’ai pas réussi à le faire dans mon passé, car la clope était une béquille(La cigarette, ma fausse amie, qui me fait tomber chaque jour plus bas vers le fossé, mais me fait croire qu’elle me relève…)
Aujourd’hui, je me suis séparée de cette fausse amie…Pour être libre, et en bonne santé.
Bon 1er novembre !!

4 « J'aime »

Bonjour @Vaneslapolak super vive la liberté. :grinning::grinning::grinning::grinning:. Tu arrêtes avec quelle méthode ? Si tu as un moment de faiblesse tu peux toujours venir ici il y a toujours qqn pour t’aider et te conseiller. Ils sont tous géniaux dans cette tribu :smiling_face_with_three_hearts:. Force et courage :muscle:

2 « J'aime »

Coucou Pauline,
Un grand merci pour ton accueil !!!:hugs::+1::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::raised_hands:
J’arrête sans substituts, ni vape…(Avec la trouille de choper un nouveau cancer, fabriqué moi même celui-ci :pensive::anguished::persevere::confounded::cold_sweat::sweat::weary::tired_face:) et avec l’aide d’applis aussi, de ce forum, et d’un suivi avec une tabacologue par téléphone (grâce à la campagne nationale française du 01 novembre…:ok_woman::pray::raised_hands:)
Si je ne prends pas ce nouveau virage, je vais en mourir de cette fichue clope…et je ne veux pas…Je me tiens à ça…
Bonne journée Pauline !!

aller joelle GO GO et GO. Nous sommes tous derrière toi à te pousser, te tirer et t’encourager.

coucou Pauline j’ai hâte de lire que ta première journée c’est bien passée… :innocent: :smiling_face_with_three_hearts: