Bienvenue à tous 😃

Salut @Marc1

Ouep… disons que je ne fume plus …et oui c’est déjà top mais je reste dépendante des patch et vapote. Pour moi c’est un peu comme si j’avais changé d’addiction et ça ne me satisfait pas tout à fait.
Je sais qu’il y a quand même une différence car je vais vers l’abtinence mais la route est loooonnngue :stuck_out_tongue: :wink:

Tu peux m’appeler « Mme Propre » si tu m’explique pourquoi ^^ :wink:

3 « J'aime »

@Dom

pas besoin d’aller jusque là lol, ce serait trop triste !
Je n’ai jamais eu bcp de trucs à grignoter chez moi mais il se peut que çA change bientot ! :sweat_smile: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Ton image me fait penser à une pub monsieur propre mais avec une dame jolie :joy::wink:

3 « J'aime »

St -Marc ménage a parlé :grinning:

4 « J'aime »

Alors là @Dom c de la torture: un frigo avec des trucs qu’on n’aime pas…??? :flushed::hot_face: Mais QUI ferait ça?
Autant le laisser vide ça fera encore des économies :sweat_smile:

5 « J'aime »

@Koala
Moi je fais ça :rofl:
Mais ça ne marche pas… :smiling_face_with_tear:
J’ai un vieux concombre qui va bientôt sortir tout seul , 3 tomates et des courgettes qui m’appellent alors je referme la porte :sweat_smile:

5 « J'aime »

:cucumber: dom
:tomato::tomato::tomato: dooom youhou
:bell_pepper::bell_pepper: ehooo dooom

3 « J'aime »

Quel courage :muscle: ou maso :rofl::rofl::rofl::crazy_face:

2 « J'aime »

Pourtant ça ferait une bonne salade non??:tomato::cucumber:+ pas trouvé de courgette!!!🩵🩵

2 « J'aime »

La flemme je te dis :scream:
Bon, je mange quand même tous les jours à midi à l’hosto :yum:

3 « J'aime »

Ouf me voili rassurée mais moi, sans fumette, je peux plus me passer d’un repas :face_with_symbols_over_mouth:

4 « J'aime »

@Koala
Ah moi non plus, le jeûne c’est bien fini.
Quand on pense que les new-yorkaises se nourrissent de cocktails avec juste l’olive pour repas, je suis pas prête de jouer dans « Sex and the city » :joy:

4 « J'aime »

Moi je fais ça aussi… Pas avec des trucs que j’aime pas mais avec des trucs pas trop succulents… Avec ou sans clopes, faut que je me protège de ma gourmandise (et de mes crises d’hyperphagie aussi :frowning: ), si j’achète des aliments que j’aime trop ben je mange tout d’un coup… Aucune capacité à me restreindre… Résultat, mon frigo est plein de produits qui se mangent très bien quand on a faim mais pas par gourmandise…

5 « J'aime »

:rofl: :laughing: :rofl: :laughing: :rofl: t’as pas tort :rofl: :laughing: :rofl: :laughing: :rofl:

du coup tu peux …mais miss clean c’est plus juste vu que j’ai stop les joints aussi :rofl: :joy: :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Hello Pachi,

J’ai eu du mal à comprendre ce que tu disais, du coup je suis allé voir qui était ce Bergson et à défaut d’avoir tout compris, ça m’a passé un peu le temps, j’ai appris quelque chose et j’ai un autre axe pour essayer de mieux vivre mon impatience. Merci ! :slight_smile:

Moui…je pourrais aller sur site plus souvent mais mes journées de job seraient plus longues et je vais devoir faire des efforts avec « les gens »… non …je vais me ressaisir et essayer de mettre plus d’optimisme et de détente dans le temps psychologique et tenter de meubler mieux mon temps objectif :wink:

5 « J'aime »

moi quand je fais ça c’est pour pas que mon ado vide le frigo en 1 soirée :sweat_smile: :sweat_smile:

5 « J'aime »

Moi j ai l’impression que tu as tout compris @Crokelune ! :+1::clap:

J’ai bcp aimé ta réponse et je comprends bien ce que tu ressens à « aller sur site »

Donne moi des nouvelles de ton temps subjectif (ça devient intello par ici isnt’it ? :joy:) !

4 « J'aime »

Alors cela m’interpelle car ma maman faisait aussi ça… entre autres volontés de restreindre l’accès à la nourriture… je me demande encore à quel point cela a eu de l’impact sur ma perception de la nourriture; en tout cas ça ne l’a pas simplifiée… mais bref, ça fait une année que je suis penchée là-dessus, en même temps que la clope, et je vois que lentement et bien moins surement que la clope malheureusement, ça commence à se normaliser petit à petit… mais c’est long, j’en ai fini par croire que la clope c’est facile à côté de ça!!

3 « J'aime »

Nooon ne t’inquiète pas.
Je peux éviter d’acheter trop de yaourt à boire… sinon il ne se nourrirait que de ça ^^ mais mon fils n’est restreint en rien. Il est plutot comme moi, il doit se motiver pour manger :wink:

3 « J'aime »

Oui, j’ai résisté, je veux continuer le nettoyage. Ne pas détruire encore. Et maintenant j13, je n’ai plus envie.: ça pue tellement!
Je tousse moins, mais je sens qu’il y a à expectorer. Je fais des infusions thym, plantain, miel et citron. Merci d’être à l’écoute.

4 « J'aime »