Excellent, bonne lassitude, t’as bien fait de l’écouter!!! Bravo, les premiers jours peuvent être un peu turbulents mais ça va mieux après, en tout cas félicitations et continue, bienvenue ici!
Bonjour Sandrine, bienvenue dans la tribu!
C’est une excellente décision! Tout de bon pour ces premiers jours!
Bonjour Sandrine félicitations pour ton arrêt
Bonjour @Liloup1705 -Sandrine,
Bonne nouvelle que la lassitude, je vois très bien ce que tu veux dire : commencer à être blasé d’être fumeur est un super point de départ.
Bienvenue ici et bravo pour ce super premier pas : apprendre à marcher sans cigarettes est parfois difficile mais grisant je trouve !
Salut @Liloup1705 Sandrine senssasse sans dek sans clope c’est cent fois mieux et sa se sent sensiblement sans censure ça fait pas semblant.
Bravo et bienvenue
Avec des f le prochain ?
@Épicéa faut pas s’y fier… favoriser les èffe au profit des esses, faire fi des frivolités, frôler la facilité… faut pas finir furibond comme à la foire du Flon, toujours franciser l’phrasé en finalité… fraternité et famille Meuuuuh oui
Très bien vu
Salut à tous, retour sur les forum après quelques années, grosse rechute, et aujourd’hui j’arrête de nouveau, sans substitut, cette fois-ci c’est la bonne, l’espoir fait vivre . Pour l’instant ça va comme-ci comme-ça, grosse colère ce matin mais j’ai tenu bon.
Bonjour @HerrMess, rebienvenue dans la tribu!
Tout de bon pour cet arrêt, nous sommes toutes et tous à disposition en cas de besoin!
Dans le fond c’est toujours la bonne, quelle que soit la suite… Bravo d’avoir tenu bon ce matin et bon début de début, ça va le faire!!
Merci @maryhoon pour l’accueil! La première journée se passe plus ou moins bien mais là faut que je me change les idées donc petit tour sur le forum de la tribu…
Hello @Liloup1705 ,
Bienvenue par ici et au plaisir de te lire (et te répondre si je peux t’aider).
Salut @HerrMess ,
Félicitation pour ton nouvel arrêt! Pas facile de résister quand on s’énerve mais tu connais les pièges et tu as réussi à l’éviter avec brio!
C’est cool de voir des « anciens » repasser par ici, ça me fait me dire que c’est utile ce forum
Bon retour par ici @HerrMess
Bravo pour cet arrêt . Déjà presque un jour de fait.
Sans substituts par conviction ?
Ton (tes ?) précédent (s) arrêts c’était aussi sans substitut ?
Tu as arreté combien de temps avant ta grosse rechute ?
Petite cure de magnésium? Ça peut aider pour la colère.
Courage à toi
Salut @HerrMess
Re-bienvenue et bravo de te remettre en selle !
J’adore ton pseudo
Faut trouver des dérivatifs pour la colère, comment tu fais toi ?
Ça va aujourd’hui ?