Bienvenue à tous 😃

Excellent, bonne lassitude, t’as bien fait de l’écouter!!! Bravo, les premiers jours peuvent être un peu turbulents mais ça va mieux après, en tout cas félicitations et continue, bienvenue ici!

5 « J'aime »

Bonjour Sandrine, bienvenue dans la tribu!
C’est une excellente décision! Tout de bon pour ces premiers jours!

4 « J'aime »

Bonjour Sandrine félicitations pour ton arrêt :partying_face:

5 « J'aime »

Bonjour @Liloup1705 -Sandrine,

Bonne nouvelle que la lassitude, je vois très bien ce que tu veux dire : commencer à être blasé d’être fumeur est un super point de départ.

Bienvenue ici et bravo pour ce super premier pas : apprendre à marcher sans cigarettes est parfois difficile mais grisant je trouve !

5 « J'aime »

Salut @Liloup1705 Sandrine senssasse sans dek sans clope c’est cent fois mieux et sa se sent sensiblement sans censure ça fait pas semblant. :grinning::wink:

Bravo et bienvenue :+1:t2:

5 « J'aime »

Avec des f le prochain ?

5 « J'aime »

@Épicéa faut pas s’y fier… favoriser les èffe au profit des esses, faire fi des frivolités, frôler la facilité… faut pas finir furibond comme à la foire du Flon, toujours franciser l’phrasé en finalité… fraternité et famille Meuuuuh oui

3 « J'aime »

Hello @Sylko :smiley:
Bienvenue …
Viens causer un brin on aime bien

Très bien vu :ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Salut à tous, retour sur les forum après quelques années, grosse rechute, et aujourd’hui j’arrête de nouveau, sans substitut, cette fois-ci c’est la bonne, l’espoir fait vivre :wink:. Pour l’instant ça va comme-ci comme-ça, grosse colère ce matin mais j’ai tenu bon.

8 « J'aime »

Bonjour @HerrMess, rebienvenue dans la tribu!
Tout de bon pour cet arrêt, nous sommes toutes et tous à disposition en cas de besoin!

4 « J'aime »

Dans le fond c’est toujours la bonne, quelle que soit la suite… Bravo d’avoir tenu bon ce matin et bon début de début, ça va le faire!!

3 « J'aime »

Merci @maryhoon pour l’accueil! La première journée se passe plus ou moins bien mais là faut que je me change les idées donc petit tour sur le forum de la tribu…

3 « J'aime »

Merci @admin-st!

1 « J'aime »

Bienvenue @HerrMess et félicitations :partying_face: . Mais oui cette fois c’est la bonne :joy:

3 « J'aime »

Hello @Liloup1705 ,
Bienvenue par ici et au plaisir de te lire (et te répondre si je peux t’aider).

2 « J'aime »

Salut @HerrMess ,

Félicitation pour ton nouvel arrêt! Pas facile de résister quand on s’énerve mais tu connais les pièges et tu as réussi à l’éviter avec brio!

C’est cool de voir des « anciens » repasser par ici, ça me fait me dire que c’est utile ce forum :wink:

3 « J'aime »

Bon retour par ici @HerrMess :rose:
Bravo pour cet arrêt :muscle:. Déjà presque un jour de fait.

Sans substituts par conviction ?
Ton (tes ?) précédent (s) arrêts c’était aussi sans substitut ?

Tu as arreté combien de temps avant ta grosse rechute ?

Petite cure de magnésium? Ça peut aider pour la colère.

Courage à toi :rose::green_heart:

2 « J'aime »

Oh what a yeah yeah yeah @HerrMess :grinning:
Meuuuuuh Rebienvenue :+1:t2:

5 « J'aime »

Salut @HerrMess

Re-bienvenue et bravo de te remettre en selle !

J’adore ton pseudo :slight_smile:

Faut trouver des dérivatifs pour la colère, comment tu fais toi ?

Ça va aujourd’hui ?

1 « J'aime »