Aie pas cool d’avoir mal… tu peux prendre un truc?
Oui ca monte… + de 90 c’est ca?
Pk tu galères? aller aller… changes toi les idées…
qu’est ce que tu as fait de bien aujourd’hui …
Ne lache rien… on est là… tu es la cheffe… pas elle
Non 23 jours…j’avais remis mon compteur à zéro après un accident de parcours.
Pour la douleur paracetamol ttes les 6 heures.
Boulot aujourd’hui
23 jours, c’est bien Azerty! Tu n’as plus de nicotine dans le corps.
Le combat est psychologique maintenant.
Essaie de te concentrer sur les bienfaits que tu ressens déjà par rapport à ta défume. ( liste les par écrit si nécessaire)
Noublie jamais comme c’est bon d’être libre ! Bon de se respecter, de prendre soin de soi, et de reprendre confiance.
Et surtout de Respirer à plein poumons!!!
Allez accroche toi ma belle, y a aucune nostalgie à avoir par rapport à la clope.
Souviens toi: tu ne perds rien.
Tu y gagne sur tous les tableaux.
Regarde juste devant et continue d’avancer dans le sens du train
On est assis à côté de toi.
Ah oui 23… je ne retiens pas le nombre de jour
Ca va mieux?
Bonjour à tous !
Voilà ma 1ère semaine est passée !
Pas toujours facile mais dans l’ensemble ça va … Ma grande motivation est de retrouver du souffle pour mieux pratiquer du sport ! Eh bien après une semaine, je peux vous dire que ça marche très bien !! J ai fait une petite Rando à ski hier et la différence était énorme par rapport aux dernières de décembre!
J ai 58 ans dans quelques jours et c est mon 3e arrêt et cette fois suis certain que c est le bon !
Bon week-end à tous !
PS : J’espère que ça va toujours pour @Toutoune ?
Bonjour Jérôme @Jerome une semaine!! Et déjà les effets positifs. C’est fou n’est-ce pas? C’est quand on arrête qu’on se rend compte à quel point on a pu s’empoisonner.
Bonjour
Félicitations pour ta semaine
La respiration et l’odorat sont, pour moi, les premiers bienfaits que l’on ressent après l’arrêt…
Sympa une randonnée en ski
Bonne journée noclope
Je rentre du boulot en mode loque…et c’est pas là défume c’est l’effet de la 3ieme dos
Et toi tout va?
Oh zut… un bon bain ou douche et repos…
Courage
Bonsoir Azerty j’espère que ça passera vite. A part mal au bras ça ne m’a rien fait mais peut-être qq jours après j’étais bizarre.
Gros dodo et bien emmitouflée avec tisane etc…
Oui je vais bien. Aujourd’hui était une journée hautement calorique mais ça fait du bien
Bon rétablissement
Ah ben me suis réveillée avec une dalle d’enfer (en même temps hier suis tombée de sommeil sans manger) , je suis tjrs en vrac…donc un gros petit déjeuner et repos
L’avantage c’est que l’envie de vilaine ne vient pas me titiller contrairement à ces derniers jours…ça au moins c’est bien
Bonjour @Azerty
Un bon petit déjeuner… un canapé… un plaid… et repos… c’est dimanche cool
Je viens de déjeuner… je vais quand même faire de la lessive
puis repos… demain reprise du boulot… aarrff ca va être dur et en même temps je suis contente…
Bonne journée noclope
Merci @Azerty
J’espère que cela t’a fait du bien…
c’est ce que j’ai fait aussi avec une mini sieste…
Bonjour voilà 7 jours aujourd’hui je suis fière de moi ! Par contre, je m’occupe du matin au soir en me préparant chaque matin une liste des choses à faire pour éviter des temps libre sinon je pense trop à la clope et je deviens insupportable
Du coup je cuisine, je tricote, je fais des coloriages, je bois du thé au lieu du café dans la journée, je vais marcher quand le temps le permet, et semaine prochaine, je reprend le yoga et la méditation 🧘♂
Bonne soirée à tous
Bonsoir @Sophir
Félicitations pour tes 7 jours
Oh oui tu peux et dois être fière de toi … tu as bien raison…
Oh la c’est bien ca de te faire une liste… pleins d’occupations… pour ne pas y penser
tu deviens insupportable? mais mais prend une corde à sauter et fais des dizaines… ca te fera du bien…
Ca doit être sympa le yoga et la méditation… ca va te faire du bien aussi
courage
Bonne soirée noclope
Bravo pour ces 7 jours @Sophir
C’est nickel de t’occupper, comme ça tu ne lui laisse aucune place ! Et na !!!
Continue sur ta lancée, tu es bien installée dans le train de la défume