Bsr mon binôme de défume…oui très bientôt 1 mois sans aucune…suis trop fière de toi , de tous ceux qui sont ds ce train, de moi😉
Tu vas mieux ? Tu as pu reprendre le boulot hier?
Bravo le duo d’la défume
Fier de nous tous! Oui je suis en télétravail donc je suis toujours en quarantaine mais j’ai pu reprendre le boulot, ça fait du bien, ça me change les idées je commençais à broyer du noir dans mon coin
C’est bien tu as de l’occupation alors…
Tu es moins fatigué?
Bravo pour cette semaine Jérôme c’est vrai que c’est super de retrouver le souffle ! Moi j’ai 57 et quand je vais courir maintenant je suis beaucoup mieux !
Bon je suis descendue du train le week-end dernier dû à de la tristesse et la peur ! Mais là depuis hier je suis remontée ! C’est dûr mais ça y boustée à fond ! On y croit !
Bonjour @Christine-33 ,
Te voilà à nouveau sur le chemin de la defume, félicitations !!!
C’est ce qu’il fallait faire, ne pas attendre !
Tu es courageuse, tu vas y arriver
Bonjour Choucou merci
Hello
je suis contente de te voir dans le bon wagon…
Ca va aller…
Merci oui à fond !
Bon week-end à tous
Bonjour et bienvenue dans la tribu @Arretlaser
Comment vas tu?
As tu déjà arrêté?
Tu as fait le laser?
Bonne journée
Bonjour @Titine
Je vais bien je te remercie et toi? C’est mon vrai premier arrêt car j’ai essayé il y a plusieurs années avec des patchs, mais je pense que je n’avais pas l’envie.
Aujourd’hui l’envie est là, le mental est là mais j’avoue que c’est dur pourtant ça ne fait que 24h
Comment as tu arrêté ? Moi au laser et j’espère vraiment réussir
Bonne journée
Bonjour et bienvenue dans la tribu @Prisce
Comment vas tu?
Tu as déjà arrêté?
Avec ou sans substitut?
Bonne journée
Je vais bien merci
Tout arrêt est un vrai arrêt même si ce n’est pas longtemps
Ah oui il faut avoir l’envie…être dans le bon moment…
Bon tu as l’envie… le mental… et tu as fait le laser… cool @Christiane65 l’a fait aussi et ca a marché pour elle
Tu ne prends rien comme substitut? si non il faut te trouver des occupations… prévoir des bonbons sans sucre… des bâtons de carotte… tomates cerises etc… boire beaucoup…
Ca ne fait pas que 24h mais déjà 24h toujours parler positif
Et bravo 24h
Moi je voulais faire sans rien comme mes précédents arrêts mais je l’ai renforcé par de l’hypnose …
Tu vas réussir… on est là pour t’aider
Bonne journée noclope
Bonjour titine
Merci pour ton accueil .
Oui c est fait , j ai totalement arrêté hier après une période de 2 semaines à réduire et réfléchir à chaque cigarettes fumées , et prendre des substituts : gommes et bonbons à la nicotine .
Je vais tout donner .
42 ans … ça suffit … c est bien assez .
Merci pour le soutien , je vais avoir besoin de vous .
J’avais déjà utilisé l’application en ayant arrêté il y a 3 ans et c est un soutien incommensurable
Bienvenue à tous et courage pour les premiers jours ! Vous avez pris la bonne décision et la tribu est toujours là pour vous lire, vous accompagner ! Bonne fin de week-end et tenez bon !
Ah ben super… félicitations pour ta journée noclope
Il y a 3 ans… donc on se connait
Bien les gommes et bonbons
le principal n’a pas changé… donc n’hésite pas à poster
Bonne soirée noclope et courage
Merci Titine. On va avoir besoin de courage Ça va être chaud.
2eme jour pour moi !!