Merci… Bonne journée à toi aussi
Merci @Prisce. Effectivement une autre technique qui semble efficace. De mon côté avec 2 cancers récents dans la famille proche, ça joue aussi …
J’espère que ce n’est pas trop grave de ton côté.
Bises et bon week-end sans tabac . On va gagner
Joli partage que tu nous fais @Prisce . Edifiant.
Je regarde et j’observe les fumeurs autour de moi, et ça m’aide à ne pas retomber en vérité.
Moi non plus , je ne veux pas, je ne veux plus être de ces êtres piégés et gris…ça me donne mal au coeur de les voir si mal en point, et de me dire que je pourrai me retrouver dans cet état d’autodestruction et de dépendance…jusqu’à ce que mort s’ensuive.
J’espère que ton passage à l’hôpital n’est pas trop grave. En tout cas il ne semble pas t’avoir ôté de la force de caractère ! Respect
En avant marche! Vivre, ce n’est pas s’enfummer.
(Et pas de marche arrière )
Bonjour @Prisce
J’espère que ton passage à l’hôpital n’est pas trop grave …
C’est vrai que parfois quand on va à la clinique et que l’on tous ces fumeurs dehors et qu’il y en a même qui sont branché… ca rend triste… mon ancien boss il fumait avec sa bonbonne
Biensur que tu veux pas être comme cette dame…
Tu vas y arriver… courage
Bonjour à vous tous.
C’est un peu le bordel avec tous ces nouveaux titres. @Theo94 pas besoin d’en ouvrir un nouveau à chaque visite. On ne retrouve plus rien.
@Titine repose-toi bien ma jumelle, tu sembles très épuisée. Une princesse ne ronfle pas mais creuse quand même l’histoire de l’apnée du sommeil comme on te l’a conseillé. C’est pas normal quand on est comme nous dans la force de l’âge et se traîner ainsi. Faut vraiment que tu te remettes sur pieds avant l’arrivée du bébé. Moi je prends du collagène tous les jours ‹ collamin › 10 gr et Fitline activize + cure de deux mois de vinaigre de cidre. Essaie aussi la sève de bouleau en cure. Ça m’a bien aidé après mon premier Covid.
On attend toujours la petite nouvelle merveille de @Casy.
@Anca ma tite sœur, as-tu passé une bonne semaine ? Nous sommes des centenaires c’est génial non ?
Ma chérie @Pauline j’espère que tu avances bien pour nous rejoindre dans le wagon de tête.
Un gros bisou pour @Benji2, je ne veux pas te mettre la pression mais tes petits mots me manquent. Mon natel se langui de toi
@Minederien merci pour tes messages et tes témoignages toujours très intéressants et bien écrits.
Le club des @Chris77 @Cri j’espère que vous tenez toutes le coup. Cette période difficile et anxiogène n’est pas propice à un combat contre la clope mais nous sommes toutes et tous des warriors et nous allons gagner.
Bon week-end à vous tous.
Chri
Coucou @Christiane65 merci pour ton message. Toujours un plaisir de te lire. Déjà un poids en moins ici l’appartement est vendu tout s’est bien passé . Un soucis de moins. J’attends un autre rdv administratif avec impatience à la préfecture mais pour le moment pas de date. Et sinon la santé et bien ce n’est pas cela mon opération a eu 0 bénéfice à part m’alléger mon portefeuille pour régler les dépassements d’honoraire. Sinon ça reste l’enfer c’est même pire….je devais avoir rdv pour un second avis avec un neurologue car la maladie a touché un nerf mais annulé a cause de la Covid. Donc je supporte la fatigue les douleurs intenses qui ne me lâchent pas les nausées les vomissements et j’en passe…. J’espère que vous allez tous bien ? Je vous souhaite un bon week-end. Biz
Merci @Pauline de nous donner des nouvelles.
Enfin tu as pu vendre ton bien, un chose à la fois.
Donc ta dernière opération d’octobre n’était pas la bonne solution. Purée tant de douleurs et zéro bénéfice pfff. Mais ils savent que derrière ce petit corps meurtri il y a une femme courageuse avec un cœur qui bat ? J’espère que vous allez trouver une solution autre que t’ouvrir chaque fois.
Je souhaite que tu puisses parfois aller courir car c’est ce qui te fait le plus de bien.
Courage ma beauté, on t’attend, ta place est toujours libre.
Bon week-end
Bisou
Christiane
Oui je continue de courir je persévère malgré la douleur. Je suis devenue nulle mais toujours mieux que rien. J’ai repris ma kine respiratoire car je souffre au niveau de mon diaphragme (on m’a retiré un morceau en 2019) j’ai des crises de hocquet sans cesse sinon je continue à fumer mais peu. Bisous Christiane
Bon courage @Pauline côte santé. Une bonne nouvelle pour l’appart…j’espère que tt le reste rentrera ds l’ordre
Bonjour @Christiane65 je suis toujours dans l’attente J’aimerais bien aujourd’hui
Contente de voir que sa a l’air d’aller pour toi c’est sympa un post pour tout ceux à qui tu penses merci sa fait plaisir.
Bon week-end à toi.
Kilou la tribu, j’espère que vous allez tous bien . Moi ça va même si c’est dur je tiens! Mais pour une x je serai contente que le week-end se termine, car au soir et demain midi on va chez des amis mais je vais tenir , j’y crois . Mon fils a rêvé qu’il m’avait surpris dans la cuisine avec une cigarette .
Tu est pas obligée de lire les post de Théo no. Mais y’en a vraiment qui ont toujours à redire
Bonjour ma jumelle
Dis si @Theo94 a envie de faire un nouveau post… il a le droit moi aussi j’en fait… chacun peut en faire… Regarde les sujets qui t’intéresse et passe les autres
Je prends du magnésium marin avec de la vitamine B6 tous les jours…
Collagène c’est pour? Fitline activize +. je vais regarder mais ca ne doit pas avoir le même nom ici…;
sève de bouleau… bon je vais noter et regarder sur google…;
Oui on attend toujours @Casy elle est bien au chaud et elle a bien raison
Et toi tu as passé une bonne semaine? ton fils et ta belle fille ca va maintenant?
Bonne journée noclope
Ah cool pour ton appart…; c’est déjà ca de fait…
Dommage pour ton opération c’était une opération pk? j’ai raté ou oublié?
Courage miss
Hello titine j’espère que tu vas bien moi je fais que dormir devant la tv quand j’ai fini le travail en plus on m’a rajouter des heures en plus depuis janvier donc ça me fait des grosses journées tu vois , j’espère t’es douleurs ça va mieux ? Ta repris l’école aussi ?
Pour retirer des lésions sur des organes qui se mettent partout dans mon petit corps et ces lésions sont inflammatoires je croyais vraiment que tout aller s’arranger même si je sais que ça revient mais si vite non…… je ne vois aucun bénéfice c’est pire avec la fatigue qui va avec.
Coucou mon filleul
Contente de te lire
Tu as raison de dormir si tu es fatigué… puis pendant que tu dors tu ne penses pas à la clope
Rroohh encore plus de boulot… et ton appart? tu as trouvé?
Oui j’ai repris l’école depuis 2 semaines… mes douleurs ne vont pas mieux vu le temps froid et humide… je fais avec…
Oh lala oui je me rappelle
Et tu ne sais pas pk ca revient si vite? ton alimentation ou autre?
Repose-toi un max…
Courage miss … tu peux le faire
Non j’ai pas chercher un appart je vais m’y remettre cette semaine oui ça fait du bien dormir