Bienvenue à tous 😃

Coucou @Benji2

Hello cava Pauline

Oui et toi ?

Suis un peu déçue ce soir je me suis achetée un tapis de course pour compléter avec mes sorties run mais j’arrive pas à courir là dessus

Tu fais le tapis de course dans ton salon ??? :flushed::flushed::flushed: ma collègue de travail aussi a acheter un tapis de course elle fait ça dans sa chambre à coucher mais allô je luis ai dit Chantal mais tu est mieux courir dehors mais elle va jamais !!! Pkoi cava pas ton tapis ???

Courage @Pauline sa ne dois pas être évident tes soucis de santé.
Et pour la defume tu en est où ?
Tu travailles un futur arrêt ou tu as arrêté…
Qu’envisages -tu ?

Je cours dehors @Benji2 le matin mais le soir je voulais compléter avec le tapis de course mais franchement je l’ai reçu ce pm j’ai essayé et je n’arrive pas à courir.

Tu dois t’habituer vraiment

Coucou @Casy j’ai encore quelques problèmes à régler qui m’empêchent d’être sereine mais j’ai nettement diminué. Oui j’envisage d’arrêter dès que tout cela sera réglé

1 « J'aime »

J’espère en plus ça prend de la place :joy:

Oui il faut s’habituer au tapis ….
Et c’est clair que sa dois prendre de la place.

As tu une bonne paire de basquettes pour le tapis ?? Ta essayer avec des hauts talons :high_heel: Pauline :point_left::partying_face:

4 « J'aime »

:laughing:tes postes qui donnent le sourire manquaient @Benji2 …on adore

2 « J'aime »

Bonsoir azerti ahha toujours le mot pour blaguer à ce que je vois :point_left::partying_face::crazy_face:

2 « J'aime »

Merci :pray:t2: coment cava par la

Je mets mes chaussures de run…. Avec les talons mon dieu je suis déjà maladroite :joy:

Oui mais ça serait tellement stylé en talon :high_heel: sur le tapis dans ton salon :haircut_woman:

1 « J'aime »

Coucou @Benji2 :wave:
Contente d’avoir de tes nouvelles :blush:

Prends ton temps @Pauline , chaque chose en son temps, sans pression. Tu as un passé médical compliqué, tu es courageuse

1 « J'aime »

Hello chouchou j’espère tu vas bien

1 « J'aime »

Coucou @Christiane65
Merci, c’est sympa ce message qui se soucie de chacun de nous, ça fait chaud au coeur ! :heart:
J’ai passé la journée en montagne et, comme à chaque fois, ça me donne une énergie incroyable!
Marcher en montagne me rend plus forte, plus vivante, plus joyeuse et me donne la mesure du chemin parcouru dans ma défume. Les bienfaits sont flagrants désormais et ça donne du courage pour poursuivre :muscle:
Chaque jour qui passe un peu plus libre :smiley:
Je ne suis pas encore centenaire, mais j’espère bien y arriver un jour :wink:
C’est très inspirant
Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »