Bienvenue à tous 😃

Merci @Benji2

super théo tu es un boss avec ces excellents chiffres

hello Benji et toi quoi de neuf

Hello jeff rien de neuf j’attend une date pour reprendre la defume et toi cava

Tu as déjà fixé une date @Benji2 ou tu attends le moment qui te semblera le plus opportun ?
En tout cas, welcome back sur la tribu, c’est sympa de revenir nous voir ! :sunny:

Non pas encore de date je dois trouver mon agenda :notebook_with_decorative_cover: déjà car je pense c’est Théo qui me l’a cacher

1 « J'aime »

J’ai trouver ton agenda @Benji2
Il étais sous le meuble informatique

1 « J'aime »

Oui mais merci :pray:t2:

Coucou @Pauline,

Alors tu t’habitues à ton tapis ? Toujours beaucoup de sport ?
Donne-nous des nouvelles en espérant que tes soucis se règlent petits à petit pour envisager plus sereinement ta defume.
Bisous :kissing_heart: bisous :kissing_heart:

Coucou @Clem et bien le tapis pas vraiment… je fais qu’une séance par semaine sur tapis. Franchement je n’aime pas. D’autre part je cours beaucoup j’ai couru 15 km dimanche lundi repos mardi 10 km le matin plein air 5 km tapis le soir mercredi repos jeudi 10 km hier 5 allure rapide aujourd’hui repos et demain sortie longue. En attendant j’attends toujours une réponse angoissante….toujours rien eu cette semaine c’est barbant !!! J’espere que ça va vite arriver mais le service administratif français et tellement lent….sinon dans un mois je pars 15 jours à l’île Maurice ça va me faire du bien :grinning:. J’espère que tout va bien pour toi ? Un petit coucou aux tributins @Benji2 j’espere que tu vas mieux @Titine @Christiane65 @Anca @Jeff74 @Choucou et tous les autres je vous embrasse et je vous souhaite un bon week-end :grinning:

4 « J'aime »

Bonjour la Tribu.
J’ai pris cette application en plus de « la totale » quand j’ai arrêté de fumer. J’ai pris du temps avant de choisir le moment de l’arrêt afin de ne pas être surprise par le « oups, y’a plus ». J’ai fait deux séances d’hypnose à une semaine d’intervalle pour commencer, ainsi j’avais le défi de me dire « va falloir que j’arrive au 2ème rdv avec de bonnes nouvelles », un bon cadre, avec un objectif relativement court: une semaine.
Et à cela, j’ai ajouté les patchs. La dépendance aux habitudes (celle du matin, du café, etc.) était déjà suffisante, me suis dit que j’allais pas encore m’imposer un corps qui réclame, avec la dépendance physique. J’ai pris les patchs pendant plus de temps que conseillé, mais tant pis, c’était un moindre mal. Je les ai achetés en France car le prix suisse est une honte. En diminuant progressivement le dosage.
….et aujourd’hui, je fête avec une jolie fierté mes 365 jours sans fumée.

C’est vraiment possible. Avec douceur, respiration et confiance :sparkles::sparkles::sparkles:.

Plein de pensées à vous qui commencez à vous libérer.

6 « J'aime »

Bonjour à tous !

J’en suis à mon 17e jour sans fumer. Je dois dire que je ressens déjà l’impact positif sur mon quotidien. Je suis beaucoup plus énergique et détendu et je peux respirer plus facilement. :relieved:

Sur les conseils d’amis et de tributins j’ai repris le sport. Le souffle n’est pas encore au rendez-vous mais je sens déjà que je gagne petit à petit en intensité et en endurance. Il va falloir s’y tenir :slightly_smiling_face:

J’ai bu quelques verres hier avec des amis. J’étais un peu nerveux à ce sujet car l’alcool est numéro 1 sur ma liste de déclencheurs, mais ça s’est très bien passé.

Je me suis même assis dehors avec des amis pendant qu’ils fumaient et je n’ai pas fumé et je ne voulais pas fumer. Les patches que j’utilise ont certainement joué en ma faveur, mais, en fait, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire à quel point la fumée puait et était agressive. Et surtout à quel point ça avait l’air inutile !

En tout cas on a passé une bonne soirée avec quelques bonnes rigolades. C’est ça la vie non?

J’espère que ce message aura été utile. Bon courage à tous dans votre arrêt ! :pray:

4 « J'aime »

Bravo @Gabriel ! :clap: :clap: Oui, c’est ça la vie ! Tu as franchi un gros cap : celui de réussir à faire la fête avec des amis, boire un verre, et ne pas fumer !! Tu es sur la bonne voie, le bon chemin. Ne le quitte pas, continue sur la route qui sent bon ! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Ça va @Benji2 ?

1 « J'aime »

zut alors je ne savais pas que tu avais eu des soucis dans ta DEFUME. J’ai eu des soucis pour lire les messages avec mon ordi et maintenant tout semble rentrer dans l’ordre.
Essaye de ne pas trop repousser ta date de remontée dans le train car ce sera de plus en plus difficile, crois moi. Aller oust reviens avec nous, monte dans le premier Wagon nous t’attendons petit frère.

3 « J'aime »

Ouai comme ci comme ça mais non ça va très bien je te remercie et toi

coucou pauline
nous espérons des photos de l’ile paradisiaque …
profite profite et… profite

1 « J'aime »

Ça va fatiguée mais ça va

Je bosse tout le week end et fait trop beau dehors pfff :man_facepalming:

Mon pauvre courage :woman_facepalming: