Bienvenue à tous 😃

Merci @Jeff74

1 « J'aime »

Cava tranquille à 16 h j’ai fini et toi tu est en télétravail toujours

Oui 3 jours par semaine @Benji2. Et ensuite 2 je crois. Tu as un autre jour de repos dans la semaine ?

Oui je serais en week end dès demain soir et j’ai eu encore hier de congé je suis pas en reste niveau congé et tout le reste je suis gagnant je sais y faire lol :joy: négocier est mon fort atout

Tu as le beau soleil aussi en France :fr:?? Ici ça rayonne tellement y’en as

Théo il s’est pas lever encore quelqu’un lui a parler ce matin ou pas du tout encore ? Y’a quand même pas mal de tributains qui font des siestes en journée c’est quand même pas mal le désert je trouve par ici :point_left:

Top alors :grinning::grinning::grinning::grinning:

Oui aujourd’hui soleil et demain pluie

Oui top du top on adoooore :smiling_face_with_three_hearts:

Ça fait plaisir de te revoir ici @Benji2 :grinning:

Tu as arrêter de fumer au fait ??

Oui j’avais pas mal de travail à faire les heures d’un collègue qui a attraper le Covid ces derniers 15 jours j’étais fatigué pour venir ici encore

1 « J'aime »

Non tjs pas il reste un problème à régler j’attends pour être sereine

Ah ok mais moi aussi j’ai pas encore mis une date arrêt pour arrêter de fumer

Peut être qu’on arrêtera en même temps :grinning: mais j’ai nettement diminué grâce au sport je ne fume plus le matin quand je cours et vu que je cours souvent

Oui c’est ce que je me disais on va peut être arrêter en même temps on verra d’ici mars hein là maintenant ça sert à rien de presser pour un arrêt je trouve

Tout à fait il faut être serein et bien dans ses pompes ans parasite sinon c’est la lutte et la dépression :joy:

Oui et on refume du coup si on est trop stresser et ça va pas c’est pas le moment pour je trouve mais c’est mon avis qui n’engage que moi hélas

C’est ça et pour moi ce sera patch

Et moi sans substituts je fais à la dure

1 « J'aime »