Bienvenue à tous 😃

J’ai pas compris @Jeff74

je voulais dire que tu as bien fais de ne pas te lancer dans la gestion d’un magasin comme ca

1 « J'aime »

OK @Jeff74

Mon meilleur ami travaille dans les pièces automobiles

Mon meilleur ami a arrêter de fumer en 2013

Moi j’ai arrêté le 3 juillet 2019

essaye de ralentir un peu la vape

1 « J'aime »

La j’ai 1 nicotinell 1mg et sous la couette au chaud en écoutant de la zik

J’ai manger deux brick mon aide ménager men avais préparé 20 il dois rester une dizaine environ @Jeff74

c’est quoi des bricks?

1 « J'aime »

Des feuille de brick on les garni à l’intérieur on plo en 4 et on dans l’uille dans la poêle recto verso

Regarde ma photo

j’essaye de faire gaffe à ce que je mange depuis mon arrêt du tabac

Hello @Theo94
Je te félicite pour ton arrêt de la cigarette, c’est énorme ce que tu as fait et excellent les bricks.
Au thon ? Ou viande hachée. En revanche 20 ?!?
Pour une personne ? Est ce que tu ne serai pas en train de compenser ?
Arrêter de fumer doit te rendre heureux même si c’est difficile même si c’est dur. En général c’est quand c’est dur et ferme qu’ on aime ça :rofl::rofl::rofl:
Sans blague, tu sors ? Tu vois du monde ?
Perso j’ai eu une période de déprime et j’ai pris énormément de poids après une rupture, je me suis enfermée dans ma grotte et la seule chose qui me faisait sortir c’était l’achat de la cigarette.

Et un jour ou une nuit, je ne me souviens plus j’ai pris la décision de me bouger, alors le premier pas à été le plus dur. J’ai repris contact avec mes amis, je m’en suis fait d’autres, balades, musées.

Pense que ton pire ennemi c’est ton imagination. Tes angoisses ne reflètent en rien ton avenir.

Pour ton régime, petite technique apprends à mâcher chaque petite bouchée jusqu’à qu’elle devienne liquide dans la bouche avant d’avaler. Mastiquer, même mâcher au maximum. Prends au moins 30 pour ton repas. Fais des pauses. Au bout de 20 min ton estomac envoie un message à ton cerveau pour dire qu’il n’a plus faim ainsi il rétrécie.

Prends un petit déjeuner d’un roi. Le déjeuner d’un prince et le dîner d’un mendiant :hugs:
Keep cool le monde est merveilleux et il est a toi :muscle:t4::trophy::muscle:t4:

967 j whoua :partying_face::tada::partying_face: j’en suis à 4j. Vraiment respect :fist:t4:

2 « J'aime »

967 jours😳 Bravo, c’est fortiche ! Félicitations

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Bob :slight_smile:

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté?
Si oui… avec ou sans substitut?
Ou en es tu?

Bonne journée ::slight_smile:

Bonjour et bienvenue @Mopars

Comment vas tu?
as tu déjà arrêté cette vilaine?
Vas tu prendre substitut?
Bonne journée :slight_smile:

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Kareen

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté la clope?
Avec ou sans substitut?

Une semaine que j’ai arrêté. Patch 14 mg je tiens bon :cold_sweat: :pray:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Si tu as trop dur… tu peux te soulager avec des pastilles ou des gommes…
Tiens bon;…
Ecris nous… on aime lire et ca. va te faire du bien :slight_smile:

Merci Titine :pray::+1:

1 « J'aime »