Oups 3 mois. Mais c’est génial.
Hello Pauline.
Pas de problème. Et moi aussi je me suis trompé dans ce que j’ai écrit (j’ai corrigé ). Je voulais dire : « Essaie d’éviter d’être » et non pas « Essaie d’être ». C’est complètement différent
En plus, en recomptant, je suis encore plus près des deux mois que des trois mois
(Il faudra que j’évite d’écrire des messages tard le soir quand je suis fatigué )
Bon dimanche automnal à toi et à La Tribu
Merci Claude bon dimanche et bon courage pour la défume
Bonjour et bienvenue dans la tribu @William
Tu as pris une bonne décision…
As tu déjà arrêté? Si oui avec ou sans substitut?
Comment te sens tu?
Bonne journée et courage
Bonjour @Titine j’ai commandé le livre d’Allen care j’espère qu’il me sera utile. Lundi prochain j’espère une nouvelle vie . Je vais recevoir mon livre mes patch et le kit stop tabac. Plus que ma volonté . Et une reprise du sport comme avant. J’étais une grande sportive je courais énormément et depuis la reprise du tabac tjs épuisée, pas en forme, sommeil pas top. Allez on y croit.
@Pauline Ah bien le livre d’Allen Carr … tu seras bien armée pour un bon départ
La volonté… tu l’as puisque tu as déjà tout mis en oeuvre pour cette défume…
Tu verras quand tu vas recourir comme une gazelle … ca va te motiver encore plus
J’y comprends plus rien à la nouvelle tribu
Tous est mélangé c’est pour ça je viens que rarement
@Theo94
Ce n’est pas mélangé… il y a chaque fois un sujet
Tu vas t’habituer…
tu prix faire un sujet… par exemple… moi c’est Theo… et quand tu veux dire quelque chose tu écris la
J’ai qu’une idée en tête c’est de refumer
Ah bonne nouvelle pour ta santé moi je suis de Normandie entre paris et Rouen !! Moi non plus j’aime pas ce changement d’heure, les enfants sont plutôt cool pour le moment, tu fais quoi comme travail toi ?? Tu es d’ou Déjà toi ?? J’ai du mal avec cette nouvelle tribu ,mais bon je n’y suis pas souvent !! À bientôt de te lire
Salut Pauline! Bravo pour ta décision! Ça fait bientôt 3 mois que j’ai arrêté et j’ai toujours un demi paquet quelque part dans un tiroir… tu sais pourquoi tu arrêtes, tu sais que tu as envie d’arrêter, tu sais que tu es forte. Qu’il y ait des cigarettes à la maison ou pas, ne laisse pas ça entraver ta démarche!
Courage!
Bjr c’est ce week-end qu’on change heure ?
Quand il seras 2h00 et sauras 3h00
Ou
3h00 il sauras 2h00
Répondez clairement que j’y comprend rien au changement d’heure
Non on ne change d’heure maintenant
Tu demandes si on changes d’heure @theo… je te dis que non
Je ne sais pas quand
Je crois que c’est le week-end prochain pas sur
Tu verras bien
Bonjour @LRT
Bienvenue dans la tribu
As tu déjà arrêté?