C’est important d’avoir confiance en ses médecins. Tant mieux !
Et comme j’ai lu il ne t’as pas juste renvoyé à la maison…tu as un petit traitement tout de même (je ne suis pas pour les médocs à tout prix remarque).
J’espère que ton retour au sport favorisera la situation . C’est quoi ton (tes) sports de prédilection ?
Ma défume (je trouve ce mot très moche mais il semble d’usage ici et veut bien dire ce qu’il veut dire) se passe bien…un jour après l’autre. Je m’étonne moi-même. Pas de gros désagréments ressenti à ce jour.
Pourvu que ça dur
Et pour répondre à une de tes questions plus haut : non la BPCO ne se soigne pas. Elle peut au mieux se stabiliser.
J’aime marcher vite pour monter puis redescendre en courant dans des chemins de montagnes, la muscu, le yoga, le tai chi, la boxe thaï. Mais je n’ai rien fait depuis ma rechute il y a 14 mois … je me sens rouillée et très fatiguée aussi alors je regarde ma tenue de sport mais je préfère vous lire pour le moment je vais aller chez des amis qui vivent dans un village (la je suis en banlieue parisienne, c’est pas mon kiff pour courir) alors j’espère que j’y retrouverai la gnac que j’ai perdue … où es-tu ma gnac la rage mon désir de vaincre et de me defincer physiquement ??? J’étais hyper tonique … j’espère que ça va revenir. Je me manque je veux retrouver mon moi énergique et speed.
Et toi ? Tu aimes le sport ? Tu utilises quoi comme stratégies et tu pratiques quelles activités ?
Coucou @petite_fee
Hé oui, il n’y a pas de bon moments. Le bon moment c’est quand tu es vraiment motivée et que tu as décidé de sauter le pas. Apparemment, pour toi, ce n’est pas encore tout de suite…
Attention, il est plus tard que tu ne le crois quand il s’agit de ta santé ¯\_(ツ)_/¯
Biz à toi. Bonne soirée
Normal ! Là, je suis venue passer deux jours chez des amis d’enfance. Quand ils étaient sur le continent, ils avaient un restaurant. Les deux cuisinent divinement