Bienvenue à tous 😃

C’est important d’avoir confiance en ses médecins. Tant mieux ! :slightly_smiling_face:

Et comme j’ai lu il ne t’as pas juste renvoyé à la maison…tu as un petit traitement tout de même (je ne suis pas pour les médocs à tout prix remarque).

J’espère que ton retour au sport favorisera la situation :ok_hand:. C’est quoi ton (tes) sports de prédilection ?

Ma défume (je trouve ce mot très moche mais il semble d’usage ici et veut bien dire ce qu’il veut dire) se passe bien…un jour après l’autre. Je m’étonne moi-même. Pas de gros désagréments ressenti à ce jour.
Pourvu que ça dur :crossed_fingers::crossed_fingers:

Et pour répondre à une de tes questions plus haut : non la BPCO ne se soigne pas. Elle peut au mieux se stabiliser.

1 « J'aime »

J’aime marcher vite pour monter puis redescendre en courant dans des chemins de montagnes, la muscu, le yoga, le tai chi, la boxe thaï. Mais je n’ai rien fait depuis ma rechute il y a 14 mois … je me sens rouillée et très fatiguée aussi alors je regarde ma tenue de sport mais je préfère vous lire pour le moment :laughing: je vais aller chez des amis qui vivent dans un village (la je suis en banlieue parisienne, c’est pas mon kiff pour courir) alors j’espère que j’y retrouverai la gnac que j’ai perdue … où es-tu ma gnac la rage mon désir de vaincre et de me defincer physiquement ??? J’étais hyper tonique … j’espère que ça va revenir. Je me manque :laughing: je veux retrouver mon moi énergique et speed.
Et toi ? Tu aimes le sport ? Tu utilises quoi comme stratégies et tu pratiques quelles activités ?

1 « J'aime »

Coucou @petite_fee
Hé oui, il n’y a pas de bon moments. Le bon moment c’est quand tu es vraiment motivée et que tu as décidé de sauter le pas. Apparemment, pour toi, ce n’est pas encore tout de suite…
Attention, il est plus tard que tu ne le crois quand il s’agit de ta santé ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
Biz à toi. Bonne soirée :sparkles:

2 « J'aime »

Ohlala.
Tu as une super mentalité de battante/gagnante :star_struck: et un large choix d’activités sportives.

Je peux imaginer qu’après une interruption comme ça ce n’est pas si facile de s’y remettre.
Tu vises peut-être trop haut, trop fort, trop vite ?

Mais suis sûre que tu vas y revenir…tu en crève d’envie au fond de toi.

Tu as stoppé le sport après un craquage clope c’est çà ?

Alors moi pas du tout sportive.

(plus du tout car j’ai été jeune et sportive il y a longtemps :sweat_smile:).

Un peu de marche avec le chien…c’est mieux que rien…mais c’est tout. :woozy_face: Faire le ménage et les courses il parait que ça ne compte pas :upside_down_face:

L’idée est aussi de s’y remettre un peu…mais du soft.
Raquettes, nordic walking natation. Des trucs comme çà.

En attendant, ma stratégie c’est anticiper, visualiser, méditer …
Et mâchouiller de la nicotine :blush:

2 « J'aime »

Tu plaisantes Épicéa ? Une heure de ménage=une heure de marche rapide. Non mais sans blague :laughing:. Je t’assure que c’est vrai !

1 « J'aime »

Ah cool. Bonne nouvelle :joy:

:sweat_smile: toujours le mot pour rire mon Benji. On adore :heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Mon pauvre Benji,
Pas trop grave ? Prends grand soin de toi ? Des gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

Ça va super. Je suis en Corse ! Me suis baignée hier. Un bon bain de mer ! Il faisait bon :blush:. Il fait beau. Un vrai bonheur.

:laughing: Les Corses, qu’ils le veuillent ou non sont français. Soit dit en passant, je les trouve vraiment sympathiques et agréables.

1 « J'aime »

Bien sûr ! Napoléon c’est la France :sweat_smile:

2 « J'aime »

Normal ! Là, je suis venue passer deux jours chez des amis d’enfance. Quand ils étaient sur le continent, ils avaient un restaurant. Les deux cuisinent divinement :yum:

1 « J'aime »

Je vais aussi me mettre à l’escalade, pour les toiles d’araignées @Benji2
:spider::spider_web::spider::spider_web:

2 « J'aime »

J’ai lu quelque part que acquaponey est ton sport préféré :sweat_smile:
Faudras que tu me montre ça

1 « J'aime »

Dommage. On aurait bien rigolé

2 « J'aime »

:unicorn: j’imagine même acqualicorne

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde . J’espère que vous allez bien

3 « J'aime »

Oh super oui ça va. Ici plus de patch depuis dimanche soir déjà une semaine sans

2 « J'aime »

Et 6 mois d’arrêt aujourd’hui :grinning:

5 « J'aime »

Je viens de m’en rendre compte en faite :joy:. J’ai arrêté le 30 avril au soir ça fait 6 mois non ?

2 « J'aime »