Bienvenue à tous 😃

Merciiiii, mais oui le plus dur est fait, même si les tentations sont encore là. Merci pour ton soutien et belle soirée​:star2::star2:

3 « J'aime »

Bonjour @Karine17. C’est super ! Continue comme ça :+1::+1::+1::kissing_heart:

1 « J'aime »

Je suis fière de moi, 33 jours sans🤩.
Parfois l’envie d’une cigarette arrive soudainement et je regarde combien de jours sans et l’envie s’éloigne.
De plus cela fait plus qu’une semaine que j’ai attrapé le Covid et j’étais hyper heureuse d’être non fumeuse, car sinon je ne sais pas comment j’aurai fait pour respirer… belle journée à vous

5 « J'aime »

Bravo pour les 33 jours, c’est nickel ! :clap: :clap: Et oui, on a eu bien raison d’arrêter de fumer avant d’attraper cette cochonnerie de covid. C’est pas simple en ne fumant pas, je n’ose même pas imaginer ce que ça donne avec une clope au bec !! :rage: :astonished:

3 « J'aime »

Merci pour votre message, belle journée à vous

1 « J'aime »

Bonjour @SCI

Félicitations pour tes 33 jours :clap: :clap: :clap: :clap:
Tu as le covid :see_no_evil: tu n’es pas la seule ici il me semble… oui heureusement que l’on a arrêté de fumer :wink:
Courage et repose toi un max… :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

bonsoir j’ai arrêté de fumer depuis 2 ans en novembre 2022 je prends des bonbons et des chewing gum je vois une tabacologue qui est très gentille j’ai commencé le sport et l’arrêt du sucre avant d’arrêter de fumer alors au lieu de prendre du poids j’ai perdu 40 kilos je fais maintenant 80 kilos pour 1m80

3 « J'aime »

Wouah :smiling_face_with_three_hearts: c’est absolument génial @GastonLagaffe
C’est top tu dois être fier de toi :smiling_face_with_three_hearts:
Moi aussi j’ai arrêté le glucose en même temps et j’ai à ce jour perdu 2kg. J’avais comme peur de prendre du poids aussi
Merci pour le partage :blush:

3 « J'aime »

Félicitations pour ta défume :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Continue comme ca c’est super :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bravo :clap:t2: trop bien :star_struck: contente pour toi :cherry_blossom:

1 « J'aime »

Sirop au thym et citron ? Je n’ai jamais vu ça. Tu trouves ça où ?

1 « J'aime »

C’est une tisane, tu fais une infusion avec du thym frais ou sec, tu ajoutes du miel et un citron pressé. Je remplis ma thermo. Environ un litre par jour. Ça fait bien le job contre les symptômes grippaux :wink:

3 « J'aime »

j’ai parlé de sirop au thym et citron? si oui je me suis trompée…
Sirop au thym…
Thé au thym avec miel et citron…

4 « J'aime »

:wink:. Tu es toujours sur le pont ma petite Titine. C’est déjà tellement gentil de nous soutenir de ta bienveillance et de partager ton expérience avec tous :heart:

3 « J'aime »

Merci ma @Sofy
Je fais ce que je peux… ce que je sais :wink: :kissing_heart: :two_hearts:

1 « J'aime »

Bravooo :tada: :star::confetti_ball::star::confetti_ball:

Bonsoir
Place peut-être galvaudée dans cette tribu : je suis encore fumeuse mais plus pour longtemps :crossed_fingers:.
Inscrite au " Mois sans tabac" date prevue d’arrêt le 1er novembre. Seul hic, la communauté de ce mois sans tabac se passe sur Facebook et …très peu pour moi !
Alors ici je trouverai sûrement le soutien nécessaire ce qui me rassure.
Je vis et travaille dans le canton de Neuchâtel
Grosse fumeuse avec de sérieux soucis de santé (en partie dus à la cigarette) je pense ne plus trop avoir le choix.
Donc merci pour l’accueil et merci d’avance pour le soutien.
Au plaisir de faire mieux connaissance avec le site et les membres de la tribu, très bientôt

7 « J'aime »

Bienvenue Épicéa :evergreen_tree:.
Bravo pour ta décision :clap::clap: félicitations ! C’est le plus beau cadeau que tu puisses te faire.
Tu es au bon endroit. La tribu est composée de personnes bienveillantes qui comme toi passent, sont passées, passeront par les chemins tortueux de la défume.
Aussi, Ici tu trouveras toujours quelqu’un pour échanger, te lire, t’encourager…
Bonne soirée :sparkles:

1 « J'aime »

Bonsoir @Épicéa et bienvenue
Bravo pour ta décision. J’espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves.
Quoi qu’il en soit, arrêter de fumer est la meilleure décision que tu puisses prendre et il n’est jamais trop tard pour commencer.
Et une neuchâteloise de plus :slightly_smiling_face:. Je crois qu’il y a @Cindy qui est aussi neuchâteloise.
Moi, c’est la campagne gruyérienne
Bon courage à toi.

1 « J'aime »

Hello @Épicéa bienvenue :slightly_smiling_face:
Très bonne initiative c’est tout bientôt !
Et comme a dit @Sofy ici tu es au bon endroit, tu trouveras de l’écoute, du soutien et des personnes bienveillantes! Cette tribu est top :+1:t3:
Ah ben en effet comme l’a dit @Claude on vient du même coin j’habite aussi dans le canton de Neuchâtel :wink:
Et oui cette cigarette nous fait vraiment du mal…
Allez plus que quelques jours avant que tu nous rejoigne :clap:t3::relaxed:

1 « J'aime »