Bienvenue à tous 😃

bienvenue @Mymy24
Tu verras, les premiers jours sont assez féroces, mais plus les jours passent, plus on se dit :
« c’est une des meilleures décisions de ma vie :smiling_face_with_three_hearts: »

4 « J'aime »

Salut @Mymy24
Super ! Bravo de t’être lancée ! :muscle:
Je débute aussi mon 3ème jour.
On va s’épauler.
Et tout le monde ici est et sera à tes cotés. Les pros et les novices. Tous à tirer à la même corde. :wink:

Pourquoi sans nicotine ? Si c’est pas indiscret.

Plein de pensées positives pour un jour supplémentaire « free ». :maple_leaf:

3 « J'aime »

Bonjour Mymy24,
Félicitations pour ta décision. Bienvenue :blush:.
Ici, tu es au bon endroit ! La tribu constitue une béquille importante pour moi. Écoute, bienveillance et soutien en sont les principaux piliers.
N’hésite pas à poster. C’est important de se sentir soutenu par des personnes qui traversent ou ont traversé la même chose et qui partagent leur expérience. On se sent moins seul.
Que la force soit avec toi :sparkles:.
Bonne journée @Mymy24 :sunny:

3 « J'aime »

Oui j’en suis sure aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Épicéa,

Coool si je ne suis pas la seule à être au 3e jours :smiley:

Alors tout simplement parce que je n’avais rien d’autre chez moi et que je n’aime pas la cigarette électronique.

Ca m’aide quand meme parce que quand vraiment je ne tiens plus, je prend quand meme quelques taffes et ensuite ca me calme. Et toi ? Tu as quelque chose ??

1 « J'aime »

Merciii @Sofy bonne journee a toi aussi

1 « J'aime »

Hello @Mymy24 super pour ces premiers jours :clap:t3: non ce n’est pas facile mais c’est largement faisable!
Courage tu auras comme déjà dit, tout le soutien ici n’hésite pas, ça aide beaucoup :four_leaf_clover::pray:t3:
Ah tu as une Puff ah oui pourquoi pas :slightly_smiling_face:
Belle journée sans clopes :muscle:t3:

2 « J'aime »

Chewing-gum hautement nicotinés. 3 arômes à dispo pour un peu de variété :hugs:
Je n’ai jamais trouvé d’intérêt à la clope électronique donc…

Il semble tout de même que les chances de reussite augmentent avec la prise de substitut…

Belle journée à toi

3 « J'aime »

Bonjour @Épicéa.
Tu as raison. C’est prouvé ! Les substituts nicotiniques augmentent considérablement la réussite à l’arrêt du tabac. :+1: Accompagnés d’un addictologue ou d’un psychologue, c’est encore mieux
Je ne sais pas en Suisse ou en Belgique, mais en France, l’addictologue est remboursé par la sécu et la mutuelle. @Mymy24

3 « J'aime »

T’a raison @Mymy24 la C-e dépanne bien au début, c’est toujours mieux que de replonger
Tu sentiras toi même ce qui te convient
L’essentiel est de continuer vers la liberté

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu
Les premiers jours sont les plus durs mais tu vas tenir bon :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bienvenue Mymy24, en pensées avec toi :crossed_fingers:t2::blush:

2 « J'aime »

Comment tu vas ?? Tu as tenu ??

Merci pour l’info. Tu as vu un addictologue ?

1 « J'aime »

Salut Izzy,
Oui je l’ai déjà vue 2 fois

1 « J'aime »

Bravo. Ça va ? Tu gères ??

1 « J'aime »

C’est un peu compliqué, je pense a la cigarette plus souvent qu’avant et aujourd’hui je reprend le travail, ca me stress un peu

1 « J'aime »

C’est quoi ton spray ? Parce que les fleurs de Bach c’est alcoolisé, je n’aime pas

1 « J'aime »

Elle était partout effectivement il y a un manque de repères, je me sens paumée et les transitions sont compliquées c’est vrai. Il faut introduire de nouvelles habitudes

Défume ? Titine la doyenne ?? Pourquoi ?… Ça fait combien de temps que tu as arrêté ? Je croyais que tu étais non fumeuse depuis longtemps