Bienvenue à tous 😃

C’est un spray de spagyrie. C’est une droguerie-herboristerie qui me prépare ce spray en fonction de mes effets indésirables et je pulvérise sous la langue au besoin. Il n’y a pas d’alcool dedans. Un peu près 7 essences

1 « J'aime »

Il y a des fleurs de Bach rescue sans alcool

Oui je suis une vieille ex fumeuse… depuis plus de 6 ans…
Mais je reste toujours vigilante…
Pour moi on est jamais des non fumeurs… on est des ex fumeurs… elle est là tapie toujours dans un coin…

4 « J'aime »

Hello, bienvenue @Manon,ah les premiers jours sont assez hard… les habitudes mène la vie dur… courage j’espère que ça a été ! :pray:t3:
Belle journée :sunny:

1 « J'aime »

Parle pas de malheur Titine :fearful:. Gros bisous en passant :kissing_heart:

1 « J'aime »

Alors moi je dis plutot : fumeur ou non fumeur, @Titine @Sofy
Après il faut rester vigilant c’est sur :wink:
Mais je trouve plus positif et encourageant de dire non fumeur :slightly_smiling_face:
Et si quelqu’un vient me dire : - vous auriez une cigarette ? Je vais répondre je ne fume pas et non je ne fume PLUS :stuck_out_tongue:

Belle journée à tout le monde :sunny::four_leaf_clover:

6 « J'aime »

D’accord avec toi @Cindy
Des détails de langage mais qui t’aide à te poser du bon côté.

Au début du sevrage, je suis convaincue que ceux qui disent : " j’essaie d’arrêter" partent un peu moins gagnants que ceux qui disent "j’ai arrêté " :wink:

3 « J'aime »

Merci je vais me renseigner

Ok merci j’irai demander. Celui que j’avais acheté est pourtant contre les dépendances et à l’alcool :rofl:

Bravo pour tes 6 ans. Je comprends. Oui je pense aussi qu’il faut rester vigilantes mais ça paraît fatiguant et long ce chemin … je me croyais trop à l’aise quand j’ai rechuté et comme tu dis la vilaine était tapie et m’a alpaguée. Du coup tu te considères en défume pour toujours ?
Merci pour tes réponses. Je ne peux pas mettre de coeur je n’en ai plus en réserve :laughing: plus de crédit de :heart: Il faut recharger … bizarre

2 « J'aime »

Merci :smiley:
Je suis toujours vigilante car j’ai déjà un arrêt de 7 ans… j’ai chuté bêtement … comme tout le monde…
Je croyais que cette vilaine était derrière moi… mais là « juste une » m’a rattrapé…
C’est pour cela que je dis toujours que cela n’existe pas…
Je sais que si j’en prends une ben suis foutue…
Mais je n’en ai pas envie du tout …

4 « J'aime »

C’est sur la vigilance reste de mise …
Et justement avec cette tribu on est averti que le « juste une » n’existe pas.
Car defois je me dis oh juste une @Titine mais vraiment qu’une maintenant, et quand je vois les témoignages je me dis ouf non il faut pas…

4 « J'aime »

Pareil ! Moi aussi je suis radicale :laughing:

2 « J'aime »

Même feeling pour moi Épicéa ! Tu as l’air de bien t’en sortir avec ta défume :clap:. De tout cœur avec toi :sparkles:

1 « J'aime »

Mais non, tu ne fumeras plus jamais @Titine .
Impossible ! Tu es notre modèle à toutes et tous :kissing_heart:.

2 « J'aime »

Radicale par a port à ? Excuse j’ai pas suivi :joy: je suis à l’ouest @Sofy

1 « J'aime »

Hello,
Ho oui les habitudes mènes la vie dur dur .
Franchement ça été nickel pas d’envie de fumer!

Yes une journée de gagnée :muscle:t2:

4 « J'aime »

Oui, @Sofy , tu as trouvé le bon adjectif : radical. Franchement, ça me fait mal et ça ne me plait pas trop … Radical, c’est exactement ce que j’essaie de ne pas être dans ma vie perso. C’est dangereux, ça craint, ça pue. SAUF que c’est exactement ce qu’il faut être avec ce poison de :poop: :poop: :poop: :poop: :poop: Waouh, c’est quand mm super compliqué, tout ça !

3 « J'aime »

Pas trop à me plaindre @Sofy.

Je vais suivre les conseils de @Titine pour quelques crampiotes dans les mollets.

Vous lire tous est une aide précieuse !

Vive la tribu et une grande pensé à chacun pour un jour de plus sans :smoking: :orange_heart::yellow_heart::green_heart:

5 « J'aime »

Super bravo @Manon :clap:t3: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »