Bienvenue à tous 😃

Radicale. Je suis non fumeuse, pas
De demi mesure, pas ex, juste plus du tout, plus jamais ! Radicale, sans détour…:wink::muscle:

3 « J'aime »

Aujourd’hui quelqu’un m’a demandé une cigarette et alors que je pensais à dire que je ne fume plus je me suis dit oh Il s’en fout de ta vie j’ai dit JE NE FUME PAS DÉSOLÉE… qu’est-ce que j’ai aimé dire ça :laughing::star::two_hearts::lemon: :muscle::rainbow::sparkles::sunny::boom::fire::potato: :dancer:

7 « J'aime »

Yes 1 jour de plus :muscle::sunny::potato::fire::dancer:

4 « J'aime »

:clap::clap::clap: félicitations ! Tu ne fumes pas ! C’est super ! Moi aussi, j’adore dire ça :laughing:.
Une belle journée Izzy :sunny:

4 « J'aime »

Bonne journée à toutes et tous. A la veille d’un long week-end sans cigarette:)

J’ai 3 arrêts et les 2 premiers c’est la « juste une » je le sens forte et hors de danger :triumph:
Comment vas-tu aujourd’hui ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci ma @Sofy

Normalement non je ne fumerai plus jamais…
Je ne m’imagine plus avec ce goût :nauseated_face: en bouche… sur les vêtements… puis pour ma choupi.là elle doit avoir une nanou qui sent bon :smiley:

4 « J'aime »

Héhé la classe @Izzy :crazy_face: finalement ma phrase dans mon ancien commentaire n’était pas bête :wink:
:clap:t3::four_leaf_clover:

@Titine y’a eu un événement qui on fait déclencher cette « juste une » les 2 x ? Ou c’était comme ça ( dans le genre soirée verre d’alcool etc ) ?
Je vais bien, c’est le week end mon nez se débouche gentiment et toi ? :kissing_heart:

3 « J'aime »

Porte toi bien @Cindy
Moi weekend en camping :camping: no clope :blush:
À chaque fois que je pense que je ne fume plus je saute de joie
J’ai envie de danser, d’embrasser, de sauter trop trop chouette :rofl::dancer::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Toi aussi @Marie14 c’est bien ce camping ?
Tu sais je vais dire un truc, defois je me sens limite « triste » en me disant quelques clopes me manque… je me vois pas plus jamais fumer et quelques secondes après je me dis purée j’ai réussi jusqu’à maintenant et je suis trop heureuse ! Bizarre c’est déjà arrivé à quelqu’un ça ? Mais que la clope me manque genre ça dure quelques secondes,
Et quand je pense qu’en fait je ne fume plus je suis aussi toute excitée et fière et heureuse, mais j’ai plusieurs émotions en peu de temps mais très gerable mais très bizarre :joy:

5 « J'aime »

Coucou Cindy,
Oui, on passe tous par là. La tristesse et l’euphorie s’enchaînent… Comme tu dis c’est bizarre. Mais l’important au final, c’est de ne pas fumer ! Jamais, plus jamais !!! :muscle:
Ton nez se bouche encore. J’espère que ça disparaîtra quand tu auras fini le sevrage.
Une petite pensée de Corse. Je suis au bord de la mer. Temps superbe bien sûr, je me suis pas mal baladée en ville, Courses ce matin dans la ville ou je suis et balade cet après-midi à Ajaccio. C’est très joli.
Je trouve les corses très aimables et sympathiques.
Bonne nuit @Cindy . :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui exact ! Ah ça me rassure ce que tu me dis si c’est normal de ressentir ça ^^
J’espère aussi… j’en ai marre d’avoir toujours le rhume :sneezing_face: y’a plus de jours où je suis enrhumée que non presque à force…
Par contre, le sevrage comment on sait qu’il est fini ? Ma question est peut être bête mais… je me questionne… et sa durée., même j’ai eu de beaucoup de toux comment savoir si c’est le sevrage… avec un grand point d’interrogation :question:
Oh au bord de la mer profite pour moi, ça doit être magnifique ou tu es! Profite et belle nuit @Sofy :kissing_heart:

1 « J'aime »

Le sevrage est terminé quand tu n’as plus envie de fumer. Les symptômes sont nombreux et les effets de l’arrêt se succèdent dans les différentes parties du corps pendant un certain temps, après le sevrage aussi je crois. Je suppose que ça dépend des personnes, du temps qu’a duré la tabagie et de la quantité fumée…

2 « J'aime »

Je suis en Corse a Porticcio, dans le golf d’Ajaccio. C’est vraiment joli.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, et comme tu dis je pense ça dépend du nombre d’années de tabagisme, le nombre de clopes et surtout comment réagi notre corps… chaque personne c’est différent en effet. Mais ton commentaire m’aide à prendre conscience que chaque partie de notre corps fait son sevrage.
Merci @Sofy :relieved:

Jamais allée mais j’imagine oui :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu ne dors pas beaucoup Cindy, on dirait ?

Pourquoi tu dis ça ?

1 « J'aime »

Comme moi, on te croise souvent très tard dans la nuit sur la tribu. Enfin, c’est peut-être juste une impression…

1 « J'aime »

Ah bonne observation @Sofy ! Les soirs de là semaine ( sauf le vendredi ) je travaille du soir du coup je rentre c’est tard et le coucher pareil et le week end j’arrive pas non plus à aller très tôt au lit ^^ et la journée je suis avec le petit^^ donc effectivement je suis là souvent tard :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis de Lausanne et j’ai envie de mieux respirer.

J’ai déjà tenté 2x d’arrêter sans mettre trop de pression et avec comme substitus la cigarette électronique. Ça n’a fonctionné qu’un mois et j’aimais pas le goût du produit même sans goût spécial. J’ai finis par rouler mes cigarettes. Au début c’était compliqué mais j’ai pris la main. Je pense que ça me freine quand même sur ma conso car c’est un poil plus « compliqué » que de juste sortir une clope du paquet.

Bref, je me suis fixée le 7.11 comme date d’arrêt.

Mais je préfère tenter de diminuer que de stopper net. On verra :sweat_smile:

3 « J'aime »