Super ! Bravo 6 mois, ça remonte le moral des troupes ![]()
. Je serai contente quand j’arriverai à 6 mois ![]()
Cool Benji je vois que tu es de nouveau à fond dans la défume
. Tiens bon
. Comme tu vas être content bientôt
Et nous aussi ![]()
Merci, merci Benji mais vraiment si tu tiens, ça m’encouragera aussi.
Que la force soit avec toi.
C’est difficile mais ce n’est pas impossible ! Tu vois le nombre de gens qui y arrive ! ![]()
Et notre Pauline,
Elle est dans l’avion là ? Pourvu qu’elle ne craque pas là-bas…
Pour moi il est plus que temps, je n’en reviens toujours pas d’avoir chopé cette maladie irréversible !
Bon ça fait des années que je vis avec ça sans le savoir. Je sentais bien que le souffle déconnait un peu… Mais bon ça ne m’empêche de courir et de progresser doucement mais sûrement…
Si pour y penser ça j’y ai pensé mais je n’ai jamais été assez motivée… Je me croyais invincible aussi…
Imbécile, je me mettrais bien des claques mais bon c’est trop tard, il faut avancer maintenant…
Moi qui voulais finir centenaire ! Et je me disais que je pourrais peut-être finir par courir un 80 km. J’ai vu une femme de 80 ans qui a couru les 100 km de Millau l’année dernière. Elle a commencé à courir vers 50 ans… ![]()
Je ne sais pas, l’exploit, le défi… Le combat contre soi-même… Des trucs comme ça quoi…
Cette petite dame de 80 ans elle pète la forme ! Elle fait 20 ans de moins, jamais malade !
D’accord Benji. Si tu le dis, je vais faire ça
.
Et toi tu vas arrêter pour de bon ! Tu vas tenir.
Pourquoi tu ne prends pas de patch ?
Ha bon, tu n’as pas de symptômes ? Formidable ! Tu vas vraiment arrêté alors ?
Allez mon Benji, tiens bon ! Ça me donnera du courage. Ça me consolera d’avoir chopé cette méchante maladie ![]()
Bonne nuit. Fais de beaux rêves ![]()
![]()
Autant oui tu seras centenaire et tu feras toi aussi une randonnée de 80 km même plus !!! Bon tu peux t’arrêter sur le chemin aussi les gîtes les étapes c’est fait pour ça
tu aimes la Corse tu peux envisager de faire le GR20 !
Bravo Sofy ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Prends bien soin de toi
Déjà fait le GR20 Izzy
!
Les 80 et les 100 km dont je parle sont des courses à pied Izzy ![]()
Alors déjà merci la tribue pour vos gentils messages ! C’est solaire et encourageant
. En vrai, pour ceux et celles qui hésitent, dites vous que quand on culpabilise dès qu’on en allume une, c’est que oui, on est prêt à arrêter et oui, la peur d’avoir une maladie est un bon moteur. C’est pas facile, c’est sûr, mais purée, que ça soulage de se dire chaque jour « aujourd’hui, je ne m’empoisonne pas ! ». Et comme @Benji2, par contre, je suis super prolifique niveau travaux manuels
tricotage, dessin, résine et epoxy, bref, je crée à fond ! Ça aide beaucoup de s’occuper la tête et de ne pas penser qu’on est en manque ! Allez, courage ! Vous allez y arriver et tenir bon !
Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Juli76
Comment vas-tu ? As tu déjà arrêté ? Si oui avec ou sans substitut ?
Bonne soirée noclope ![]()
![]()
![]()
Bonsoir Titine
Merci pour ce message ![]()
Pas vapoté depuis 23 jours, et ça va je gère
Ça me manque un peu, alors 4 à 5 pastilles nicorette par jour…
Le plus dur c’est au bureau, à croire que la gestuelle m’aidait à me concentrer, je lutte pour ne pas remplacer ça par du grignotage…
Enfin je ne me plains pas, vous êtes tous mille fois plus méritant ![]()
Merci pour l’accueil