Bienvenue à tous 😃

Pkoi j’arrive pas à publier de photo j’ai vu que d’autre arrive @Titine

coucou Céline
courageux ta démarche de re tenter d’arrêter et tu vas y arriver sois en persuadée.
Tu vas te faire aider cette fois?
dis nous en plus si tu veux

@Jeff74 copain cva ?

1 « J'aime »

Bonsoir
Tu sais ce n’est pas facile l’arrêt…
Il faut que tu expliques à ton entourages… que tu veux arrêter et demander leur soutien…
Leur dire que quand tu demande 7ne clope… ils doivent te dire NON
Au début de ton arrêt… essaye de limiter les sortie… de mettre bien en place ton arrêt…
Tes enfants ont quel âge?

Salut Jeff,
Merci :relaxed:
J’avoue avoir peu confiance en moi à ce niveau. Néanmoins, je viens de télécharger l’appli stop-tabac, me suis inscrite ici, me suis patchée (de nouveau) et ne sais pas quoi faire d’autre. J’ai voulu m’inscrire au mois sans tabac en France mais je n’ai pas pu car il faut vivre en France.

hello Théo
oui ça va merci j’ai lu que tu continues à t’équiper en matériel high tech

Theo…
Quand tu vas sur répondre
Tu as une barre au dessus… il y a un rectangle avec un paysage… c’est la

1 « J'aime »

Merci :blush:
Ils ont 4 et 5 ans.
Le plus dur est vraiment mon entourage: j’ai la cigarette très sociale.

@Titine vous avez pas le droit de publier le message est trop long ça marche pas

@Titine meme seulement l’image ça marche pas non plus

juste essayer de te donner des idées, enfin mon vécu… En fait je ne sais comment le formuler mais nous sommes tous différents et tous affectés differemment par cette saloperie de tabac.
Comme l’écrit Titine en un je dirai informer ton entourage de ta démarche et leur demander leur aide, ou plus exactement qu’ils se montrent compréhensifs.
En deux oui les patch ça aide enfin moi ça m’a beaucoup aidé. Je vais dire un truc niais surement mais bon j’ose: REAPRENDRE A S’AIMER. Je sais c’est étrange mais ça veut dire mieux se respecter.
J’espère que mon post te servira un peu :grinning:

1 « J'aime »

@Jeff74 tes fâche tu me parle plus ?

bien sur que non je ne suis pas fâché mon ami Théo

@Jeff74 je me mélange avec 109999 mile messsages

je n’ai pas compris Théo

Je vais me faire un triple nespresso trop impatient d’avoir l’iPhone SE 2020

tu me diras comment il marche

Parfois même souvent je m’es 20mun a retrouver mes messages de la veille @Jeff74

@Jeff74 tas quoi comme iphone ?

@Titine et toi quelle iphone ?