Bienvenue à tous 😃

Ouiiii soso toujours la blague même si je suis malade complètement malade ces temps

1 « J'aime »

Mon pauvre Benji,
Pas trop grave ? Prends grand soin de toi ? Des gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

Cava un peu mieux j’ai passer par un gros refroidissement qui m’a fait perdre le goût et odorat et toi cava ta refait des frites lol :joy:

1 « J'aime »

Ça va super. Je suis en Corse ! Me suis baignée hier. Un bon bain de mer ! Il faisait bon :blush:. Il fait beau. Un vrai bonheur.

Quel chance tu as tu as quittée la France ??

1 « J'aime »

Tu dois commander énorme plateau de charcuterie corse hein tu dois te régaler dodos

:laughing: Les Corses, qu’ils le veuillent ou non sont français. Soit dit en passant, je les trouve vraiment sympathiques et agréables.

1 « J'aime »

La corse fait partie de la France ou pas ?? Quand on dit on va en corse c’est en France on va ??

1 « J'aime »

Bien sûr ! Napoléon c’est la France :sweat_smile:

2 « J'aime »

En tout cas tu dois trop bien manger là bas

1 « J'aime »

Normal ! Là, je suis venue passer deux jours chez des amis d’enfance. Quand ils étaient sur le continent, ils avaient un restaurant. Les deux cuisinent divinement :yum:

1 « J'aime »

Trop bien en plus quand on cuisine :cook: c’est ce que je préfère car j’ai pas courage c’est temps me mettre aux fourneaux

1 « J'aime »

Je vais aussi me mettre à l’escalade, pour les toiles d’araignées @Benji2
:spider::spider_web::spider::spider_web:

2 « J'aime »

Épiciea qu’elle bonne idées :bulb: on est en plein Halloween :jack_o_lantern:

Ta déjà essayer acquaponey comme sport :weight_lifting_woman: je te le conseille civilement

2 « J'aime »

J’ai lu quelque part que acquaponey est ton sport préféré :sweat_smile:
Faudras que tu me montre ça

1 « J'aime »

Ah ben j’aurais de la peine à te montrer cela épicéa tu pense bien :joy:

1 « J'aime »

Dommage. On aurait bien rigolé

2 « J'aime »

Oui mais tu imagine epiciea

1 « J'aime »

:unicorn: j’imagine même acqualicorne

3 « J'aime »