Merci :)))
Super @Laureta. Bienvenue sur cette merveilleuse tribu
Merci @Pauline. Ça a l’air tres chouette effectivement !
Des personnes bienveillantes et magnifiques. Tu verras par toi même
. On est là en cas de coup dur.
Bravo @Laureta et bienvenue ici ![]()
Merci @Cindy ! ![]()
Coucou tu vas bien @Cindy ?
Coucou @Pauline oui ça va bien je suis enfin tranquille avec mon nez^^ ( en tout cas pour l’instant) après 3 semaines presque de grosse sinusite!
Perte de goût et d’odorat ( defois quelques secondes il revenait mais vraiment bref ) et depuis je mange pour 15
quel bonheur ![]()
et toi ? Bien rentrée ? Et là defume ? ![]()
Ouf super @Cindy enfin débarrasse de cette vilaine sinusite. Oui nous sommes rentrés jeudi matin. J’ai fumé un peu en vac…. Honte à moi. A chaque fois je tombe dedans. Mais depuis que je suis sur le sol français plus d’envies et tout roule. Maintenant je pars en vac dans un an je devrais être tranquille avec la clope
. Et toi ça va la défume
Oui pour l’instant j’espère que ça va pas revenir tout de suite… car souvent ça s’enchaîne peut être aussi avec le renforcement de mon système immunitaire ça va aller mieux. Je prend des pastilles exprès ![]()
Ahhh oui alors ce qui est bien c’est que ici tu n’en a plus envie et bravo à toi
c’est top du coup même si tu as craqué pas grave si ça se passe comme ça et que ça te demande pas tant mieux ![]()
Oui là défume suit son cours tout va bien ! Et j’ai des félicitations de pas mal de gens ! Des ex fumeurs dans la famille à moi, celle à mon copain, et collègue entourage etc et ça fait plaisir !
je suis d’autant plus fière ![]()
Tu peux être fière en effet. Oui je pense que mon cerveau a assimilé qu’ici 0 clope….
Oui exact mais d’un côté tant mieux
t’avais fumé tous les jours la bas ?
Oui chaque jour
Très sages @Benji2 et toi ? Tu as dormi aujourd’hui ?
Aïe… de revenir ici et puis stop
bravo @Pauline ![]()
Ne t’inquiète pas @Benji2 ca ne craint rien 0 envie…. J’avais même oublié les cartouches dans l’armoire ![]()
![]()
![]()
![]()
Même pas @Benji2 porte coulissante facile à ouvrir ![]()
Super que ça aille mieux @Cindy . Je me posais justement la question d’où tu étais ces derniers jours.
@Pauline si ça reste l’exception de vacances c’est pas bien grave. Moi si j’avais pu limiter à qq jours par an j’aurais peut être continué. Mais juste une de temps en temps ça marche pas avec moi
Elle est où @Izzy ?
J’avoue c’est top quand ça se passe ainsi. Ma mère par exemple doit fumer 2 fois par an. Seulement quand elle est en vac chez moi ![]()
C’est vrai, @Izzy , elle passe en courant d’air en ce moment…