Bienvenue à tous 😃

Oh mais non je n’ai pas une tête à tricot :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Vous changez d’heure en suisse ?

1 « J'aime »

Le ménage c’est du sport si tu le fais avec énergie en pliant les genoux et levant les bras :laughing: bien sûr que ça compte. Les courses aussi c’est du sport, la chasse :laughing:
Non je ne vise pas trop haut, c’est ce que j’aime faire juste. Les randonnées m’ennuient au bout d’un moment. Ce que je kiffe comme je te dis c’est courir dans les descentes avec la musique à fond dans les oreilles, sous la pluie légère.
Tu fais de la natation tu vois tu fais du sport aussi. Balade en raquette aussi c’est dur et c’est génial ça. Je vais demander à des gens de m’emmener quand j’aurai récupéré les capacités

1 « J'aime »

Ah mais je croyais tu aimait ça tricoter nous aurions passer commande vers toi

2 « J'aime »

Tu nettoie quoi Ozzy en pliant les genoux et en levant les bras :roll_eyes:??

1 « J'aime »

Désolée @Benji2 c’est @Titine je crois qu’il aime tricoter

2 « J'aime »

Titine elle crochète

2 « J'aime »

Super classe :partying_face::partying_face:
Bravo @Pauline. 6 mois ça compte !!!

2 « J'aime »

C’est trop bien le tricot :yarn: en plus si le père noël ne te livre pas d’écharpe tu en auras déjà une faire pour toi et par toi

2 « J'aime »

Merci @Épicéa et arrêt des patch il y a une semaine maintenant.

2 « J'aime »

Tout ! Du plafond au sol big up ! Musique et hop put your hands up

1 « J'aime »

Oh je n’ai plus de coeur déjà tu m’as fait épuiser mon stock

1 « J'aime »

Je suis nulle et peu patiente. pour cela j’ai ma mère :joy: elle me fait des écharpes des sacs à main des peluches dés bandeaux …. :joy::joy::joy::joy: je suis une hyper active impossible de rester en place :joy:

1 « J'aime »

Beavoooooo Pauline :confetti_ball::confetti_ball::tada::wood::yarn::+1::star::two_hearts::star::fire::notes::dancer::notes::sparkles::boom::boom::sunny::lemon::rainbow::sunny:

3 « J'aime »

Dis elle sais faire des frites aussi ??

2 « J'aime »

Évidemment

2 « J'aime »

On adoooore avec ketchup mayo

1 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: tu es gâtée

Trop top @Pauline sans patch. Tu dois te sentir vraiment libérée :blush:

2 « J'aime »

Bonjour ! Je m’appelle Patricia. J’ ai 64 ans et je fume depuis 25 ans. J’ai fait une tentative de sevrage, avec patch, il y a 4 ans. Je suis de nationalité belge et je vis au Bénin. J’ai choisi d’arrêter de fumer hier, 31/10/22, avec des patchs de niquitine 14mg. Jusqu’au 30/10/22, je fumais entre 12-15 cigarettes.

6 « J'aime »