Bienvenue à tous 😃

eh oh @Benji2 c’est aussi possible de manger autre chose chez toi ? je croyais que t’étais vers l’italie ? ou suisse ? un truc du genre

2 « J'aime »

Moi j’adore les frites vraiment c’est rapide et vite fait à manger quand on travail trop comme moi vite manger

3 « J'aime »

Moi je suis génération fast-food et food truck

1 « J'aime »

ouais ouais … profite de tes jeunes années, un jour ou l’autre t’aura pas le choix les tomates, courgettes, salade, concombre, haricots verts… on est obligé de devenir copains avec :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Je mange beaucoup de ça le soir au repas à midi c’est fait vite et le soir je mange équilibré mais pas de viande je mange pas les animaux

4 « J'aime »

oh trop chou :stuck_out_tongue_winking_eye: eh mais une petite (hihi je t’épargne :rofl:)

1 « J'aime »

:small_airplane: Allez Marie, prépare ton sac, je fais un petit crochet par chez toi et on fonce chez Titine :sweat_smile:ha je passe prendre @Benji2 aussi
je ne te pas reconnu mon chou avec ta nouvelle photo :blush:

2 « J'aime »

Soso j’espère que tu as like lol :joy:

3 « J'aime »

Tu m’a même pas reconnu mais toi alors

3 « J'aime »

attention @Sofy on t’aime et on attend la réciprocité hein !! donc faut au minimun un avion pour passer tous nous prendre !!

3 « J'aime »

d’ailleurs tu nous emmènes où ??

1 « J'aime »

oups j’ai mal lu !! chez Titine ! @Titine on arrive !!

3 « J'aime »

:small_airplane: voilà mon avion :grin:

4 « J'aime »

Paraît succulent, ça manquait à ma culture.

Je pense que ça doit être super bon avec pain et fromage

2 « J'aime »

Au Québec c’est le sirop d’érable avec des crêpes ou encore en pudding :canada:

4 « J'aime »

Au moins tu feras des économies au lieu de dépenser dans des cadeaux dont tout le monde se. Doit ou qui coutent une blinde ! Tients tu ôte les fêtas à toi même tes cadeaux en voilà déjà :gift::gift::gift::gift::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse:

1 « J'aime »

Pas de respect pour les patates

1 « J'aime »

Sa le sirop d’érable canadien (passke l’américain c pas du tout aussi bon) sa éclate tout tout tout sauf le miel… sa équivaut le miel

3 « J'aime »

Pas de pitié pour les croissants !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Isa1974

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté la clope?
Avec ou sans substitut?

N’hésite pas à poster :wink:
Courage :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »