Bienvenue à tous 😃

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Hervé

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté la clope?
Tu prends un substitut?
Tu es au bon endroit pour de l’aide… des réponses… des rires… etc…
N’hésite pas à poster :wink:
Bonne journée

Hello,

Je me suis reconnecté sur le site et sur le forum. Ça fait déjà plus de 11 ans que j’ai arrêté.

Ça a bien changé par ici.

En ces temps de fêtes, je pense toujours à mon arrêt et je sais que c’est une période difficile pour tenir.

Je voulais juste laisser un message pour celles et ceux qui ont décidé, commencé, qui tiennent l’arrêt du tabac.

Bravo à vous, vous avez du courage et toutes les cartes en mains pour y arriver. Même si vous trébuchez, vous pouvez croire en vous et vous relever encore plus motivés. La voie de l’arrêt n’est pas simple et arrivés au bout du chemin, vous n’en serez que plus fiers de votre parcours. Tenez bons, vous vous faites un magnifique cadeau en arrêtant ce tabac.

Passez de bonnes fêtes

8 « J'aime »

Hello un immense bravo :clap: pour ces 11 années d’arrêt !!! Un compteur de rêve :sleeping: qui nous fait tous rêver et on adore !!!

3 « J'aime »

Merci @Hervé
C’est sympa d’avoir une pensée pour nous, les débutants.
Je compte encore mon arrêt en jours. Tes onze ans sont donc très impressionants et très motivant. Bravo à toi :rose:

1 « J'aime »

Bonjour @Hervé

Waouw 11 ans… c’est magnifique

:partying_face: :clap: Félicitations :clap: :partying_face:

C’est gentil de venir mettre un message plein de positivité…

Bonnes fêtes… au plaisir de te revoir ici…

3 « J'aime »

Salut l’équipe, tous mes voeux pour cette année sans clope qui démarre. Pas trop présent car bcp de boulot et nous avons été bien occupés à recevoir famille et amis pour les fêtes. Prenez soin de vous!

6 « J'aime »

Bonne année :partying_face: à toi aussi Bigcat tout nos vœux pour cette nouvelle année qui débute et on adore :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello @BigCat

Merci… à toi et aux tiens également :slight_smile:
C’est bien d’avoir du boulot … de recevoir du monde…
Prends soin de toi…

Sage décision et surtout appuyez vous sur cette tribu qui est magique , je vous parle en connaissance de cause , j’ai tenu grâce à la tribu , dés que ça flanche tribu et après ça repart et ça marche !! Allez courage !! :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry: et un peu aux fraises tagada ça aide bien aussi :joy:

4 « J'aime »

Bonjour,
J’habite aussi à Neuchâtel :slightly_smiling_face: et peut-être qu’on pourrait se rencontrer et aller marcher au bord du lac ?
Belle journée

2 « J'aime »

Bonjour @1x2plus ,
Bienvenue. Tu as arrêté de fumer ?
Bon dimanche :sparkles:

1 « J'aime »

Ouiiii le 25 décembre 2022! J’avais prévu d’arrêter le 1er janvier 2023, mais une méchante grippe m’a terrassée le soir de Noël et j’en ai profité pour arrêter 1🤗

3 « J'aime »

Hello @1x2plus
Nice job !!!

1 « J'aime »

Bravo ! Très beau cadeau de Noël que tu t’es fait là !
Longue vie à toi :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Sofy et je te souhaite tout pareil pour toi :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @1x2plus :slight_smile:

Dommage pour ta grippe :frowning: mais c’'est super pour ton arrêt :ok_hand:

Tu prends uns substitut ?

Bonne journée et courage

1 « J'aime »

C’est un suisse :sweat_smile:, Alain Berset ?

1 « J'aime »

:rofl:
carrément et
actuellement dans :point_down:t2: le grand carrousel :flying_saucer: à Berne :cow: :cow2: :cow: :cow2: :cow: :cow2: :cow:, c’est lui qu’est tout devant.
C’est lui :point_right:t2: :star: :star2: :cow: :star2: :star: :point_left:t2:
the big chef de nous :point_up_2:t2:

:joy:

1 « J'aime »

Un grand comique. On a les mêmes, mais on rit de moins en moins… Ou jaune :grin:

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:
Non je ne prends rien mais je crois que sur les conseils de plusieurs d’entre vous je vais aller acheter du rescue et autres… Et toi ?
Belle journée

1 « J'aime »