Bienvenue à tous 😃

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Bri

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté la clope?
Avec ou sans substitut?
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Rene2pau :slight_smile:

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté la clope?
Avec ou sans substitut?
N’hésite pas à poster… tu es à la bonne place pour de l’aide… des réponses… pour parler… rires… etc…

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Karen

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté de fumer?
Avec ou sans subsititut?
N’hésite pas à poster … tu es au bon endroit pour de l’aide… des réponses… des rires… du papotage… etc
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour titine et La Tribue
Je suis nouveau j’ai arrêté de fumer 36 jours sans substitut suite à une bronchite virale je précise que j’ai 3/4 de siècle et que j’avais réduit ma consommation à 10 clopes (je suis allergique à la colle des pachs)je deviens comme une coccinelle. Lol… la clope me manque 5 minutes et ça passe, je respire chaque jour un peu mieux.
Merci de m’accepter ds la tribue.
Courage à ceux ou celles qui arrêtent de fumer :+1::grinning:

5 « J'aime »

Bonjour @Rene2pau

Félicitations pour tes 36 jours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Ça arrive de temps en temps qu’un tributain soit allergique aux patchs… parfois l’autre marque fonctionne…ou tu as les pastilles gommes etc…
5 min ça va…respire bien…inspire par le nez.m expire par la bouche doucement…
N’hésite pas à poster… tu es au bon endroit pour de l’aide… des réponses… des rires… de la lecture… etc….
Bonne soirée noclope

2 « J'aime »

Bienvenue @Rene2pau :rose:

Et bravo pour tes 36 jours d’arrêt :+1::+1:
Le plus dur est fait :wink:. Mais rien n’est gagné…alors continue sur ce bon chemin.
Tu dis que tu ne prends pas de substituts car tu es allergique à la colle des patchs.
As-tu essayé de les coller sous la plante du pied (zone moins sensible) ?
Sinon il y a des substituts sous forme de gums, pastilles, inhalateur…

Tu sembles bien gérer les envies de fumer. C’est top !

J’espère que ta bronchite va mieux.

Merci pour ton témoignage qui nous montre bien qu’il n’est jamais trop tard pour arrêter de fumer. Un bel exemple :pray:

Courage pour la suite. De tout coeur avec toi :green_heart:

3 « J'aime »

c’est l’pied s’t’astuce !!!
:+1:t2: :foot:t2:
(one again)

1 « J'aime »

Bienvenue @Rene2pau , et bravo pour ton arrêt :clap::clap::clap:. Sage décision de prendre soin de toi.
Tu as fait le plus dur. Ne lâche rien. Ça vaut vraiment la peine.
Que la force soit avec toi :sparkles:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Delph :slight_smile:

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté la clope?
Avec iu sans substitut?

N’hésite pas à poster… tu es bon endroit pour de l’aide… des réponses… du blabla… des rires… etc… on aime lire… et on est une grande famille :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @San

comment vas tu?
As tu déjà arrêté la clope?
Avec ou sans substitut?

Tu es au bon endroit pour de l’aide… des réponses… de l’attention… pour passer ton temps quand tu as une envie… pour écrire ton ressenti… pour lire… pour rire… etc
N’hésite pas à poster… on aime lire et répondre :wink:

Bonne journée

2 « J'aime »

Hello!

Alors à 11h11 ça fera 72 heures sans clopes!!! Je dois dire que je suis assez fière :blush:

Je mange des chewing-gums 2 mg pour compenser et demain j’ai rendez vous chez un acuponcteur…je veux mettre toutes les chances de mon côté cette fois-ci !

6 « J'aime »

Oh cool félicitations pour ces 3 beaux jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu fais bien de renforcer ton arrêt… de mettre toutes les chances des côté…

Tu es à ton n° combien?

Bonne journée noclope :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Je ne sais pas exactement combien de fois j’ai essayé mais je pense que ma motivation n’a jamais été aussi forte!
J’ai aussi du zyban mais ça me fait peur à cause de tous les effets secondaires…

3 « J'aime »

Hello @San :smiley:
Bienvenue et félicitation …

Et les patchs tu as déjà essayé ? Sa m’a vraiment bien aidé.

1 « J'aime »

Oh ce n’est pas grave de ne pas savoir le nombre d’essai :wink:
Mais tu as la motivation et ca c’est primordial… le top…
Le zyban marche bien mais effectivement à pas mal d’effets secondaires… mais il faut essayer… une personne n’est pas l’autre :wink:
Dis nous quoi :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @San
Bienvenue et félicitations pour tes 73 heures d’arrêt :partying_face:
Les plus durs :muscle::muscle:

Tu as raison : mets toutes les chances de ton côté !
Rien n’est de trop pour t’aider.
Je me réjouis de savoir pour l’acupuncture.
Bonne suite pour toi :green_heart:

2 « J'aime »

Cc @San bienvenue et surtout déjà bravo pour ton arrêt :clap::clap::clap::+1::+1:
Tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté et la tribu en fait partie donc cette fois-ci vu ta motivation et notre soutien indéfectible tu va réussir :wink::wink: tu va voir la bie est merveilleuse sans clope​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::handshake::handshake::handshake::melting_face::melting_face::melting_face:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Pascal :slight_smile:

Tu as pris une bonne décision…
Tu es bien armé avec les substituts… pour ce qui est des chewing-gum attention ils ne se mâchent pas comme des normaux… tu dois les mastiquer un-eu puis tu mets ton chewing gum entre ta joue et tes dents… puis tu remâches…etc…
Pour les nerfs… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue (2-3 ou même 4 pschits, tu prends un spray c’est plus pratique, et ca va bien mieux)

N’hésite pas à poster… on est là pour t’aider… répondre à tes questions… papoter… etc…

Courage :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Oh mais grand merci pour vos messages ! Ça fait chaud au cœur :heart: !

4 « J'aime »

Merci pour vos conseils

2 « J'aime »