J’ai pas de solution, j’essaie pour l’instant, je bois des océans de thés et tisanes
J’avais vu une vidéo : une dame sans bras qui s’occupait de son bébé…hallucinant !!
Elle faisait tout tout tout et vite en plus.
Tout avec les pieds et beaucoup avec la bouche aussi.
Je ne pense pas qu’un petit bocal l’aurais mise en échec…
C’est vrai qu’ils sont super courageux…
Nous c’est parce qu’on a l’habitude
Force à eux
bonjour @Épicéa
oui les capacités d’adaptation d’un être humain, ou d’un animal d’ailleurs, sont étonnantes
mais bon je préfère garder mes deux bras
alors bonne nouvelle j’ai fait quelques courses et au lieu d’acheter 1 kg de NUTELLA et 100 g de carottes
devine…
j’ai acheté 1 kg de carottes et 100 g de NUTELLA
des progrés
et surtout surtout surtout j’ai croisé un fumeur, brutale envie eh bin non j’ai pas craqué. Je me suis dit « flûte 14 jours, 140 euros, je vais pas lâcher » et me suis ruée sur une gomme. J’en ai partout pour ne pas me trouver au dépourvu, dans la voiture, dans les poches, dans le sac
et l’envie est passé très vite
Je suis fière de moi, fière de nous tous qui tenons si fort à notre nouvelle vie
une épreuve supplémentaire surmontée. Bingo !
Deux semaines ce n’est pas rien dis-donc !! Super, bravo @Svoboda
Tu ne lâches rien ! Tu es du bon côté.
Et bien entendu tu gardes tes deux bras qui vont t’être bien utile pour éplucher tooouuuttttteeeessss ces carottes
@Svoboda
c’est sûr, le premier bon plan c’est de ne pas avoir de quoi craquer chez soi donc… de ne pas acheter.
moi si j’achète 3 plaques de chocolats, le soir je mange 3 plaques de chocolat et rien n’est assez fort pour m’arrêter
et des plaques y en a qui font 100 g d’autres 200 g… mais une plaque reste une plaque
Bin j’ai craqué pour des carottes bio des sables
pas la peine d’éplucher
juste un p’ti coup sous l’eau et zou je croque
merci pour tes encouragements
c’est vrai que les envies sont toujours là mais je suis de plus en plus forte
c’est juste à chaque fois que je fais quelque chose que je n’avais pas fait depuis que je ne [censuré] plus… il y a une adaptation à faire mais j’anticipe bien maintenant et j’ai presque fait le tour de tout ce que je faisais
reste que je me sens encore incapable de refuser une clope… alors zéro fumeurs autour de moi pour le moment
ça fait du bien les zencouragements merci merci merci
C’est là qu’elle nous attends la traîtresse
Dans toutes ces petits actes que nous récompensions par…
Ça m’a pris l’autre jour en sortant de chez toubib . Rien de bien méchant mais ça a existé.
Ça fait envie tes carottes . Elles poussent dans le sable ? (demande la campagnarde )
oui @Épicéa dans une terre sableuse
et on peut les mettre dans le sable pour les conserver
elles sont juteuses, à la fois tendres et croquantes, pas trop sucrées, à la peau très fine…un peu plus cher mais bon je deviens chaque jour un peu plus riche avec le NO CLOP
… mince tu crois que je risque l’addiction ???
Nous aurons un beau petit lapin de plus pour Pâques
des carottes des sables… je ne connais pas du tout…
Je me demande si on a ca chez nous…
bin @Titine y’a du sable à Ostende non ??? y’a pu ka creuser pour trouver les carottes
tu peux prendre la pelle de Julia ça devrait suffire pour les petites
mais bon p’t’être qui fo pas du sable salé
si tu tombes sur c ke ta tro creusé :
oh ben @Svoboda je n’habite pas Ostende moi malheureusement… c’est @Nonadelucas qui y habite…
pas toujours facile de retenir
je suis en ville en plein milieu de la Belgique
Toi tu es de où en France?
zut de zut alors @Titine ma blague a fait « plouf »
j’habite le sud-ouest près de Toulouse mais à la campagne
Mon mari était belge. Il était né à Etterbeek et sa famille se partageait entre Liège et Bruxelles.
Il est DCD et je n’ai pas gardé de contact avec sa famille ou c’est l’inverse je ne sais plus
J’aimais bien aller en Belgique (Bruges j’ai adoré, Ostende je me souviens d’une longue plage et d’un port industriel aussi ???
Coucou @Svoboda hihi déjà 140 euros d’économie c’est top ça motive pour l’arrêt. Pour les gommes bonne idée en avoir partout. Bon courage pour la suite
Bonjour @Svoboda
tu habites la ville rose… c’est ca?
Pas grave… moi j’ai pas la mer mais j’ai un parc d’attractions regarde sur google… Walibi
Wavre entre Bruxelles et Namur…
Ah Etterbeek… un bruxellois… désolée pour ton mari
avec un décès ou même un divorce… souvent les familles s’éloigne… même les amis…
Le port c’est à Anvers…
Bah si tu veux j’ai toujours une chambre de libre
Comme a été ta nuit?
La mienne pfff
Bonne journée
Bonsoir @Titine
oui je me souviens de WAVRE maintenant et de RIXENSART aussi
On s’est peut-être croisées ???
Merci pour l’invitation
Une bonne soirée NO CLOPE à toi
Bonsoir @Svoboda
Ah oui Rixensart n’est pas loin bon tu connais un peu le coin alors …
Croisées peut être
Bonne soirée a toi aussi
Bonjour,
Je m’appelle Fabien, j’ai 47ans, marié et 2 enfants. J’ai arrêté de fumer il y 5 semaines et c’est très très dure. Je tiens le coup mais pour combien de temps je ne sais pas…. C’est la première fois que j’arrête de fumer sur ma décision et je n’ai jamais tenu aussi longtemps même si cela peut sembler peu…
Je cherchais un forum car je me sens un peu « seul » et « incompris » lors de certains de mes combats face au manque.
Bonne journée et bon courage à toutes et à tous !