Bon défumage!

Hello juste vous souhaiter un bon défumage du mercredi !!! Car on ne fume plus !!! Et nous sommes trop bien dans notre nouvelle vie sans la vilaine :woman_supervillain:!!! Et soyez sage !!! Pas de cigarette c’est fini ça !!!

5 « J'aime »

hello Benji
que de belles résolutions bravo à toi mon ami

2 « J'aime »

Oui on adoooore les nouvelles résolutions !!! Les anciennes résolutions hop on déteste !!! Et ne plus fumer ooooh mais on adoooore !!!

Hello @Benji2
Bonne journée noclope à toi aussi et à toute la tribu :blush:
La vie est tellement plus belle sans elle !
Tu tiens et ne lâche rien !!!

2 « J'aime »

Hello merci chouchou pour ton message :kissing_heart: oui no clope !!! Ni clope !!! A toi aussi une bonne après midi

Coucou @Benji2. On adoooore quand tu ne fumes plus et que tu n’oublies pas…la pharmacie :flushed:. Bon après-midi mon neveu :kissing_heart:

3 « J'aime »

Oui merci tata

Coucou @Benji2 :hugs:
En Suisse, je ne sais pas mais en France, on repère les pharmacies grâce à une grande croix verte qui, souvent, clignote, pour pas qu’on la rate…
Tu vois où je veux en venir ??? :wink:

Prends soin de toi et continue à être sage. Ça me fait plaisir que tu le sois, et moins quand c’est difficile pour toi.
Gros becs :kissing_heart:

5 « J'aime »

Hello merci tata MarieL pour ton message , je vais bien pas si besoin que cela de passer à la pharmacie au final tout va bien et t’espère tu vas bien aussi
Bisooooo tata :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello Benji,

Le running gag autour de la pharmacie m’a inspiré ces quelques mots. Je compte sur ton indulgence. Je l’écris sans relecture avant envoi.

“oyez, oyez,

Voyez le Benji, il m’a l’air peu hardi,
Son envie connaît un remède béni,
Il lui suffirait pour ceci allez à la pharmacie,
Mais pour lui, il s’agit d’une acrobatie qui pourrait le laisser aplati,
Son apathie face à aux recommandations de la tribu réunie nous laisse abasourdis,
Benji, Benji, Benji, réagi,
Bondi vers la pharmacie et nous finirons par signer l’amnistie”

6 « J'aime »

OUA pas rien cette belle tirade

2 « J'aime »

Oula oula oula
Le benji est guéri plus besoin de magnésium b6 ou Bfive!!! Benji se sent super bien eheheh et je pense même j’ai bien avancer me semble !!! Mais j’en étais sûr que c’était les premiers 15 jours qui allait être difficile
Là j’en suis à 1 mois et c’est juste fantastique!!! Merci à tous de votre soutient !!

5 « J'aime »

Tu as passé un cap @Benji2
Bravo :clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Oui merci chouchou ça avance

1 « J'aime »

Ah oui un mois :grinning::clap:
Bravo sa fait plaisir :blush:
Je ne vois pas le temps passé du coup c’est toujours une surprise.

1 « J'aime »

Oui merciii ta vu moi aussi me suis pas rendu compte comme le temps file vite !!! J’en serais presque à me dire que je ne sais même pas ce que c’est de fumer !!! Que j’ai jamais été fumeur de toute ma vie

1 « J'aime »

Mais je vais vous dire à tous les tributains , ne pas fumer mais qu’est ce qu’on adoooooore !!! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Bravo @Benji2 pour ton mois sans elles😀

1 « J'aime »

Merci :pray:t2: oui la vie sans tabac c’est fantastique !!! Et toi coment tu vas cette defume ??

Depuis 8 jours ,zéro. Ce soir je n’ai qu’une seule hâte…finir mon taf et me mettre en mode pyjam ds mon canap avec mon chat le plaid la tv et ma tisane

3 « J'aime »