Bon défumage!

Ouiii tu vas te faire une bonne soirée , bravo pour tes 8 jours mais c’est génial :grinning:!!! Tu est au top :ok_hand: dis donc !!!

Oui quand je ne pars pas faire l’adolescente attardée dans le pays de mon enfance…:crazy_face:

1 « J'aime »

Mais tu vas grandir hein quand tu sera avec tes anciens amis de époque

Mais c’est toi qui a fumer à cette soirée avec tes amis enfance ??

@Benji2 mon filleul… :partying_face: :partying_face: Félicitations pourtant mois :partying_face: :partying_face: en route pour la suite :slight_smile:

@Brahim j’adore ta tirade… vraiment top :ok_hand:t4:

@MarieL Ah lala tata… tu me fais :joy:

@Azerty :partying_face: :partying_face: Félicitations pour tes 8 jours :partying_face: :partying_face:
Continue comme ca :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci titine !! A toi aussi bravo :clap: pour ton arrêt qui continue ça défume grave titine

1 « J'aime »

Merci @Benji2 :pray:t4:

Ca a été ta journée?

1 « J'aime »

Oui ça été ça passe tellement vite que je vois rien passer et la tranquille devant la tv et toi ça été ta bosser

1 « J'aime »

Ah ben cool si tu ne vois pas le temps passé…

Oui j’a été bosser… 5h de garderie… c’est lloonnggg… bruyant car ca résonne de fou là bas…
Rentrée… un bon bain bien chaud… pyjama… fauteuil et pizza au four…

1 « J'aime »

Oui on adoooore le mercredi titine ahaah

Bravo @Benji 1mois, c’est pas rien!! Youhou!! fiesta !!

1 « J'aime »

Hello merci Chris ouiii c’est la grosse fiesta pour ce mois sans tabac à été une réussite complète de novembre et toi coment vas tu ??

ça va moyen … la clope, ça va … mais j’ai pas repris le boulot depuis le 11 Septembre, date à laquelle mon doc a diagnostiqué un burn out …et depuis c’est compliqué … j’en parle pas ici, c’est pas trop le lieu dédié …
TENEZ LE COUP, LES P’TITS GARS !! :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

moi je n’aime pas le mercredi :frowning:

1 « J'aime »

Oui courage à toi ça va aller tu verras chaque jour est un pas en avant :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Moi non plus titine c’est le jour où je fais le plus heure le
Mercredi c’est tintin !!!

1 « J'aime »

oh courage mais tu peux en parler si ca peut te faire du bien…
tu te fais un post à toi :wink:
on tient le coup… tous ensemble :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

C’est bien moi…

1 « J'aime »

J’adoooore ton premier mois mon neveu @Benji2. Bravo a toi et ne lâche rien :muscle::muscle::muscle::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci merci :pray:t2: