Oh je comprends rien à ce site . Comment vas tu ??
Ho @Mam27
Contente de te voir par ici !!
Le site n’est pas évident au début quand on a connu autre chose, mais on s’y fait
Tu vois, on se retrouve
Je n’ai plus de traitement depuis le 28 septembre, on a enchaîné avec la radiothérapie. Ça fait un bien fou de souffler un peu. Prochain rdv mi janvier
Et toi, dis un peu, comment tu vas ?
Tu prépare Noël ? Tu as les enfants pour les fêtes ?
Merci d’avoir pris des nouvelles
Hello c’est tes simple à utiliser ce site viens plus souvent mam27 après tu saura faire nickel tout et tu verra c’est facile
Oui @Benji2 ,
Je crois que @Mam27 fait partie des plus anciennes ’
d’ entre nous
C’est bien ça Mam ?
Ouiii mam’s tu te rappelle elle nous faisais tout le temps des fraises mais on adoooore
Ouiii c’est trop bon les fraises j’en ai envie maintenenant …
Mais c’est plus la saison!!
Oui c’est vraiment dommage que y’en a pas avant 6 mois
Tu as déjà calculé
Oui car je suis un gros mangeur de fraises j’en mange 250gr chaque jour quand la saison commence en mai
Je les lave sous la eau et les mange comme ça sans sucre ni crème j’adore nature les manger
Bonjour @Mam27 c’est toujours plaisant d’avoir ta visite Oui viens plus souvent et donne nous de tes nouvelles
Il n’y a qu’un moyen je crois
Voilà pour toi
Bonsoir @Mam27
Contente de te lire
Comment vas tu? tes tagada nous manquent…
Pour le site… c’est question d’habitude… au plus tu viendras au mieux et au plus vite tu t’habitueras
Gros bisous
Ah super bonne nouvelle as tu repris ton travail ? Et je te demandais sur un autre message si tu était proche de francheville !! On connaît un gîte super sympa !! On y passe une nuit quand on va à la montagne !! Toujours très occupées avec mes accueils et avec les fêtes qui arrivent , beaucoup de déplacement avant !! merci pour les fraise:smiling_face_with_three_hearts:de
Coucou, ça va ça va et toi comment vas-tu ?? Moi très occupée avec les enfants 6,10,10,13,et 14 ans , je fais les courses du père Noël en ce moment , j’espère que le covid va nous laisser passer noël tranquille !! Tu vas être à nouveau mamie , je crois ?? Super ça bisous:kissing_heart:et
Non toujours pas repris le travail, je suis encore bien fatiguée… au boulot, je suis toujours debout, les charges des livraisons, le bruit , le rythme , et dans les fleurs, il y a toujours des fêtes
Mon travail et les clients me manquent mais il me faut être patiente
Bon sinon, je viens de regarder car je ne connais pas Francheville, ben figure toi que c’est à une heure de chez nous !!!
Ah c’est pas à côté alors !! Oui tu dois être bien fatiguée, j’Espère que tu s bien entourée et soutenue , bonne soirée , bonne nuit et à bientôt
Coucou @Mam27 tu vois que tu te fais à la nouvelle tribu
Oh là 5 enfants… c’est du boulot surtout à cet âge là…
Ici ils ont pris des nouvelles mesures covid…
Ah pour moi c’est la première fois (en avril) que je serai mamie… c’est @bleuwen qui sera à nouveau mamie en décembre
Oh oui je suis super contente… j’attendais ca depuis longtemps
Gros bisous