Bon défumage!

Oh je comprends rien à ce site :crazy_face:. Comment vas tu ??

3 « J'aime »

Ho @Mam27 :smiling_face_with_three_hearts:
Contente de te voir par ici !!
Le site n’est pas évident au début quand on a connu autre chose, mais on s’y fait :wink:
Tu vois, on se retrouve :blush:
Je n’ai plus de traitement depuis le 28 septembre, on a enchaîné avec la radiothérapie. Ça fait un bien fou de souffler un peu. Prochain rdv mi janvier :crossed_fingers:
Et toi, dis un peu, comment tu vas ?
Tu prépare Noël ? Tu as les enfants pour les fêtes ?
Merci d’avoir pris des nouvelles :kissing_heart::kissing_heart:
:strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

1 « J'aime »

Hello c’est tes simple à utiliser ce site viens plus souvent mam27 après tu saura faire nickel tout et tu verra c’est facile

2 « J'aime »

Oui @Benji2 ,
Je crois que @Mam27 fait partie des plus anciennes ’
d’ entre nous
C’est bien ça Mam ?

1 « J'aime »

Ouiii mam’s tu te rappelle elle nous faisais tout le temps des fraises :strawberry: mais on adoooore

2 « J'aime »

Oui !!! C’est ça @Benji2
Et elle adore aussi les :strawberry:
Comme nous :yum:

1 « J'aime »

Ouiii c’est trop bon les fraises :strawberry: j’en ai envie maintenenant …

1 « J'aime »

Mais c’est plus la saison!! :joy::rofl:

1 « J'aime »

Oui c’est vraiment dommage que y’en a pas avant 6 mois

Tu as déjà calculé :joy:

1 « J'aime »

Oui car je suis un gros mangeur de fraises :strawberry: j’en mange 250gr chaque jour quand la saison commence en mai

1 « J'aime »

Je les lave sous la eau et les mange comme ça sans sucre ni crème j’adore nature les manger

2 « J'aime »

Bonjour @Mam27 :wave:c’est toujours plaisant d’avoir ta visite :blush:Oui viens plus souvent et donne nous de tes nouvelles :kissing_heart:
Il n’y a qu’un moyen je crois :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:
Voilà pour toi :yum: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir @Mam27

Contente de te lire :slight_smile:
Comment vas tu? tes :strawberry: tagada nous manquent…
Pour le site… c’est question d’habitude… au plus tu viendras au mieux et au plus vite tu t’habitueras :wink:
Gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah super bonne nouvelle :blush: as tu repris ton travail ? Et je te demandais sur un autre message si tu était proche de francheville !! On connaît un gîte super sympa !! On y passe une nuit quand on va à la montagne !! Toujours très occupées avec mes accueils et avec les fêtes qui arrivent , beaucoup de déplacement avant !! :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:merci pour les fraise​:smiling_face_with_three_hearts:de

2 « J'aime »

Coucou, ça va ça va et toi comment vas-tu ?? Moi très occupée avec les enfants 6,10,10,13,et 14 ans , je fais les courses du père Noël en ce moment :blush: , j’espère que le covid va nous laisser passer noël :mrs_claus: tranquille !! Tu vas être à nouveau mamie , je crois ?? Super ça :smiling_face_with_three_hearts: bisous​:kissing_heart:et :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

2 « J'aime »

Non toujours pas repris le travail, je suis encore bien fatiguée… au boulot, je suis toujours debout, les charges des livraisons, le bruit , le rythme , et dans les fleurs, il y a toujours des fêtes :grin:
Mon travail et les clients me manquent mais il me faut être patiente :roll_eyes:
Bon sinon, je viens de regarder car je ne connais pas Francheville, ben figure toi que c’est à une heure de chez nous !!! :sweat_smile::grin:

Ah c’est pas à côté alors !! Oui tu dois être bien fatiguée, j’Espère que tu s bien entourée et soutenue , bonne soirée , bonne nuit :sleeping::zzz: et à bientôt :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

Pas si loin que ça @Mam27

Coucou @Mam27 tu vois que tu te fais à la nouvelle tribu :wink:
Oh là 5 enfants… c’est du boulot surtout à cet âge là…
Ici ils ont pris des nouvelles mesures covid…
Ah pour moi c’est la première fois (en avril) que je serai mamie… c’est @bleuwen qui sera à nouveau mamie en décembre
Oh oui je suis super contente… j’attendais ca depuis longtemps :laughing:

Gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :two_hearts:

1 « J'aime »