Bon samedi ni clope ni clope

Notre défumage continue ce samedi , on se sent bien et on avance , nos poumons nous remercie de tenir de ne pas leur envoyer de fumée !!! Nous sommes content et positif de nos arrêts !!! et ne brassons pas notre air à y penser!!! , c’est difficile :disappointed: … j’ai envie mais non ça ne sert à rien d’y penser :thought_balloon: … de se monter des films dans la tête et toute sorte de théories liée à la défume !!! à cause un arrêt difficile cela ne sert à rien !!! Je vous le redis mais avançons chaque jour qui passe et n’oubliez pas le samedi tout est permis !!! Sauf de fumer !!!

6 « J'aime »

Bonjour à tous.
Je vous souhaite un très bon week-end. Pour ma part soirée fléchettes et dimanche j’ai du monde pour le grand prix de F1, j’appréhende un peu car même si j’en suis à mon 65ème jours je me sens fragile ces jours-ci.
A cause du Covid on utilise tous un test rapide afin de se protéger. Mon chéri et moi on est négatifs.
Ici les mesures pour Noël n’ont pas encore été annoncées. Impossible de commander ma viande et ma bûche, j’ai 19 personnes à table si tout va bien. Ça me déprime de ne pas savoir. J’ai reçu ce matin d’italie mes Panetones. Sinon tous mes paquets sont prêts. La semaine prochaine on attaque les petits biscuits.
Je voudrais un Noël normal cette année :pray:
Gros gros bisous à mes copines @Titine @Anca @Pauline @Pamela @Christine-33 et @bleuwen. A mon chouchou @Benji2 et @Brahim. Je vous souhaite de doux moments entourés des gens qui vous aiment.
A lundi :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Christiane65. Bon week-end à toi aussi. Merci de penser aux copines et copains de la tribu. Tu as de quoi t’occuper ! Ne t’inquiète pas c’est normal d’avoir un peu de fragilité parce que, même si tu n’as pas ressenti les symptômes depuis ton arrêt, tu dois etre un peu fatiguée quand même. Prend du temps pour toi. Tu vas gérer !
Miammmm du panetone en direct d’Italie ! :yum:
Gros bisous. Je vais me faire le 3ème rappel de vaccination :ok_hand:, :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Bonjour Christianne tu sais avec le Covid faudra changer les habitudes comme ceux de noel !!! Noel serait à fêter le 25 août par exemple chaque année car nous ne sommes pas près de sortir de pandémie :mask: avant des dizaines années !!! En août les contaminations sont au plus bas là ça serait le
Moment de Switcher noel en août !!! Pour avoir tout la famille à ses coters !! Bon week-end end Christianne et tiens bon dans ta defume et bravo pour ton compteur !!!

1 « J'aime »

Allez @Christiane65 c’est parti pour les triples 20…19…17. et les centres :dart:

Tu sais Christiane noel on peut le fêter chaque 25 de chaque mois aussi hein pourquoi pas on ne vit que une fois alors profitons en eheheh et franchement ne pas faire comme tout le monde c’est ça qui est plus fun aussi moi perso je déteste faire tout la même chose que tout le
Monde :earth_africa:!!!

Hello @Pauline coment tu vas aujourd’hui ??

Coucou @Benji2 ca va et toi j’ai couru 45 minutes ce matin mais là je suis ko je suis dans mon lit sous ma couette.

Super dis donc tu étais motivée ce matin , il a neiger chez toi ?

Non pas de neige du tout

Oui j’essaie de reprendre la course quotidienne.

Chez moi à neiger presque 1 mètre de neige c’est magnifique !!! Dans mes montagnes suisse mais jadoooore :star_struck::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: et il recommence à neiger la

1 « J'aime »

Oh la chance j’imagine ça doit être sublime

Oui c’est le paradis en plus air pure des montagnes je suis comme au paradis chez moi benjy de la montagne :mountain_snow:!!!

1 « J'aime »

Tiens la thérapeute m’a rappelé ce matin pour savoir comment j’allais suite à l’arrêt :joy:. Je lui ai répondu bah on s’est eu en ligne fin de semaine je vous ai dit que j’avais repris…. Elle avait oublié

Mais c’est la tabacologue la celle qui t’a dis prenez des substituts???

Non la
Dame du laser

Et elle t’a dis quoi aujourd’hui ??

Mais tu sais @Benji2 je sais pourquoi je n’arrive pas à arrêter. Je sais que la cigarette ne règle pas les soucis mais en janvier j’attends trop de choses qui me tracassent actuellement je pense que c’est pour cette raison que j’échoue. Trop de problèmes en tête

Bonjour @Christiane65,

Content d’avoir de tes nouvelles et voir que tu es très active.

Noel est une période extrêmement agréable lorsqu’on nous avons la chance d’être entourés de proches. Profites en bien dans cette atmosphere sereine que ton arrêt consolide.

Les gâteaux de noël sont mon péché mignon. Avec un chocolat chaud et les épices le constituant, c’est un brasero pour le cœur.

Toutes mes pensées vous accompagnent dans votre arrêt et votre détermination. :+1: