Bon samedi ni clope ni clope

Bon week-end @Christiane65. Biz.

Oui j’ai connu les meme problèmes que toi par le passer j’arrivais pas a arrêter ça été 6 ans là pour je trouve le bon moment et là ça fait 1 mois et 10 jours , je comprends que le moment est pas le
Moment à cause de trop de choses qui font c’est impossible pour le
Moment de …

1 « J'aime »

Tout à fait et je suis certaine que c’est pour cette raison que je n’y arrive pas. J’ai la vente de mon appart en janvier un examen médical pour mon chéri et une autre chose d’ordre administratif

1 « J'aime »

Bravo c’est super. Je pense que pour réussir l’arrêt il ne faut pas être préoccupé.

1 « J'aime »

Oui tu arrêtera quand ça sera ton moment Pauline avant ça sert à rien et ça sert à rien de se rendre malade à devenir folle d arrêter et que tu arrive pas et je vais te dire un arrêt doit être au moment où tu te sent prête sinon tu souffre trop et c’est pas possible !!!

Tout à fait et il faut avoir l’esprit tranquille et être sereine. Mais tu vois aujourd’hui je n’ai pas encore fumé et pas envie

1 « J'aime »

Pour le moment tu te prépare dans tes pensées à arrêter de fumer et pour de vrai tu arrêtera après ta régler tes choses et que tu sois plus calme pour un vrai arrêt

1 « J'aime »

Tu est déjà non fumeuse à moitié Pauline car tu y pense à arrêter même si tu fume encore !!!

1 « J'aime »

Oui je sais qu’une fois que tout cela sera passé et bien je serai bien sauf mauvaise nouvelle mais je croise les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je vais essayer de faire une sieste. Bon aprèm @Benji2

1 « J'aime »

Oui croisons les doigts et restons au top positivé attitude !!!

1 « J'aime »

Bon aprèm bon dodo

1 « J'aime »

Mais au moins now je sais pourquoi je n’y arrive pas.

1 « J'aime »

Oui ta fais un gros pas en avant tu avance !!!

1 « J'aime »

Merci de nous rappeler que l’on peut brasser de l’air du moment où il reste pur.
Alors je dis OUI au samedi no clope

1 « J'aime »

Oui absolument Vickie un bon samedi no clope ni clope à toi et on adooore !!! :nerd_face:

Bonjour ma jumelle :heart_eyes:

Félicitations pour 65 jours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Tu te sens fragile…mais tu vas tenir bon…

Tu sais pour le,covid… on est tous dans le même cas… alors ne stress pas ça ne sert à rien :woman_shrugging:t2:

Amuses toi bien… sans slips c’est le top…

:kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonne soirée et bon week-end Christiane tu vas gérer :rofl::clinking_glasses::confetti_ball: bisous

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: ma chère jumelle j’ai gardé ma culotte

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:Titine tout de même !!!

1 « J'aime »