Aujourd’hui j’avais besoin d’aller à mon bureau de tabac ! Putain j’avais peur ! Je me dit pourvu que je craque pas de voir tout ça ! Jattendais en plus mon tour ! Et puis non impec ! je suis ressortie de là sauvée ! Soulagée !
Bon week-end à tous 🏃♂🏃♂ moi c’est repos ce week-end ! Cool
ah possible pppfff
Bon week-end à toute la tribu
et surtout, on rit, on se détend, on s’aère, et on nargue la « vilaine » en lui faisant des pieds de nez devant notre miroir!!!
Petit moonwalk devant elle, totalement dégoûtée, elle a finit en PLS!
Oui @Casy j’espère qu’elle sera acceptée.
Et en effet ras le bol des tests PCR. En plus je devais avoir ma 3ème dose vendredi, j’ai pu annuler…
Courage à toi
Non pas au dernier test… maintenant ma maman a été en contact entre-temps avec un cas positif donc j’attends ses résultats…
Et oui j’ai déjà eu covid mais mars 2020…et je m’en souviens bien
Salut à tous, pour moi hier c’était le 4e jour, randonnée dans la neige au programme, 11 km, je ne sais pas si je me faisais des idées mais j‘avais l’impression que ça allait déjà mieux niveau souffle… je me suis des fois surpris à penser à la clope après l’effort (c’est dingue cette force des habitudes!) avant de me rappeler que je ne fumais plus et que si justement je me sentais si bien c’était certainement pour cela! Bon dimanche noclope à tous!
bravo pour tes 4 jours
Tu ne te fais pas des idées pour ton souffle… c’est normal… c’est un bienfaits que l’on voit assez rapidement je trouve ainsi que l’odorat…
Ca doit être génial de se balader dans la neige
Eh oui les habitudes sont tenaces
Bonne journée noclope
Bonjour @HerrMess. Quelle chance de pouvoir faire une randonnée dans la neige ! Ce n’est que le début d’une longue série… Enjoy
Oui mais toi… tu as la mer
Bonne journée ma copine
Oui c’est vrai mais la neige c’est Noël !
Oui c’est vrai…
ben je n’ai ni la neige ni la mer
Mais tu as un vélo titine ??
non même pas
Tu vas mieux ? Moi i ça va un peu mieux j’ai eu la fièvre encore j’ai fait test Covid hier aprem négatif ouf