Bon samedi ni clope ni clope

@Christiane65

Coucou ma gde sœur,

Oui J70 ajd’hui mais pas trop la forme et j’ai dû mal à me connecter. Les enfants m’ont bcp pris de temps entre les exams, le presentiel, le distanciel et les tests PCR… (3ème pour moi ajd’hui ce mois-ci et 2ème pour ma puce en 72h)…

Je pense aussi bcp clopes… et manger est tjrs un parcours du combattant… j’ai vu mon médecin, j’ai fait appel à un service d’aide mobile (faut d’abord attendre pour voir si mon dossier va être accepté), je cherche pour m’en sortir et c’est énergivore :pensive:

J’ai pas envie d’être le 24… c’est horrible.

Je pense aussi fort à vous @Christiane65 @Benji2 @Titine @Casy @Pauline @Jeff74 @bleuwen et ts ceux que j’oublie. Vous me manquez

5 « J'aime »

Nou aussi on pense à toi Christiane

Coucou @Christiane65 et @Anca. Justement je pensais à vous ce matin.
71 et 70 jours, vous assurez les filles !!! Vous êtes toutes les deux bien occupées mais savoir que vous allez bien est rassurant :kissing_heart:
Anca j’espère vraiment que ton horizon va s’éclaircir bientôt. Je t’envoie plein de bonnes ondes bzzzzz
Je pense bien fort à vous.
On continue :muscle::muscle::muscle::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bah ca prend du temps de s’occuper d’un renne :rofl:
tant que tout va bien :laughing: :kissing_heart: :kissing_heart:

Félicitations pour tes 71 jours :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:

1 « J'aime »

Coucou voisine…

Ouf me voilà en vacances…
J’ai fait pas mal d’heures sup… j’étais super crevée…
Même pas beaucoup de temps et de courage pour venir ici… juste de quoi :eyes: si tout le monde allait bien :slight_smile:

Félicitations :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4: ca avance bien… tu approches des 3 chiffres …

Qu’a dit ton médecin pour la nourriture?

Courage miss :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou les filles
@Titine @Anca
Les nouvelles mesures Covid viennent de tomber en Suisse. Je vais pouvoir faire mon réveillon le 24 … ouf … alors viande commandée et bûches aussi. Mon pâtissier préféré fait des bûches en mousse. Ça va le faire avec mes panetones et mes petits biscuits.
Ce soir apéritif dînatoire … tout est prêt. Demain mariage … encore faire mes ongles.
Voilà j’ai super géré au boulot et à la maison. Pas une minute je n’ai pensé à la clope. J’ai passé les 10 semaines et je suis trop heureuse.
Tout comme vous je suis très fatiguée, Covid long sans doute. Je fais partie des gens qui ont droit à la vaccination de rappel, je pense y aller durant les vacances. Mon canton a fait appel à l’armée pour se faire aider dans les centres de vaccination.
Je vous embrasse très très fort. Vous êtes dans mes pensées mes frangines. Prenez soin de vous.
Grande sœur jumelle

4 « J'aime »

courage titine on t’aime

1 « J'aime »

@Anca

c’est très gentil de penser à moi :smiling_face_with_three_hearts:
Bravo pour tes 70 jours :grinning: moi je te suit 62 aujourd’hui……

C’est test PCR alors :cold_sweat: vraiment pas agréable.

J’espère qu’une aide mobile te sera acceptée.
Courage :muscle::kissing_heart:

2 « J'aime »

ah ben car c’est une bonne nouvelle pour ton Noël…
Une bonne bûche en mousse au chocolat et mousse framboise… je veux bien… miam miam…
Tu vas passer une bonne soirée et tu vas bien manger :slight_smile:
Au plus on s’occupe au oins on pense à la clope :wink:
Oh tu as un covid long :frowning: pppff dommage…
J’ai fait ma 3ème dose hier…
Amuses toi bien ma jumelle :heart_eyes: :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Un petit coucou à tous je pense bien à vous. @Benji2 @Casy @Christiane65 @Anca @Jeff74 @Titine et tous les autres. Passez un bon week-end. Je suis en vac ce soir pour une semaine :grinning:. Belle soirée

5 « J'aime »

@Benji2 tu vas bien ?

1 « J'aime »

Hello @Pauline :slight_smile:

Comment vas tu? où en es tu?
Je commence aussi mes vacances ce soir car les écoles ferment 1 semaine plus tôt…
Ouf ca va nous faire du bien…
Bonne soirée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Nulle part @Titine :joy::joy::joy::joy:. Oui enfin les vacances ça va nous faire du bien. Du temps pour se reposer :grinning::grinning: enfin. Je suis épuisée. Et toi comment vas tu @Titine ? Tu as des news de @Benji2 on le voit plus trop. J’espère qu’il va bien

1 « J'aime »

Hello Pauline cava moyen pas trop la forme ces jours là j’ai froid sous la couette ce soir , pour ça j’écris pas trop ces jours je suis pas trop motivé à écrire :writing_hand:t2: mais je lis 2- 3 post en passant j’espère ta defume se passe bien ???

2 « J'aime »

Oh mince prends soin de toi. Courage @Benji2

1 « J'aime »

oui se reposer… lire… crocheter… ranger… etc…
Je suis crevée et je ne dors pas bien… :frowning:
Cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois… j’étais toute crispée :frowning:
je vais décompresser rapidement j’espère…
Eh oui @Benji2 hiberne en hiver :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as pris une bonne douche bien chaude?
Moi oui j’avais froid aux pieds… ben là ca va mieux… quoique je commence un mal de tête… je vais prendre direct un cachet :wink:
Je suis dans mon fauteuil sous ma couette…
Je :eyes: puis Netflix…
A tantôt mon filleul :kissing_heart:

1 « J'aime »

Courage titine à toi aussi moi pareil je viens de prendre 2 cachets et hop sous la couette j’en peux plus là !!! À tantôt marraine et Pauline :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Pleine lune @Titine

1 « J'aime »

merci petite fée

1 « J'aime »