Bon vendredi à tous !!! Vendredi jour du poisson et vendredi jour sans tabac !!! Et n’oubliez pas, le vendredi tout est permis sauf de fumer !!!
Bonsoir mon filleul
Comment vas tu?
Eh oui tout est permis sauf la clope
Hello titine oui cava bien tranquillement je defume , oui no clope on ne fume plus ça c’est certain !!! J’ai fini la semaine ça passer vite , toi aussi tu dois être contente être en week end après ta journée de folie à la cantine !!! 🥸😜
Oh oui je suis contente d’être en week end…
Journée de dingue…c’est sur…
Oui mais on adoooore les journées de dingue titine !!! sinon on s’ennuie ça c’est sûr !!!
Euh mais si tu veux… tu viens un jour avec moi… je suis sure que ne reviendra pas
Pas de problème alors avec les gosses m’adorent même les plus terrible titine j’aurais tellement voulu faire prof d école comme métier titine !!! Aussi archéologue j’aurais voulu être mais bon je fais autre chose 🥸🧐 on fait pas toujours ce que l’on voudrait !!! Mais parcontre fumer ça je veux plus et ça je peux le faire titine !!!
J’adore les gosses mais ici il y en a des terribles… ce sont des pré ados… et il y en a qui n’ont pas d’éducation malheureusement…
C’est sur on ne fait pas toujours ce que l’on veut…
mais oui fumer ca on ne veut plus
Oui titine c’est tellement vrai ce que tu dis 🥸🙏🏻
Y’a pour certains enfants ils sont dur sa c’est sur et même malgres l’éducation qu’on s’efforce à leur donner malheureusement c’est triste pour les parents et épuisant.
Ou alors les parents séparé aussi sa a un impact énorme sur l’éducation….
Tu m’a l’air d’avoir passer une bonne journée ? Et content d’être en week-end c’est cool
Oui cava la journée et week end no clope ni clope qui s annonce encore !!!
Que du bonheur
Heu j’irais quand même pas jusqu à ce point à que du bonheur ahahaha mais allô 🥸:face_with_monocle:
Biensur que si!!! tu rendras compte.
Je l espère mais le chemin a l’air long encore
C’est juste une impression
Il ne faut pas trop le regarder passer et avancer en ce préoccupant d’autre chose que du temps qui passe.
Oui c’est vrai vu sous cet angle ta pas tout tort !!!
Normalement l’école n’est pas la pour faire leur éducation…
C’est épuisant pour nous même en 1h30… le temps de midi est le pire moment de la journée
Oh la la titine je viens de mettre une machine à laver le linge en route !!! Et j’ai pas vu j’ai mis un parapluie dedans avec le linge mince alors j’ai pas vu