Bon vendredi

tu as mis un parapluie dans la machine?
Ben euh j’espère que ca ira… normalement il n’ira pas dans le filtre c’est trop grand…
Mais euh c’est un mini parapluie ? ca ce sent quand même :scream:

Oui titine j’ai mis un parapluie dans la machine Ben c’est un petit parapluie pliable tu vois coment que tu met dans le sac mon dieu jai pas vu je l’ai mis dans la machine et j’ai mis en marche et après je pouvais pas stopper la machine l’eau arrivais dedans !!! Et le prélavage étais parti du coup !!!J’en fais pas une de bonne titine ça t’est déjà arriver tu met des objets avec ton linge à laver titine ??? 🥸

euh non je n’ai jamais mis un parapluie ca c’est sur… que faisait ton parapluie dans ton sale linge?

A par parfois un briquet avant… je fais toujours mes poches…

Ah ça ça met arriver plein de fois mettre des briquets dans la machine mais ça c’etais quand je fumais titine !!! Je voulais aller pendre le linge ailleurs et je devais sortir et il pleut dehors et j’ai poser le parapluie sur mes trucs noir à laver et j’ai pas vu oublier enlever le parapluie et j’ai tout mis dans la machine

il y a quand même que toi pour faire cette bêtise mon filleul :rofl: :kissing:

1 « J'aime »

Oui apparement titine !!! Saperlipopette alors du coup parapluie dans machine je descend dans 5 minutes chercher le
Linge mon dieu j ose pas y aller !!!

bah heureusement que c’est dans ton linge noir…
J’espère qu’il n’aura rien abimé
Tu me diras… tête de linotte :rofl:

Titine j’arrive plus ouvrir la machine !!!

La concierge est pas là mon dieu j’espère pas l’avoir cassée !!!

C’est pas marrant…ms tu me fais bien rire. Je ne l’ai jamais faite celle là…la tronche du parapluie à la sortie🤣 en espérant qu’il ne se casse pas de partout en laissant des petites pièces au large , c’est pas spécialement costaud ces parapluies là

1 « J'aime »

comment ca tu sais pas l’ouvrir?
Il faut attendre quelques minutes après l’arrêt pour ouvrir

Oui mais ça fait un moment que la machine est finie titine

C’est vrai qu’on a envie de rire…
Il en rate pas une mon pauvre petit @Benji2

2 « J'aime »

Oui vraiment titine !!!

1 « J'aime »

Bolala toi alors :stuck_out_tongue: @Benji2

1 « J'aime »

Alors tu as pu ouvrir la machine?

Ah titine la concierge :tipping_hand_woman:t3: je l’ai vue avant elle partaient avec ses filles voir le père noel !!! Oui ouf elle a pu m’ouvrir la machine mais je te dis même pas état du parapluie :umbrella: ça été poubelle !!! Ouf j’ai eu du bol mais tellement chaud avec mes betises !!! M’aurait presque faillus quelques pchiiit pchittt de goutte de. Rescue !!!

2 « J'aime »

Les mésaventures de @Benji2 ! J’espère que tu as récupéré parapluie et vêtements sans trop de dégâts :wink:. Ca devait faire un boucan monstre dans le tambour de la machine ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello ouiii tata bluewen !!! Mais le parapluie poubelle dans un état pas possible !!! Ouf le linge :basket: a pas eu de dégâts !! Heureusement :sweat_smile:!!!

Oui je confirme ça faisais pire boucan au lavage !!!