Bon vendredi

:rofl: :rofl: J’imagine l’état du parapluie…

Bon la prochaine fois… tu feras plus attention

1 « J'aime »

Mais me suis rendu compte que sur le moment j’avais envie de fumer quelque chose pour me détendre !!!

Je t’ai envoyer la foto titine tu vas voir état de mon parapluie :umbrella: made in china !!!

Oui Benji mais, même si cette pensée t’es venue, tu n’as pas cédé :muscle:Ca c’est génial :+1::ok_hand::kissing_heart:

Oui me suis vite remis les idées claire

1 « J'aime »

J’ai failli ouvrir un post pour savoir où en était le parapluie de @Benji2 :joy::joy:
Ahlala !! Quel suspense ! :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ouiiii MarieL c’était presque irréel cette histoire je crois je suis monter et descendu au moins 10 fois de mon appart à la buanderie avant aller voir concierge

1 « J'aime »

Sacré toi :grin: Si on ne t’avait pas, il faudrait t’inventer :hugs:

Ahahah mais carrément tata MarieL

Bon c’est bien tu n’as pas fumé… cela n’aurait pas réparé ton parapluie qui est dans un état… euh complètement plié dans tous les sens :rofl: et qu’il soit made in China ou pas… je pense qu’il aurait été dans le même état avec ce traitement :wink:
Juste un bon point à cela… tu as fait du sport :rofl: quoique non je suis sure que tu as pris l’ascenseur
T’es un sacré numéro mon filleul mais… on t’adooooore

Ahaah titine je suis au 3 étage mais clair que je prend l’ascenseur !!! J’en peux plus ça m’a épuisé ces bêtises !!! Je pense faire une longue sieste :sleeping:

2 « J'aime »