Bonne journée par ici 👈

Hello bonne journée par la , j’espère que tout le monde :earth_africa: va bien :+1: que ça défume à fond et on avance, même si par moment c’est pas évident , soso tu me fais 2 portions de frites :fries: :nerd_face:

5 « J'aime »

Bonjour @Benji2

Bonne journée à toi…
Je suis en congé aujourd’hui … journée pédagogique… ouf.
On défume à fond…
On ne mange pas de frites le matin… :scream:
Bonne journée mon filleul… et noclope hein … Courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello titine oui je serais sage comme une image :innocent: un vrai petit ange, repose toi bien moi je bosse encore aujourd’hui, bonne journée titine et sois sage aussi hein :disguised_face:

2 « J'aime »

Ok @Benji2 , pour quelle heure ? Tu m’envoies des like en rab… :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Pkoi ta déjà tout utilisé encore ??

1 « J'aime »

Non mais ça va vite :rofl:j’en ai plein à rattraper d’hier :innocent:

1 « J'aime »

Coucou :slight_smile:
Oui sage comme une image ce sera bien…
Me suis pas reposée ce matin… malgré que je suis en congé mais c’est pour une bonne cause :wink:
Bonne journée mon filleul :kissing_heart:

Coucou Titine,
Une petite pensée pour toi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci @Sofy

J’ai passé ma matinée à l’hôpital…
Rdv avec le chirurgien…
et toi comment vas tu?

1 « J'aime »

Ça c’est bien passé ? Des nouvelles positives ? Tu as un rendez-vous pour la vésicule ?

Bonsoir @Sofy

Je me fais opérer le 7/12…
Oh il m’a fait mal quand il a poussé sur mon ventre… mais pas à droite… au milieu :woman_shrugging:
Je suis après passée chez l’anesthésiste, où j’ai dû remplir des documents avec maladies… médocs etc…, et j’ai fait une prise de sang… et un électrocardiogramme… mon coeur va bien :slight_smile:
Ca m’a pris 2h30
Merci de ton attention :pray: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Courage titine après tu sera mieux et du repos pour te sentir mieux on pense à toi titine

2 « J'aime »

Merci beaucoup mon filleul…
Oh j’espère que serai mieux… :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui c’est certain tu sera mieux ensuite

2 « J'aime »

:crossed_fingers: tout va aller très bien. Je penserai à toi le 7. Une de mes grandes copines a été opérée il y a 3 semaines. Elle est encore un peu fatiguée. L’anesthésie générale mais vraiment tout s’est bien passé. Ce qui est cool, un congé maladie d’un mois :kissing_heart:.

1 « J'aime »

Coucou @Titine je n’ai pas tout suivi ces derniers temps. Opération de ? Bon courage. Je t’embrasse :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou Pauline, ça va ? En weekend enfin :blush:

2 « J'aime »

Coucou @Sofy oui enfin. Et toi comment vas tu ?

2 « J'aime »

Coucou ma @Titine !
Bon , quelque part, c’est une bonne nouvelle, tu n’aura plus mal après…
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello Titine,

je ne suis pas au courant de ce qui se passe mais de tout cœur avec toi.
Tu es toujours si gentille avec tout le monde, c’est bien normal de t’épauler dans les difficultés.

Je penses fort à toi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »