Bonne journée par ici 👈

Hello Roger ! Tout va bien par ici. On a reçu une alerte :rotating_light: attention tu as oublié de te matcher en te levant et ça fait quelques heures alors on vite redressé la barre en se collant un 25mg et on a survolé des zones de perturbation sans problème oh yeahhh :star::butterfly::two_hearts::butterfly::star::potato::fire:
Et toi ça se passe dans l’espace ??

Prends bien soin de toi :two_hearts::butterfly::star::two_hearts::star: Tu vas travailler ou tu es en arrêt maladie ? Ça fait un moment que tu souffres. C’est long pour te l’enlever

1 « J'aime »

Oh je ne me tracasse pas… c’est celui qui a opéré Steph…
1 mois :scream:
Ce soir je déguste… purée… suis pas une chochotte mais arf… il me l’a un peu réveillée :frowning:
Merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou ma petite sentinelle :slight_smile:

J’avais très mal au ventre et end ait j’ai un empierrement total de ma vésicule… donc on va me l’enlever…

2 « J'aime »

Coucou @Choucou

Non plus mal mais j’espère pouvoir remanger normalement…
Bon de toute façon je ne peux pas la garder…
Merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @Benji2 et toi comment vas tu ces jours ?

Petite anecdote aujourd’hui :
j’étais dans un parking couvert et je suis passée à côté d’une dame ( je me suis dis putain ça sent fort la cigarette :smoking: beurkk ) d’un coup je la vois tapoter sa clope sur les gantes de sa voiture pour enlever les cendres :joy:

Je vous jure j’étais morte de rire car ça me rappellai quand je fumais et que defois je savais pas où écraser ma clope… par contre sur les gantes de ma voiture je n’y avais jamais pensé tiens :sweat_smile:
J’ai dis à mon copain juste après en discret il m’a dit j’ai vu et il riait aussi :joy:

Bref j’avais envie de le partager car ça m’a fait rire, vous vous rapellez vous aussi les tributains ces moments de solitude quand on savait pas où écraser nos clopes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Mais elle a un bon point…
Elle n’a pas écrasé sa clope par terre…
Comment vas tu @Cindy
Ouf nous voilà en week end

1 « J'aime »

Ah oui je suis tout à fait d’accord avec toi ! Mais justement ça m’a fait rire car ça m’a rappeler des souvenirs quand je fumais, ( genre merde j’écrase ou cette p***** de clope :joy: )

Je vais bien merci j’ai passé une chouette journée ( le vendredi pour moi c’est déjà le week-end :blush:) et toi? Gros bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’étais en congé aujourd’hui…
Mais j’en ai pas beaucoup profité…

J’ai encore un cendrier de poche qui traine ici… :rofl:

Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonne nuit à toutes et tous
Que la nuit soit douce ,réconfortante et vous emporte dansla grande stratosphère de la détente et de la defume.
No clope,on ne respire que de l’air pur.
Bonne nuit :kissing_smiling_eyes::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

1 « J'aime »

Une pensée particulière pour toi @Titine .
Un max de réconfort. Tiens bon.

1 « J'aime »

Hello cava bien et toi Cindy oui vraiment la dame trop drôle :rofl: des fois on est mdr :stuck_out_tongue_winking_eye: ce que les gens peuvent faire ahaah

1 « J'aime »

Courage Titine! De tout :heartbeat: avec toi!

Coucou @Titine ah oui d’accord en effet ça peut rendre très malade les pierres à la vésicule. Vite que tu sois debarassée ma titine. Courage :kissing_heart:

2 « J'aime »

Un truc quotidien pour moi c’est quand je quitte chez moi, je vérifiais toujours les clés, le feu, les clopes, le téléphone, le porte-monnaie…

Et c’est idiot mais j’ai horreur d’avoir les poches pleines… raison pour laquelle j’achetais des paquets soft qui « maigrissaient » au fur et à mesure de mes exploits de fumage…

Désormais mes poches sont libérées aussi, comme moi, et il ne faut plus que penser aux clés, porte-monnaie et téléphone…

Et dans la rue quand on me demande si j’ai du feu ou une clope… la c’est byzance… je réponds non avec un beau regard plein de pitié… j’adore faire sa :rofl:

4 « J'aime »

@Pieroots Merci de ton action… Je tiens bon… pas toujours facile… arf…
@NANA2NY Merci pour le courage :slight_smile:
@Pauline Ca fait surtout mal… hier le doc a poussé sur mon ventre et l’a « réveillé » j’ai mangé que 2 minis cake hier tant j’avais mal… ce matin ca va mieux… ouf…Merci

1 « J'aime »

Le rituel du départ ah ah ah !
Bon ben l’autre matin j’ai oublié les clés du boulot (ce qui ne m’etait jamais arrivé):confounded:.

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:plein de pensés @Titine.
De tout coeur avec toi :two_hearts::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Courage ma @Titine ouf si ce matin ça va mieux. Oh oui ça fait très mal les pierres dans la vésicule et si le chir te demande si tu veux voir à quoi ressemble une pierre ne regarde pas…… c’est horrible.

1 « J'aime »

J’ai recyclé mes cendriers de poche (après les avoir noyé dans des huiles esentielles parce que bonjour les odeurs !!!).
Je rencontrais le même problème « d’évacuation » avec les chewing-gum nicotinés.:thinking::thinking:

1 « J'aime »