Zut, j’espère que tu vas vite aller mieux…
Il a opéré Steph en avril… pile 1 mois après l’accouchement, il parait que c’est courant, on connait 2 personnes qui ont eu le soucis après 1 mois aussi…
Il lui a donné des pierres dans un petit pot…
Moi ca ne me dérange pas du tout… c’est vrai que c’est jaune… gluant on dirait…
J’avais mis mon cendrier a donner sur une page fb de ma ville… ben personne n’en a voulu
En plus il était beau… c’était un que j’avais acheté a Val Thorens… quand on était parti en séjour ski…
Donc il date… j’étais encore mariée
J’espère car là c’est pas la joie… il faut que je tiennes jusqu’au 7
Si tu souffres beaucoup sa n’est pas plus une « urgence » ? Considéré comme urgent ?
Tu as des anti-douleurs ? ou rien du tout ?
J’ai mal mais c’est gérable… si j’ai une grosse crise j’irai aux urgences biensur… mais visiblement elle n’est pas enflammée…
Toujours une douleur de fond… hier j’avais fort mal car il bien appuyer sur mon ventre et a réveillé la « bête »
Je prends déjà des anti douleurs pour une autre maladie…
Merci pour ton attention
Aïe ah oui tu as vu…. Après oui tout dépend de sa sensibilité. J’ai vu celle de mon grand père. Horrible pas pu me nourrir pendant 3 jours ca m’a dégoûté
Oui elle m’a envoyé la photo du petit pot
Tu ne regardes pas de films d’horreur alors
ah moi j’aime bien
Bravo , vous les femmes vous êtes fortes et courageuses…
Nous les mecs on roule les mechaniques mais dès qu’on a un ptit bobo de rien du tout on pleurniche comme des gamins.
tu as vu le dentiste ? et le dentiste 2 ? terrible ces films…
parfait pour nous ces films, avec nos dents de fumeurs !
C’est le titre d’un film ca?
ca existe?
Ah oui mon beau fils était pas bien lundi de la semaine passée… il est resté au lit toute la journée
pareil je vérifiais que j’avais des clopes le briquet et le cendrier de poche et tout ce qu’il faut mais maintenant je porte une peigne banane stylée au lieu d’un sac à main lourd et charge quel soulagement Cole on se sent léger. Génial le oh je n’en ai pas avec le regard de pitié hihiiii je regardais les fumeurs aller chercher leurs clopes lors d’un arrêt de qq mois et je me disais ah toutes ces victimes les pauvres qui paient pour puer et risquer leur vie … j’ai hâte à être prête à jouir de nouveau de cette satisfaction