Ça s'arrête quand?

Bounjour à toutes et tous
Et voilà 33 jours aujourd’hui…et pourtant ce matin …triste …impression de vide intérieur comme si j’avais perdu ma joie vivre ou quelqun que j’aime :weary: :anguished:
Je pense que c’est un des effets délétères du sevrage non ?!

Mais ça s’arrête quand ?

11 « J'aime »

Bonjour @Mima ,
Oui tout à fait normal. Ne t’inquiète pas même si c’est un peu difficile à vivre. Demain est un autre jour. Bon courage et bonne journée.
Fais quelque chose qui te fait plaisir aujourd’hui.
:sparkles::dizzy:

6 « J'aime »

Hello @Mima

Tu sais on parle de deuil dans la défume car sa y ressemble terriblement. Comme un vrai deuil il y a des étapes. Pas toujours pareilles pour tout le monde. Souvent, passée l’euphorie du début, la découverte de la possibilité de vivre sans fumer, il y a la consolidation de la réalité sans clope soit la concrétisation de l’adieu. J’ai bien l’impression que tu y es. C’est tristounet mais félicitations quand même. Sa passe vite car sa confronte la fausse idée du bohneur grâce à la clope. :smile:heureux grâce au tabac :rofl: la blague à deux balle :joy: !!!

4 « J'aime »

Bonjour @Mima

Félicitations pour tes 33 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Effectivement c’est normal :frowning: … l’arrêt de la clope est un deuil qui prend du temps :wink:
Tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue… ca aide bien… demande conseil à ton pharmacien :wink:

Il faut te changer les idées aussi…

Aller courage… n’hésite pas à venir ici… lire les posts… poster etc… ca va t’occuper :wink:

Bonne journée… tiens bon :muscle: :muscle: :muscle:

5 « J'aime »

Bonjour @Mima

Je ne sais pas quand ça s’arrête et on est tous différents. Mais une chose est certaine, ça s’arrête un jour, ça je peux te l’affirmer.
C’était @Svoboda dimanche, c’est toi aujourd’hui.

Félicitations tout d’abord pour tes 33 jours, pour ton parcours. Tu sembles savoir où tu vas même s’il y a des jours plus difficiles comme aujourd’hui.

Tiens le coup, continue et tu vas y arriver.

Hold on tight to your dream
When you see your ship go sailing
When you feel your heart is breaking
Hold on tight to your dream
(ELO – 1981)

7 « J'aime »

@Titine @Sofy @Marc1
OUFFFF !!! Vous étiez là ce matin encore et j’en avais vraiment besoin :sweat:
Merci de votre aide soutien ,trucs et témoignages :blue_heart:
Je vais tenter les fleurs de Bach rescue (j’en ai déjà en roller) .

5 « J'aime »

@Claude
Merci pour ces quelques notes et belles paroles de réconfort :+1:t3: je les emmène pour la journée :headphones: et je m’accroche pour que mon rêve devienne réalité
NO CLOPE FOR AN ENTIRE LiFE
:blue_heart:

5 « J'aime »

oui oui sa passe tout seul…

Et refumer ne redonne pas le sourire… par contre refumer jaunit le sourire :grin: :wink:

3 « J'aime »

coucou @Mima
« 33 » c’est magnifique :slight_smile: Un grand bravo à toi :butterfly:
As-tu remarqué comme tes dents et tes gencives retrouvaient de belles couleurs à croquer dans ta nouvelle vie à pleines dents :slight_smile:
Fais-toi vite un p’ti plaisir… tu peux t’offrir une :rose: qui sent bon et en profiter toute la journée à t’en tourner la tête
Bin c’est la vie en général non les hauts et les bas… pour tout. T’es une Grande maintenant alors les « bas » tu les regardes d’en haut et les « hauts » tu les regardes en face :joy:
J’espère t’apporter du réconfort comme tu m’en as apporté dimanche quand cela n’allait pas trop fort… la roue tourne
oui Hold on tight to your dream (merci à @Claude) : YOU are the only one to make it come out true
:notes: :art: :diya_lamp:

3 « J'aime »

Waouw @Mima 33 jours c’est absolument génial​:+1::+1::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: et t’inquiète même si c’est différent pour chacun de nous tu va voir ça s’atténue avec le temps (grâce à ton com je me rends compte qu’aujourd’hui je n’y avais pas encore pensée) et oui les fleurs de bach rescue peuvent bien t’aider :wink::wink: surtout tu as la très bonne attitude d’en parler (même si je n’était pas présente ce matin​:pensive::pensive::pensive:) continue et accroche toi ça en vaut vraiment la peine :melting_face::melting_face::melting_face::melting_face:

3 « J'aime »

Bonjour @Claude

Comment vas tu?

Merci de ta visite :slight_smile:

Bonne journée :kissing:

1 « J'aime »

Merci @Svoboda pour ton message de soutien !
je n’ai pas eu le temps de te répondre avant , j’ai eu une journée courte mais intense :crazy_face:
Belle fin d’après-midi sous le soleil de ton midi :blue_heart:

2 « J'aime »

@Nonadelucas :blue_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Mima oui tout à fait normal…. Il y a des jours plus difficiles que d’autres. Le plus dur est derrière toi. Bravo pour tes 33 jours d’arrêt :grinning:

5 « J'aime »

@Mima … dis toi que c’était comme une mauvaise compagnie… qu’elle t’empêchait d’y mettre autre chose, qu’elle était tyrannique et qu’elle faisait semblant de remplir un vide puisqu’il fallait sans cesse le renouveler…c’est le cerveau qu’il faut dompter maintenant :muscle: Quand il me fait me sentir mal je lui parle « ah tu me prends pour une bique c’est ça ??.. tu crois que je ne sais pas me faire plaisir autrement qu’en fumant ?? » :-1: :-1:
courage… il perdra de sa force et deviendra de plus en plus ridicule dans ces provocations :rofl:

7 « J'aime »

Hello mima courage oui les humeurs font partie de la defume mais il faut garder le moral clest srumontable juste les premières semaines à passer après tout passe tu verra courage

3 « J'aime »

@Benji2 @Emma @Pauline @touslesautresaussi Merci à toutes et tous ça fait chaud au coeur ça renforce ça soutient ça encourage et fait du fait bien
Je vais bien ce soir et ça en partie grâce à votre bienveillance et votre présence éclairée…vous savez toutes et tous de quoi vous parlez et chacun-e avec vos mots qui me permettent à chaque fois de re-trouver la force !! :blue_heart: :blue_heart:

9 « J'aime »

Coucou @Mima

Contente que tu ailles mieux…

Bonne journée… courage :muscle: :muscle: :muscle: :hibiscus:

1 « J'aime »

@Titine
Ce matin le monde no clope est à moi …je suis au sommet de mon Everest :smile:
Merci de sonder mon motal @Titine
Je vous souhaite à tous-tes la plus belle des journées de liberté :blossom: :blue_heart:

5 « J'aime »

@Mima

Ah ben génial le mont Everest :slight_smile:

Bonne soirée noclope :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »